Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Probleme d'alimentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vk1606
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
vk1606


Nombre de messages : 527
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/01/2013

Probleme d'alimentation Empty
MessageSujet: Probleme d'alimentation   Probleme d'alimentation Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:36

Je les depuis 3 semaines le 29/12/2012 il a 6mois . J'ai essayé le 06/01 et le 09/01 on dirais qu'il en a peur de la proie.Il vient de la ferme tropicale et importer des USA.
Probleme d'alimentation Img_0013
Probleme d'alimentation Img_1811
Exo terra 60*45*60,32°c point chaud le jour et 26°c la nuit réguler part un tcp2 et cordon 50w, hygrométrie a 50%, deux cachette une au point chaud et l'autre au point froid.
Revenir en haut Aller en bas
vk1606
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
vk1606


Nombre de messages : 527
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/01/2013

Probleme d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'alimentation   Probleme d'alimentation Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:36

La photo a étais prise le 07/01/2013, je lui donne du décongeler.
Revenir en haut Aller en bas
niglo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
niglo


Nombre de messages : 3254
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/08/2012

Probleme d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'alimentation   Probleme d'alimentation Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:01

laisse passer un peu plus de temps entre chaque essais ,tente du fraichement tué et change de couleur de proie,mais je ne pense pas qu'il ai peur de la proie si elle est morte,je pense surtout qu'il stress ,si la pièce ou se trouve ton terrarium est suffisamment éclairé supprime la lampe qui peut étre sujet du stress,mais laisse le s’acclimater et s'adapter,et essaie dans une dizaine de jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
jmarz1
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
jmarz1


Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : Ermont 95
Date d'inscription : 14/11/2011

Probleme d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'alimentation   Probleme d'alimentation Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:04

Salut petit conseil , laisse ton regius tranquil pendant 2 semaine . Pour le motiver lors du prochain repas rechauffe le bien au seche cheuveu et perce la boite craniene et fait sortir le lique rose . J ai reussi plusieur fois a faire manger des regius difficile.
Revenir en haut Aller en bas
vk1606
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
vk1606


Nombre de messages : 527
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/01/2013

Probleme d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'alimentation   Probleme d'alimentation Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:35

J'ai suprimer la lampe, comme on avais vu ensemble niglo dans une autre discution. Oui je vais le laissez tranquille pendant deux semaines. Et si sa ne marche toujours pas je testerais de percé la boite crânienne même si c'est un peu gore lol. Et pour du fraichement tue sa va etre difficile de s'en procurer vue que je ne me voie pas taper contre un meuble une souris vivante ou lui faire le coup de l'elongation.
Revenir en haut Aller en bas
Anniechka
Reproducteur
Reproducteur
Anniechka


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : Herault
Date d'inscription : 26/12/2012

Probleme d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'alimentation   Probleme d'alimentation Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:00

Il faut parfois faire des choix triste pour sauver nos petits.... C'est trash mais des foi obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
vk1606
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
vk1606


Nombre de messages : 527
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/01/2013

Probleme d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'alimentation   Probleme d'alimentation Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:31

Sa ne la cuit pas le seche cheveux ??? Moi je l'avais passer sous l'eau chaude du robinet.
Revenir en haut Aller en bas
niglo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
niglo


Nombre de messages : 3254
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/08/2012

Probleme d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'alimentation   Probleme d'alimentation Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:34

je la passe sous l'eau chaude aussi mais je la mat dans un sac plastique avant pour ne pas la mouiller et lui retirer ses odeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
vk1606
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
vk1606


Nombre de messages : 527
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/01/2013

Probleme d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'alimentation   Probleme d'alimentation Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:44

Dans un sac congélation je l'avais mise et vue que j'ai un octodon je l'ai même rouler dans la litière
Revenir en haut Aller en bas
niglo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
niglo


Nombre de messages : 3254
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/08/2012

Probleme d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'alimentation   Probleme d'alimentation Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:11

alors patiente encore un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
vk1606
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
vk1606


Nombre de messages : 527
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/01/2013

Probleme d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'alimentation   Probleme d'alimentation Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:57

Bon la je viens de teste le fraichement tué rien indifférant. Donc je vais le laissez tranquille pendant deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Nat78140
Sub adulte
Sub adulte
Nat78140


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/12/2012

Probleme d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'alimentation   Probleme d'alimentation Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:15

Good news on a enfin reussi Smile bon en gros on a laissé la fraichement tuée pendant 2h dans son terra qu'on a laissé dans le noir ... Resultat il l'observe pendant tout ce temps.... On la rechauffe un ptit coup au seche cheveux, on lui secoue un peu a la pince et la il l'attaque directe ... Bon la monsieur la gobe tranquillou
Revenir en haut Aller en bas
Anniechka
Reproducteur
Reproducteur
Anniechka


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : Herault
Date d'inscription : 26/12/2012

Probleme d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'alimentation   Probleme d'alimentation Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:16

Probleme d'alimentation 792377 super, contente pour toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vk1606
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
vk1606


Nombre de messages : 527
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/01/2013

Probleme d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'alimentation   Probleme d'alimentation Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:17

Enfin lol Very Happy C'est bon il la manger !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'alimentation   Probleme d'alimentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'alimentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» refus dalimentation
» problème de mue
» probleme
» Probleme de mue ou pas ?
» Probleme de mue PR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes d'alimentation-
Sauter vers: