| conctruction de cachette ????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tattoobuz Sub adulte
Nombre de messages : 106 Age : 54 Localisation : belgique charleroi Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: conctruction de cachette ????? Jeu 3 Jan - 20:53 | |
| bonjour tous le monde je suis en pleines construction et je me demandais si quelqu un pourrais m aiguillier sur les volumes des cachette en fonction de la taille du snake surface aux sol et hauteur des cachettes pour un adulte j en ais deja fait une mais j ai peur qu elle soit trop petit pour mon PR merci d avance pour vos lumiere ??????????????????????????????????? | |
|
| |
kev'flat Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 703 Age : 35 Localisation : nevers Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: conctruction de cachette ????? Jeu 3 Jan - 20:58 | |
| salut tu as autant de serpent et tu ne sais toujours pas poser une sonde ni voir ce qui conviendrait le mieux a tes betes?c'est pas mechant mais t'es question m'interpellent pour quelqu'un qui a 7 serpents.. | |
|
| |
tattoobuz Sub adulte
Nombre de messages : 106 Age : 54 Localisation : belgique charleroi Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: conctruction de cachette ????? Jeu 3 Jan - 21:12 | |
| j'ais des cachettes qui viennent de l annimalerie et la je suis sur le projet d un plus grand terra pour quand ils serront plus grand vu que les miens sont encore petit je n ais pas grandes information sur les adultes a pars ce que j ais lus, c etait plus un avis de personne qui ont deja une plus grande experience que moi dont j ais besoin
aux cas ou petit rappelle j ais commencer il y a 3 mois mes serpents vont tres bien je prevois ce projet pour l avenir et je ne vois pas en quoi mes quetion sont anormal pour un noob , la lecture et l information ne vaux pas l avis de personne aillant de lexperience
nean moins si tu n es pas desireux de repondre j espere que quelqu'un d autre repondra
merci de ta participation tres interesente sur mon topic
| |
|
| |
Bambam Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 393 Age : 43 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: conctruction de cachette ????? Jeu 3 Jan - 21:30 | |
| Ma classic de 2k5 je lui ai une cabane de 40x30x10 sinon pour ceux jusqu'à 1k5 ils ont une de 40x20x10 cm . Après ils sont souvant enroulé mais des fois ils aiment bien aussi s'étaler un peu et sortir la têtes. J'en ai une qui emmène systématique ça proie dans ça cachette pour l'engloutire tranquil à l'abris des regards ( une grande timide loi ) | |
|
| |
tattoobuz Sub adulte
| Sujet: Re: conctruction de cachette ????? Jeu 3 Jan - 21:33 | |
| merci bambam pour tes lumiere | |
|
| |
Nombre de messages : 703 Age : 35 Localisation : nevers Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: conctruction de cachette ????? Ven 4 Jan - 9:25 | |
| j'tai dis que ma question etait pas mechante mais bon c'est pas grave. apres si en trois mois tu ne t'es pas renseigner pour savoir a quoi ressemble un pgg ou pr adulte... comme on m'a dit un jour sur ce forum : des fois c'est bien de trouver certaine reponse soi-meme..ou google est ton ami...
| |
|
| |
tattoobuz Sub adulte
| Sujet: Re: conctruction de cachette ????? Ven 4 Jan - 10:40 | |
| tjs aussi interesente tes intervention et comme je le dit et je repete besoin d avis de personne avec plus exp et meme si g lu plein de livre les avis sont tellement different que je vois pas de probleme de mon topic
" c est sur que quand c est une nana qui posse des question vous etes bien plus sympa dans vos réponces" ....
