| Besoin de conseil pour une mauvaise mue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fatboy Sub adulte
Nombre de messages : 143 Age : 58 Localisation : longwy 54400 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Besoin de conseil pour une mauvaise mue Jeu 13 Sep - 22:20 | |
| Bonjour, mon python juv a commencer sa mue par l'avant de la tête et le corps m'a l'air tout fripé mais aucune mue ... je précise qu'il est maintenue en rack, la température étant de 32° et 70% d'humidité. Son dernier repas fut le 30 août et depuis je ne lui est pas proposé de proie vu son état veuillez voir la photo ci dessous, j'ai vraiment besoin de conseils, merci d'éclairer ma lanterne | |
|
| |
magy08 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1900 Age : 52 Localisation : Lanslevillard- Val Cenis, Savoie Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour une mauvaise mue Ven 14 Sep - 0:23 | |
| Je pense qu'un petit bain ne serait pas du luxe ! histoire de l' aider un peu | |
|
| |
CedricM Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 472 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour une mauvaise mue Ven 14 Sep - 15:46 | |
| il n'arrive peut-être pas à l'enlever en se frottant aux bords de ton rack, peut-etre en prévoyant un faux caillou ou autre les prochaines fois, en attendant un bain permettrait surement à la mue de se faire | |
|
| |
Ballistik Modérateur
Nombre de messages : 2104 Age : 51 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour une mauvaise mue Ven 14 Sep - 16:28 | |
| Depuis combien de temps possèdes-tu ce spécimen? A t-il mué correctement auparavant ? Il se peut , qu'il n'arrive pas à se débarrasser de son éxuvie parce que plusieurs couches se sont succédées . | |
|
| |
fatboy Sub adulte
Nombre de messages : 143 Age : 58 Localisation : longwy 54400 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour une mauvaise mue Ven 14 Sep - 22:11 | |
| bonsoir a vous tous , je lui est donné un bain ce soir , pour repondre a ballistitik je l'ai aquis le 24 aout , je l'ai acheté a juda 51 du forum que j'ai rencontré , j'ai la fiche de suivie et sa derniére mue etait le 6 juillet et apparament sans problémes .Il a pris du poid , manger chez moi sans problémes.Maintenant quand ? penssez vous que sa mue se face , merci beaucoup pour vos reponses , je tiens beaucoup a lui ! | |
|
| |
kev'flat Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 703 Age : 35 Localisation : nevers Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour une mauvaise mue Sam 15 Sep - 12:26 | |
| j'essairai un petit bain aussi, et le laisser dans une tai d'oreiller fermé une dixaine de minute si tout n'es pas parti. | |
|
| |
fatboy Sub adulte
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour une mauvaise mue Sam 15 Sep - 21:43 | |
| merci pour vos conseilles , je vais m"en occupé avec le plus grand soin !! | |
|
| |
juda51 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 530 Age : 39 Localisation : Morteau Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour une mauvaise mue Dim 16 Sep - 22:04 | |
| Je confirme aussi pour ballistik, le petit avait parfaitement mué et donc aucun reste d'exuvie antérieur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour une mauvaise mue | |
| |
|
| |
| Besoin de conseil pour une mauvaise mue | |
|