Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/09/2012
Sujet: Peut on fixer des branche avec des vis Jeu 13 Sep - 1:13
Salutation,je me demander comment fixer des branche entre elle prealablement desinfecter je m'explique.je voudrer faire une ptite instalation avec quelque branches,et t'il possible de les fixer entre elle avec des vis sans quelle depasse evidement du bois.ia t'il un risque d'oxidation si non et que vous avais des idees je suis tout ouie
CedricM Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 472 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/05/2012
Sujet: Re: Peut on fixer des branche avec des vis Jeu 13 Sep - 18:07
Moi je pense surtout au risque de blessure, pourquoi ne pas utiliser plutôt des colliers souples en plastique ?
david.l En éclosion
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/09/2012
Sujet: Re: Peut on fixer des branche avec des vis Jeu 13 Sep - 22:48
Non aucun risque quil se blesse si le bout de la vis ne sort pas et si la tete de la vis est bien rentrer dans le bois.mais je sais pas peut etre qua la longue la vis s'oxide ou meme rouille,ou alor une matiere special
david.l En éclosion
Sujet: Re: Peut on fixer des branche avec des vis Jeu 13 Sep - 22:52
Et je pense pas que les calsonne(collier souple en plastique) Tienne les branche ensemble il vas monter dessu sa va juste s'ecrouler sur sa ptite tete
raoul® Sub adulte
Nombre de messages : 131 Age : 42 Localisation : meaux Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: Peut on fixer des branche avec des vis Jeu 13 Sep - 22:57
david.l a écrit:
Non aucun risque quil se blesse si le bout de la vis ne sort pas et si la tete de la vis est bien rentrer dans le bois.mais je sais pas peut etre qua la longue la vis s'oxide ou meme rouille,ou alor une matiere special
La rouille c'est de l'oxidation. Les vis ne rouillent plus depuis 1973, a part les daubes de leroy merlin. Mets des vis inox ou zinguées.
david.l En éclosion
Sujet: Re: Peut on fixer des branche avec des vis Jeu 13 Sep - 23:07
Jver essayer de trouver de la bonne vis alor et quand meme faire atention a le tete de la vis si elle passe pas d'une autre couleur a la longue merci.