GoupilRegius Juvénile
Nombre de messages : 48 Age : 26 Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu - Québec Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: ouille quel imbécile je peux être parfois --' Mar 5 Mar - 22:19 | |
| Bon je m'explique.. depuis 2 mois j'ai passé du sopalin a l'aspen et je viens de découvrir qu'il fallait traiter l'aspen avant de l'introduire dans le terra car il peut y avoir des acariens pour le moment aucun danger car il es dans l'aspen depuis 2 mois et je l'ai examiner et AUCUNE trace d'acariens tout es niquel mais je conte changer au plus vite donc quelqu'un peut m'expliquer comment je fait pour traiter l'aspen et aussi les copeaux de hêtres parceque que je pense les essayer et eu aussi peuvent contenir des acariens Merci beaucoup | |
|
niglo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: ouille quel imbécile je peux être parfois --' Mar 5 Mar - 23:02 | |
| il faut les passer au four ou au micro onde | |
|
GoupilRegius Juvénile
Nombre de messages : 48 Age : 26 Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu - Québec Date d'inscription : 11/12/2012
| |
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: ouille quel imbécile je peux être parfois --' Mer 6 Mar - 0:23 | |
| dans un plat allant au micro onde ,3 a 5 mn ,tu le fais en plusieurs fois pour obtenir la quantité que tu veux | |
|
GoupilRegius Juvénile
| Sujet: Re: ouille quel imbécile je peux être parfois --' Mer 6 Mar - 0:29 | |
| d'Accord je voie mais n'y a t'il pas de danger que le substrat brule?? desoler si sa parait idiot mais j'An ai vraiment aucune idée et a 14 ans je doit faire attention a mon budget car je paye tout pour le regius | |
|
jmarz1 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 495 Age : 37 Localisation : Ermont 95 Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: ouille quel imbécile je peux être parfois --' Mer 6 Mar - 0:39 | |
| | |
|
vk1606 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: ouille quel imbécile je peux être parfois --' Mer 6 Mar - 1:08 | |
| Non pas au micro onde mais le four oui ! | |
|
| Sujet: Re: ouille quel imbécile je peux être parfois --' Mer 6 Mar - 1:14 | |
| je suis plus pour le four aussi ,je lui ai d’ailleurs proposé dans ma première réponse,mais apparemment il préfère le micro onde pour ma part je stérilise toujours au four thermostat 7 pendant 15 a 20 mn ,(substrat pour incuber les œufs par exemple) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouille quel imbécile je peux être parfois --' | |
| |
|