Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

agressivité sur vieux python femelle

+10
GS-Regius
kev'flat
QUEBECREGIUS
Snake House
Eminos-77
bullull
Ballistik
CedricM
baranias30
cepabo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
QUEBECREGIUS
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
QUEBECREGIUS

agressivité sur vieux python femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressivité sur vieux python femelle   agressivité sur vieux python femelle - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:06

Éminos-77 à dit
Les enfants sont l'avenir de cette planète.. " Il y a des limites tout de même! je ne vais pas confier mon serpent a un enfant de 10 ans certainement pas. se sont des serpents est pas des hamsters ca na pas le même comportement.

Avons nous hérité d'un nouveau je sais tout...?
Pourquoi faisons nous des enfants alors si ce n'ai pas pour leurs confiés nôtre avenir.
Il y a des enfants qui s'occupent mieux des animaux que bien des adultes, on en voit la preuve sur bien des forums.
Pour ma part, Je ne laisserais pas un hamster entre les mains d'un enfant sans supervision non plus, je ne sais pas si tu as déjà eu une morsure de hamster mais ça fait pas du bien. Je ne croix pas que tu pourrais prévoir une morsure d'un hamster ou tout autre animal de compagnie.
L'intelligence est de mise dans se bas monde, ce qui n'ai pas donné à tout le monde malheureusement. agressivité sur vieux python femelle - Page 2 500149

Revenir en haut Aller en bas
Laserium2
Reproducteur
Reproducteur
Laserium2

MessageSujet: Re: agressivité sur vieux python femelle   agressivité sur vieux python femelle - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:09

QUEBECREGIUS a écrit:
... Pourquoi faisons nous des enfants alors si ce n'ai pas pour leurs confiés nôtre avenir ...
Et en particulier, bosser pour payer nos retraites ! lol!
Candice
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Candice

MessageSujet: Re: agressivité sur vieux python femelle   agressivité sur vieux python femelle - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:46

Snake House a écrit:

Les serpents sont de véritables baromètres vivant... Chaque années ce sont eux (en observant leur comportement), qui m'indiquent quand il faut baisser les températures, quand il faut mettre les mâles en présence des femelles.

Ça, je n'en doute pas une seconde, mais cela voudrait dire qu'il y a quelque chose qui ne s'est pas produit durant les années précédentes? C'est plutôt ça que je trouve étrange... Ou alors serait-ce ce python qui ne "montre" que cette année sa sensibilité aux changements atmosphériques?
kev'flat
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kev'flat

MessageSujet: Re: agressivité sur vieux python femelle   agressivité sur vieux python femelle - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:25

c'est peut etre du a la vieillesse. baisse des sens donc peut etre plus sur la defensive..
GS-Regius
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
GS-Regius

MessageSujet: Re: agressivité sur vieux python femelle   agressivité sur vieux python femelle - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:27

Peut-être un mâle qui est arrivé dans le voisinage et qui dégage des odeurs perceptibles par ta femelle.
Je sais pas si c'est possible, c'est juste une supposition scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: agressivité sur vieux python femelle   agressivité sur vieux python femelle - Page 2 Icon_minitime

agressivité sur vieux python femelle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2