JustineL En éclosion
Nombre de messages : 9 Age : 26 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Mes rongeurs Sam 9 Fév - 0:31 | |
| A défaut de pouvoir vous présenter des reptiles... voici mes rongeurs (et eux ce ne sont pas des casses-croûtes, non mais ! lol) CAB Baya, femelle, 10 mois, us teddy rouge/blanc CDC Forever, mâle castré, +1 an, péruvien noir/blanc sépia magpie Au milieu Moon, femelle, 11 mois, UPL blanche yeux roses RTD Jacob, mâle, 5 mois, bleu russe irish dumbo nu RTD Mimile, mâle, 5 mois, dove irish dumbo velours Et le petit nouveau que je vais chercher dans cinq jours... FP Hamidou, mâle, 1 mois, chocolat bandé angora - hamster syrien | |
|
niglo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Mes rongeurs Sam 9 Fév - 0:58 | |
| trop mignonnes tes petites bêtes ,j'adore tes rats dumbo et le petit hamster,tes cochon dindes aussi sont mimi ,super petite bande | |
|
xEmerick Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 558 Age : 29 Localisation : Ardennes, Charlevilles-Mezieres Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Mes rongeurs Dim 10 Fév - 22:04 | |
| J'adore ! C'est des gens comme toi qui prouvent que nous ne somment pas de sanguinaires méchants assoiffés du sang des pauvres petits ratous ! Tu as une très jolie famille, j'ai toujours été fan des dumbos ! Félicitations pour tes bébés ! | |
|
Nat78140 Sub adulte
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Mes rongeurs Dim 10 Fév - 23:15 | |
| Ils sont super mimi surtout ton petit cochon d'inde roux | |
|