Tu fais en sorte qu'elle ai de la lumière, et rien de plus.
Il faut qu'elle soit totalement tranquil, que si tu passes devant le terra, elle ne le voit pas.
Tu mets un draps dessus en laissant un peu de lumière passer.
Le mieux si tu as un terrarium en verre, de toute façon, c'est de cacher les deux côtés et le fond (avec de jolis posters qui en plus décorent par exemple) et ce pour n'importe quelle période de la vie du python.
C'est totalement normale qu'elle soit agressive. Comme l'a dit Jmarz1, les animaux en animalerie sont énormément exposés aux passages des gens et n'ont pas forcément des conditions géniales, donc ils sont apeurés, stressés et de ce fait, agressifs. Ensuite il y a eu les manipulations lorsque vous l'avez acheté, tout le stress du trajet et de plus un nouvel habitat, ce qui implique de nouvelles odeurs, de nouveaux objets, donc rien de rassurant.
En plus le python regius est réputé facilement stressé, donc avec plus de possibilité d'agressivité, en cas de stress.
Donc pour les 2 semaines qui viennent, le seul contact que tu dois avoir avec c'est le changement de l'eau, tu ne la touche pas, tu n'essayes même pas de la voir pendant les 2 semaines qui viennent, tient toi éloigné d'elle.
Si elle est en periode de mue fait en sorte qu'elle ai une hygrometrie assez haute, et le stress cumulé de l'achat et de la mue disparaitront peu à peu et tu pourras la voir sortir du terra, puis après la mue une petite manip pour vérifier qu'il ne reste pas de peau.
En gros, tu ne la nourri pas avant la mue et tu fais tout pour qu'elle ne te voit même pas pendant 2 semaines.
Amicalement,
Emerick