| Probleme pr femelle sifflement du nez | |
|
+5MsMorphs jjcoco TDR drazhar marko 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marko Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 306 Age : 46 Localisation : sannois Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Probleme pr femelle sifflement du nez Jeu 27 Sep - 1:03 | |
| Salut a tous voila je m'explique j'ai sorti ma femelle pour lui donner son rat dans un bac et la refus de manger puis je l'entend respirer du nez comme quand on es enrhumer cest un petit sifflement donc je me Tourne vers vous pour savoir si faut que j'aille chez le veto Ma femelle et de 2010 terra chauffé a 33 / 27 point froid et le soir baisse de 5 degrés et comme substrat c'est des copeaux de hetres Voila merci a tous et desoler pour les fautes d'ortographe
| |
|
| |
drazhar Mister Absolut 2011
Nombre de messages : 2251 Age : 36 Localisation : Var Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Probleme pr femelle sifflement du nez Jeu 27 Sep - 20:43 | |
| ça arrive souvent si elle fait une mue. c'est rien de grave | |
|
| |
Nombre de messages : 306 Age : 46 Localisation : sannois Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Probleme pr femelle sifflement du nez Jeu 27 Sep - 22:09 | |
| Ben apparement pas de mue a l'horizon ... Merci de ta reponse je vais voir sa quand meme | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Probleme pr femelle sifflement du nez Jeu 27 Sep - 22:13 | |
| les température nocturne sont trop basses
veto ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme pr femelle sifflement du nez Jeu 27 Sep - 22:19 | |
| Tdr tu pense que de baisser de 5degres la nuit cest trop ?? De toute facon jai rendez vous samedi midi chez schilliger donc on verra bien merci davoir repondu Marko | |
|
| |
jjcoco Reproducteur
Nombre de messages : 251 Age : 50 Localisation : bretagne Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Probleme pr femelle sifflement du nez Ven 28 Sep - 0:19 | |
| salut,
ça m'est arrivé une fois, c'était juste un petit morceau de mue qui était resté coincé dans l'une des narines, ça arrive de temps en temps : si c'est juste expiratoire, qu'elle a mué il y a peu et qu'elle n'a pas d'autres signes cliniques, ça peut être ça... | |
|
| |
MsMorphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1513 Age : 35 Localisation : Vosges Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Probleme pr femelle sifflement du nez Ven 28 Sep - 1:45 | |
| - TDR a écrit:
- les température nocturne sont trop basses
veto ! Encore de belle connerie débité cela ne étonne même plus de toi ... non pas d allez voir le veto mais pour les t° 28 points chaud la nuit c est trop bas ... on aura tout entendu il y a des tas de personne qui font comme sa, moi même je le fait !!! et aucun soucis par précaution tu peux allez voir le veto cela ne fera pas de mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme pr femelle sifflement du nez Ven 28 Sep - 9:08 | |
| - jjcoco a écrit:
- salut,
ça m'est arrivé une fois, c'était juste un petit morceau de mue qui était resté coincé dans l'une des narines, ça arrive de temps en temps : si c'est juste expiratoire, qu'elle a mué il y a peu et qu'elle n'a pas d'autres signes cliniques, ça peut être ça... non aucun morceaux de mue et elle a muer y a quelque temps temps déjà mais merci pour cette info sa peu être utile MsMorphs ouai je vais y aller rendez vous demain matin je vous tiendrez au courant merci | |
|
| |
Ballistik Modérateur
Nombre de messages : 2104 Age : 51 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Probleme pr femelle sifflement du nez Ven 28 Sep - 9:11 | |
| - MsMorphs a écrit:
- TDR a écrit:
veto ! Encore de belle connerie débité cela ne étonne même plus de toi ... non pas d allez voir le veto mais pour les t° 28 points chaud la nuit c est trop bas ... on aura tout entendu il y a des tas de personne qui font comme sa, moi même je le fait !!! et aucun soucis par précaution tu peux allez voir le veto cela ne fera pas de mal 28° - 5° = 22° | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme pr femelle sifflement du nez Ven 28 Sep - 10:52 | |
| Cisco pourquoi 28 -5 = 22 ??? Mes temperatures nocturnes sont de 28 mais y a pas de baisse sur les 28 | |
|
| |
Ballistik Modérateur
Nombre de messages : 2104 Age : 51 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Probleme pr femelle sifflement du nez Ven 28 Sep - 11:09 | |
| Ok , je pensais que tu appliquais la baisse de 5 ° Jour/nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme pr femelle sifflement du nez Ven 28 Sep - 12:25 | |
