| traces de sang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambam Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 393 Age : 43 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: traces de sang Sam 17 Nov - 17:03 | |
| bonjours a tous,
j'ai fait l’acquisition d'une femelle spider de 2009 de 1000gr il y a environ 3 semaines.n'a pas mangé depuis ........ j'ai remarqué au bout d'une semaine qu'elle me laissait des trace de sang pendent ces déplacements qui a suivie par une diarrhée quelques jours après . Elle a mué il y a 3 jours et je ne vois plus de trace de sang.
je l'ais eu le 28/10/12 de 1.066 gr et pesé le 16/11 avec 998 gr .
doit-je m’inquiéter........... j'ai plusieurs son de cloche , de grave a pas grave .
Votre avis m’intéresse......... Merci @++
| |
|
| |
Ballistik Modérateur
Nombre de messages : 2104 Age : 51 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: traces de sang Sam 17 Nov - 18:35 | |
| D'après ce que tu décris , cela ressemble fort au comportement d'une femelle qui dépose ses phéromones . Donc comportement typique en période d'accouplement . A t-elle subit une période de refroidissement ? Les spécimens de ton élevage sont-ils en refroidissement ? L' as-tu vu lorsqu'elle laissait des traces de sang ? Ses organes reproducteurs étaient-ils en éversion ? ( comme si ils traînaient au sol ) | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 43 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: traces de sang Sam 17 Nov - 18:40 | |
| je ne sais pas si l’ancien proprio avais déjà commencé la période de refroidissement mais moi oui . les mien oui . non je ne l'ai pas vu mais ils sont sur du papier absorbant blanc donc les trace ce voyais très bien . je n'ai rien vu de différent au sujet de ses organes . | |
|
| |
baranias30 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 662 Age : 32 Localisation : nimes Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: traces de sang Sam 17 Nov - 19:24 | |
| moi sa me le fais, mais sur petite contité pas abondament.. donc ballistik c'est que les femelle serai presque préte pour les reproduction ? | |
|
| |
| Sujet: Re: traces de sang Dim 18 Nov - 0:45 | |
| Merci , suite à ton explication j'ai mis la femelle avec un mal est elle ma refait des trace de sang que le mal renifle . donc je pense que cela confirme cela .
Merci pour vos réponse. | |
|
| |
Nombre de messages : 662 Age : 32 Localisation : nimes Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: traces de sang Dim 18 Nov - 0:48 | |
| sa doit étre sa bon courage a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: traces de sang Dim 18 Nov - 1:12 | |
| oui mais elle avec ses 1000 gr est encore un peut limite pour la repro, elle n'y aura donc pas encore droit | |
|
| |
| Sujet: Re: traces de sang Dim 18 Nov - 1:24 | |
| | |
|
| |
Snake House Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1771 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: traces de sang Dim 18 Nov - 5:11 | |
| - Bambam a écrit:
- bonjours a tous,
...j'ai remarqué au bout d'une semaine qu'elle me laissait des trace de sang pendent ces déplacements qui a suivie par une diarrhée quelques jours après . Tu peux en dire plus sur l'aspect de la diarée... Y avait-il du sang dans les selles liquides, et de quelle couleur était cette diarée? | |
|
| |
| Sujet: Re: traces de sang Dim 18 Nov - 11:12 | |
| Je ne voit pas de sang dans les urines | |
|
| |
Snake House Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1771 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: traces de sang Dim 18 Nov - 21:05 | |
| Pas dans les urines, dans les selles liquides. Tu as écris qu'il avait eu une "diaré"... si il y avait du sang dans cette diaré, là oui il faut s'inquiéter, et pas que pour ce spécimen. D'où ma question... | |
|
| |
| Sujet: Re: traces de sang Lun 19 Nov - 22:32 | |
| J'ai bien vu ses organes en eversion Pas de sang si elle n'est pas avec un mal . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: traces de sang | |
| |
|
| |
| traces de sang | |
|