bon comme prévus c était bien des acariens ! j aurai pu le traiter moi meme mais vu que c est la première fois j ai préféré qu un professionnel me montre les gestes appropriés .
bon la clinique j avais l impression que c etait pour les humains , vraiment très belle avec service voiturier le samedi ...........
pour l application du frontline je peux vous dire qu il a pas chipoté il en a mis franchement et partout , il a pris un coton tige pour les yeux et le cou .
je lui ai demandé si c etait toxique il m a dit NON il y a juste l alcool dans le flacon qui peu chouter un peu le serpent .
bien évidemment pas d eau temps que le pr n est pas rincé à l eau tiède .
il m a dit de le rincer au bout de deux heures bien enlever le frontline avec le f10 ( parce que j ai ça ) et de le remettre dans son terra tout propre
il m a conseillé de virer le bois du terra et que si je voulais en remettre d autre de les badijonner franchement avec du vernis ( je c est plus trop lequel
) comme ça si ça recommence les bestioles ne peuvent pas pondre dedans , y aura juste à traiter ua frontline
bon tout ça la plupart d entre vous le savent par contre il m a parlé d un traitement bio avec du taurus , d autre bestioles il fait des tests et pour l instant il reste encore 6% d acariens apres traitement donc pas 100% efficace mais il pense qu en traitement préventif ça devrait etre bien donc à voir ......... il est pa s trop rentré dans les details mais c est une bonne info je pense