| technique pour présenter proie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vato14 Juvénile
Nombre de messages : 42 Age : 49 Localisation : paris Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: technique pour présenter proie Lun 3 Sep - 1:07 | |
| bonsoir , je donne du décongelé à ma petite pr , avec une pince je l agite devant et hop attaque , mais la cela fait trois fois que je lui presente une proie et rien ! pas de debut de mue apparente donc ce soir j ai décidé de poser la proie dans son terra , j en viens à ma question , est qu il faut obligatoirement agiter la proie devant le pr ou pas ? | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: technique pour présenter proie Lun 3 Sep - 1:30 | |
| c'est fonction du PR, de la température de la proie et de tout un tas d'autres paramètres | |
|
| |
vato14 Juvénile
Nombre de messages : 42 Age : 49 Localisation : paris Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: technique pour présenter proie Lun 3 Sep - 1:50 | |
| ok donc déjà c est pas une betise de déposer la proie dans le terra , c est deja ça ....... je verrai bien demain s il manque quelqu un dans le terra | |
|
| |
vato14 Juvénile
| Sujet: Re: technique pour présenter proie Lun 3 Sep - 3:04 | |
| bon ben apparemment la mienne a accepté la souris posé dans le terra ........ jsuis content par contre 20 mns apres avoir manger elle est retournée dans l eau , vu qu elle y a passée deja toute la journée je commence a me poser des questions .......... quand pensez vous ? | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: technique pour présenter proie Lun 3 Sep - 3:11 | |
| qu'elle a soit trop chaud soit des acariens | |
|
| |
vato14 Juvénile
| Sujet: Re: technique pour présenter proie Lun 3 Sep - 3:43 | |
| chaud je pense pas malheureusement ya que 27 au point chaud le soir ..... pourtant je l ai manipulé tout a l heure j ai rien vu sur elle , bref jvais pas y couper je crois ........ jvais la laisser deux jours tranquilles puis nettoyage de printemps en tout cas merci pour toutes tes réponses | |
|
| |
zezette épouse X Reproducteur
Nombre de messages : 230 Age : 42 Localisation : RP Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: technique pour présenter proie Lun 3 Sep - 15:43 | |
| Pourquoi "malheureusement" ?
C'est une température normale pour un point chaud de nuit... | |
|
| |
vato14 Juvénile
| Sujet: Re: technique pour présenter proie Lun 3 Sep - 21:34 | |
| je voulais dire que j aurai préféré que mon pr soit dans son bac toute la nuit a cause de la chaleur ......... tu baisses la température et c est fini ....... la malheureusement c est un autre problème | |
|
| |
Milo Sub adulte
Nombre de messages : 120 Age : 36 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: technique pour présenter proie Mar 4 Sep - 19:05 | |
| Tu as remarqué des acariens dans l'eau ? | |
|
| |
vato14 Juvénile
| Sujet: Re: technique pour présenter proie Mar 4 Sep - 19:16 | |
| SUR lui rien , pour l eau j ai vidé la gamelle sur du sopalin , ya bien quelques petits points clairs mais c est vraiment minimes et je ne trouve pas que ça ressemble a des bestioles ...... mais bon demain j ai rdv chez le véto dr schillinger , je préfère assurer le coup et au moins il me montrera les bons gestes à faire on verra bien ...... | |
|
| |
Milo Sub adulte
Nombre de messages : 120 Age : 36 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: technique pour présenter proie Mar 4 Sep - 19:21 | |
| ok, au moins tu aura un avis fiable (parce que c'est super d'échanger des conseils mais l'avis d'un pro c'est toujours mieux). Tiens nous au courant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: technique pour présenter proie | |
| |
|
| |
| technique pour présenter proie | |
|