si mon topic te dérange n y viens pas
| |
|
| |
| Sujet: Re: conctruction de cachette ????? Ven 4 Jan - 14:41 | |
| je suis homosexuel. jai jamais dis que ton post me derangeais. c'est toi qui prend mal direct ma reponse. | |
|
| |
tattoobuz Sub adulte
| Sujet: Re: conctruction de cachette ????? Ven 4 Jan - 15:03 | |
| si tu es gay ca me derange pas, mais oui je prend la mouche car c est pas la premiere fois que les gens me prennent pour un con sur certain fofo alors maintenant je piques direct j ais pris quelque minute pour voir quelque un de tes sujet et je vois que toi aussi tu as poussé des question a mon sens un peut bete mais si tu les a possé c est que c etait important pour toi donc respect les autres quand il posse leurs questions car tes remarques n'est pas tres constructive, " ne sais pas possé une sonde ne sais pas ce qu il y a de bon pour mes serpent ect ....." possé des question ne fait pas de moi un idiot mais plutot quelqu'un avide de connaissance et tu n as tjs pas mis de vrai reponce sur mon topic | |
|
| |
xEmerick Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 558 Age : 29 Localisation : Ardennes, Charlevilles-Mezieres Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: conctruction de cachette ????? Ven 4 Jan - 15:04 | |
| kev'flat, j'pense que tattoobuz sait quand même à quoi ressemble un pgg ou un pr adulte, on regarde 3 photos on le sait ... Mais j'suis un peu comme lui, j'imagine bien le serpent mais j'imagine mal ce dans quoi ils peuvent rentrer. J'ai eu un BCI de + ou - 1m80 et j'étais étonné de voir ce que ça représentait une fois en boule, un tout petit truc, et j'me suis toujours demandé quelle cachette j'pouvais lui mettre pour qu'il puisse aller et venir sans soucis, et sans prendre trop de place ... Et pour les PR c'est la même chose, là il est petit, j'imagine bien, mais j'vois mal ce que j'devrais lui mettre adulte pour qu'il puisse passer sans soucis. Ca dépend des personnes et de comment on arrive à se représenter les choses... Tatoobuz n'aurait pas posé la question j'aurais moi même fini par la poser, en connaissant les tailles moyennes pour les adultes... | |
|
| |
Laserium2 Reproducteur
Nombre de messages : 229 Age : 64 Localisation : Machecoul (44, Loire Atlantique) Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: conctruction de cachette ????? Ven 4 Jan - 15:30 | |
| - tattoobuz a écrit:
- ... " c est sur que quand c est une nana qui posse des question vous etes bien plus sympa dans vos réponces" ....
Je ne crois pas ! - kev'flat a écrit:
- je suis homosexuel...
Et quel rapport ? Voici comment j'ai fait les miennes : https://absolut-regius.1fr1.net/t20322-peut-on-agrandir-un-exo-terra#243689Les barquettes doivent faire environ L25 x l15 x h10 et une ouverture en 1/2 line de 5 à 7 cm de diamètre dans un des angles. On pourrait en mettre 2 dedans | |
|
| |
Bambam Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 393 Age : 43 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: conctruction de cachette ????? Ven 4 Jan - 15:42 | |
| Question pratique je fait des cachettes sans fond que je peu en les soulevant prendre et enlever le serpent pour le nettoyage . Les cachette fermé avec juste un trou ou il faut attendre que le serpent veuille bien sortir de lui même je n'aime pas du tout . | |
|
| |
xEmerick Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 558 Age : 29 Localisation : Ardennes, Charlevilles-Mezieres Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: conctruction de cachette ????? Ven 4 Jan - 15:52 | |
| Laserium2 : le rapport avec le fait qu'il est gay est qu'il ne va pas se jeter pour répondre aux filles en priorité. Belles explications dans ton lien, des photos pour illustrer ? | |
|
| |
tattoobuz Sub adulte
| Sujet: Re: conctruction de cachette ????? Sam 5 Jan - 2:27 | |
| merci de vos reponce enfin un peut de lumiere pour m eclairer | |
|
| |
D_Insane Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2091 Age : 40 Localisation : Laval - Rennes Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: conctruction de cachette ????? Sam 5 Jan - 21:00 | |
| pour parler de cachettes puisque c'est quand même plus intéressant qu'un palabre sur la sexualité d'untel ou la susceptibilité d'un autre, j'ai fabriqué les miennes dans des petites auges de maçon en plastique noir. taille : 30x20x7 cm trou sur un bout à l'aide d'une scie cloche (rapide et propre) diamètre 6.5 cm Avantages : lavable au lave vaisselle, qques euros (2-3€) en magasin de bricolage.
Il y rentre un serpent de plus d'un mètre sans aucun problème. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conctruction de cachette ????? | |
| |
|
| |
| conctruction de cachette ????? | |
|