GoupilRegius Juvénile
Nombre de messages : 48 Age : 26 Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu - Québec Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: matos en ligne? Lun 4 Mar - 21:26 | |
| Bonjour a tous, depuis un moment je cherche un site internet comme par exemple Reptiligne ou je peux acheter des articles en ligne du genre terra, thermostat, cachettes, substrat etc. bon vous voyez le genre. Le problème c'est que la majorité d'entre vous êtes français donc vos sites livre en France évidement mais non au Canada ( oui oui je suis un cousin du Québec ) Donc si l'un de vous connait un site qui livre a l'international ( bon au Québec suffira dsl ) ce serait bien apprécier. Sur ce merci et a la prochaine. | |
|
GoupilRegius Juvénile
Nombre de messages : 48 Age : 26 Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu - Québec Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: matos en ligne? Mar 5 Mar - 22:35 | |
| sur 25 membres personnes connait un site :O ?! | |
|
GoupilRegius Juvénile
| Sujet: Re: matos en ligne? Mar 5 Mar - 22:36 | |
| sur 25 membres personnes connait un site :O ?! | |
|
jmarz1 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 495 Age : 37 Localisation : Ermont 95 Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: matos en ligne? Mer 6 Mar - 0:52 | |
| Hobbyreptiles . Site belge qui livre en france . Vois aussi avec zoomalia je c est qu il peuvent envoyer a l etranger ,mais faut les contacter . | |
|
vk1606 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: matos en ligne? Mer 6 Mar - 1:07 | |
| Il est Quebec donc le site belge sa m'étonnerais qu'il livre la bas ! | |
|
GoupilRegius Juvénile
| Sujet: Re: matos en ligne? Mer 6 Mar - 1:21 | |
| L'autre non plus ne livre pas aau québec :\ | |
|
TPS1 Sub adulte
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : FINISTERE Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: matos en ligne? Sam 16 Mar - 15:29 | |
| bonjour il n'y a pas de site sur le quebec ? et ne serait ce pas plus interressant pour toi de commander aux etats unis ? | |
|
GoupilRegius Juvénile
| Sujet: Re: matos en ligne? Sam 16 Mar - 18:17 | |
| Les états-unis reste une option intéressante mais je n'Ai pas trouver beaucoup de site qui m’intéresse et non il n'y a pas de site pour le Québec :S | |
|
TPS1 Sub adulte
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : FINISTERE Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: matos en ligne? Sam 16 Mar - 19:38 | |
| oui car en france tu risques d'avoir des frais de port exorbitant suivant ta commande voici un site us: http://lllreptile.com/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: matos en ligne? | |
| |
|