| qui connait ce produit? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tyty74 Juvénile
Nombre de messages : 79 Age : 56 Localisation : ambilly Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: qui connait ce produit? Mar 9 Oct - 22:33 | |
|
Dernière édition par tyty74 le Mer 10 Oct - 0:09, édité 1 fois | |
|
| |
Julioo94 Juvénile
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : 22 Cotes D'armor Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: qui connait ce produit? Mar 9 Oct - 23:44 | |
| Pas super les avis !!! Les chien qui se gratte à sang après l'application du produit sa me donne pas trop envie de mettre se genre de produit sur mes petit protéger.
Dernière édition par Julioo94 le Mer 10 Oct - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
tyty74 Juvénile
Nombre de messages : 79 Age : 56 Localisation : ambilly Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: qui connait ce produit? Mer 10 Oct - 0:08 | |
| oui,aucun avis sur les reptyle,par contre les avis sont favorable pour les rats aillent des problèmes de galle | |
|
| |
Noka Reproducteur
Nombre de messages : 203 Age : 39 Localisation : Rouen ( 76 ) Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: qui connait ce produit? Mer 10 Oct - 1:23 | |
| Attention a ne pas appliquer n'importe quoi comme anti parasitaire sur vos bêtes , certains sont plus adaptés que d'autres, pas mal de sujets trainent ici sur les différents produits " compatibles "
Par exemple de mémoire le flagyl, a doses non adaptées, est un facteur de développement d’encéphalites chez les regius
Mieux vaut prévenir ... que guérir ^^ | |
|
| |
CedricM Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 472 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: qui connait ce produit? Mer 10 Oct - 1:32 | |
| Bonjour,
je ne suis pas pour les apprentis sorciers, il y a des produits que les membres ont testé et qui sont reconnus pour être surs s'ils sont bien utilisés donc pourquoi chercher ailleurs ? | |
|
| |
tyty74 Juvénile
| Sujet: Re: qui connait ce produit? Mer 10 Oct - 20:50 | |
| merci pour vos retours je ne suis pas pour les apprentis sorciers, il y a des produits que les membres ont testé et qui sont reconnus pour être surs s'ils sont bien utilisés donc pourquoi chercher ailleurs ?[/quote] tout à fait d'accord avec toi, d'ou la question dans le titre du fil, je connais et lu les fil sur les produits testés, vu que je venais de voir ce produit,je posais simplement la question, pour savoir si quelqu'un avait eu des échos sur ce produit
Dernière édition par tyty74 le Mer 10 Oct - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: qui connait ce produit? Mer 10 Oct - 20:53 | |
| c'est pour faire quoi exactement que tu souhaites utiliser ce produit? | |
|
| |
tyty74 Juvénile
| Sujet: Re: qui connait ce produit? Mer 10 Oct - 21:49 | |
| je ne voulais pas l'utiliser,mais simplement avoir des infos à titre de renseignements,juste savoir si quelqu'un d'entre vous connaissait,plus par curiositée | |
|
| |
| Sujet: Re: qui connait ce produit? Jeu 11 Oct - 12:32 | |
| | |
|
| |
Ballistik Modérateur
Nombre de messages : 2104 Age : 51 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: qui connait ce produit? Jeu 11 Oct - 13:31 | |
| Vu la composition , j'imagine que ce produit est censé tuer les parasites par suffocation ( matières grasses , monohydrate de sucre ) , comme bon nombre de produits vendus sous l'appellation "Bio" . Pour avoir tester l'un d'entre eux , sur des rats porteurs de poux . Son efficacité reste, pour moi, assez limitée . Ce procédé agit à peu près correctement sur les parasites adultes , mais est à renouveler régulièrement . En revanche il n'est absolument pas efficace sur les oeufs . Ce qui sous-entend qu'il faut renouveler le traitement en fonction du cycle de croissance des parasites . Donc , une galère!
A+
Cisco | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui connait ce produit? | |
| |
|
| |
| qui connait ce produit? | |
|