| ben j'ai mon thermostat biostat night and day qui gere en fonction de la lumiere , donc journée a 33° et le soir il baisse de 5° voila | |
|
| |
Nombre de messages : 1513 Age : 35 Localisation : Vosges Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Probleme pr femelle sifflement du nez Ven 28 Sep - 15:56 | |
| - Ballistik a écrit:
- MsMorphs a écrit:
- TDR a écrit:
veto ! Encore de belle connerie débité cela ne étonne même plus de toi ... non pas d allez voir le veto mais pour les t° 28 points chaud la nuit c est trop bas ... on aura tout entendu il y a des tas de personne qui font comme sa, moi même je le fait !!! et aucun soucis par précaution tu peux allez voir le veto cela ne fera pas de mal 28° - 5° = 22° Ouais bon a mon avis personne na compris lol il est a 33° point chaud et 27/28 point froid le jour et pour la nuit il baisse tout de 5° chez moi 28 - 5 sa fait 23 et non 22 oula pas très réveiller les matin | |
|
| |
H'ka En éclosion
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : verneuil en halatte Date d'inscription : 27/09/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Probleme pr femelle sifflement du nez Ven 28 Sep - 22:54 | |
| Ok pas de probleme pour ta parenthese | |
|
| |
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Probleme pr femelle sifflement du nez Ven 28 Sep - 23:57 | |
| deja il dit 33/27 et effectivement 27 - 5 = 22° - MsMorphs a écrit:
- Encore de belle connerie débité cela ne étonne même plus de toi ...
tu disais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme pr femelle sifflement du nez Sam 29 Sep - 0:17 | |
| 22° point froid en nocture c est trop bas ? tu connais le biotop du regius ? apparemment non ... j ai 22° au point froid la nuit et 28 au point chaud et cela convient parfaitement et je ne suis pas le seul ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme pr femelle sifflement du nez Sam 29 Sep - 0:23 | |
| si tu le dis ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme pr femelle sifflement du nez Sam 29 Sep - 1:38 | |
| Va donc voir la fiche de maintien toi qui sais si bien le faire avec d autre nouveau venu . tu remet donc en question les fiches de maintien de absolut et des parametre de maintien de raf moi meme et beaucoup d autre ... si je part sur ton raisonnement !!! et alors tu me montre quoi la au juste, un relever a 19H le soir au ghana !!! 25° bravo prend donc voir la nuit :)et tu vera que sa descend bien plus bas a savoir dans les 20/21° donc dans une pieces a 22 voir 23 ° au point le plus froid cela convient parfaitement .
Dernière édition par MsMorphs le Sam 29 Sep - 1:50, édité 2 fois | |
|
| |
nightmare73 En éclosion
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : savoie Date d'inscription : 11/11/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Probleme pr femelle sifflement du nez Sam 29 Sep - 1:49 | |
| Oui tout a fait et je suis sur que cela peu descendre bien plus bas !!! se qui est normal donc 22/23 au point le plus froid la nuit et tout a fait correct le regius régule de toute façon entre le point chaud ( 28° ) la nuit et le point froid . | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme pr femelle sifflement du nez Sam 29 Sep - 1:59 | |
| 22°/nuit c'est trop bas pour une température hors saisons de repos | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme pr femelle sifflement du nez Sam 29 Sep - 2:02 | |
| L'aire de répartition est assez grande et se situe en Afrique : Bénin, Cameroun, Congo, Ghana, Guinée, Liberia, Mali, Nigeria, Sénégal, Soudan, Togo, Uganda, Zaïre
j'ai vu des nuit au congo a 19° voir moins donc non 22° n est pas TROP bas car il régule sa t°
| |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme pr femelle sifflement du nez Sam 29 Sep - 3:09 | |
| 19° mais a quelle période ? bref ! 22° pour moi c'est trop peu ... le but en terrario ce n'est pas de reproduire le milieu naturel mais belle et bien de fournir a nos pensionnaires le meilleur habitat artificiel possible sinon autant lâcher des prédateurs dans nos rack | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme pr femelle sifflement du nez Sam 29 Sep - 3:32 | |
| 19° pour mardi dans la nuit au congo ... je ne vois pas le rapport entre lâchez des prédateur mais bon ... renseigne toi sur le nombre de personne qui fonctionne ainsi ... et puis ce n est pas vraiment la t° au point froid le plus important mais celle du point chaud comme je l ai dit plus haut celui ci regule sa t° donc aucun soucis
par contre si le point chaud serais pas assez haut la sa poserais probleme ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme pr femelle sifflement du nez | |
| |
|
| |
| Probleme pr femelle sifflement du nez | |
|