BreizhBoidée Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 468 Age : 48 Localisation : Mayenne (53) / Rennes (35) Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: New acquisition Dim 27 Jan - 1:17 | |
| Salut a tous, Voilà j'ai la grande fierté de vous présenter ma nouvel acquisition venant de chez mon ami Vincent, un petit mâle Brongersmai (poss Het T+). Cela fessait déjà un bon moment que souhaitait m'offrir ce Snake et j'en suis ravi....... Cliquer sur la photo pour l'agrandir...... David.H | |
|
Rub's Sub adulte
Nombre de messages : 144 Age : 27 Localisation : Paris 75019 Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: New acquisition Dim 27 Jan - 1:36 | |
| | |
|
xEmerick Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 558 Age : 29 Localisation : Ardennes, Charlevilles-Mezieres Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: New acquisition Dim 27 Jan - 3:09 | |
| Une superbe acquisition ! En projet pour moi ! T'as prévu les gants j'espère | |
|
niglo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: New acquisition Dim 27 Jan - 5:08 | |
| très beau vraiment félicitation | |
|
Nombre de messages : 468 Age : 48 Localisation : Mayenne (53) / Rennes (35) Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: New acquisition Dim 27 Jan - 11:41 | |
| Merci pour vos coms.... - xEmerick a écrit:
T'as prévu les gants j'espère Salut xEmerick, pas besoins de prévoir de gants malgré les mœurs de cette espèce, le mien est vraiment très cool et est vraiment très curieux.... | |
|
Nombre de messages : 558 Age : 29 Localisation : Ardennes, Charlevilles-Mezieres Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: New acquisition Dim 27 Jan - 15:30 | |
| T'as une sacré chance !
Fais quand même gaffe à la "crise de l'adolescence", cette espèce m'attire énormément et j'ai lu un peu partout que même les super cool peuvent parfois se rebiffer un peu...
Toutes mes félicitations pour cette acquisition ! | |
|
| Sujet: Re: New acquisition Dim 27 Jan - 16:24 | |
| C'est pas de la chance, il aurait été avec un caractère bien trempé cela ne m'aurait aucunement déranger , il faut juste être préparer à ce que l'on acquis.... Tu sais dans mes regius j'ai un spécimen qui a sacré caractère ( un mâle Enchi ), a chaque ouverture c'est l'attaque assurer, mais c'est pas pour autant que j'met des gants, faux juste si prendre de la bonne manière pour l'attraper.....car celui-ci une fois en mains est une vraie crème. Chaque spécimen qu'elle que sois sont espèce à sont propre caractère, le faite qu'il réagissent de la sorte sers simplement à te prévenir que t'es pas le bienvenu, que tu le dérange et que si t'insite ......Paf sa t'apprendra..... | |
|
| Sujet: Re: New acquisition Dim 27 Jan - 17:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New acquisition | |
| |
|