Merci Il m'a fallu plus de deux ans pour trouver le Sunglow que je voulais. Reste à confirmer dans le futur si il va bien garder ses couleurs comme prévu... Car beaucoup de Sunglow perdent beaucoup de couleur avec l'âge. Comme beaucoup de phase de serpent...
Combien de regius phasés sont magnifiques bébés et presque moche adulte...
Donc à voir dans deux ans si j'ai fait le bon choix.
Cordialement
Lascko
illouna Reproducteur
Nombre de messages : 207 Age : 51 Localisation : la terre Date d'inscription : 09/09/2007
Merci Il m'a fallu plus de deux ans pour trouver le Sunglow que je voulais. Reste à confirmer dans le futur si il va bien garder ses couleurs comme prévu... Car beaucoup de Sunglow perdent beaucoup de couleur avec l'âge. Comme beaucoup de phase de serpent...
Donc à voir dans deux ans si j'ai fait le bon choix.
Cordialement
Lascko
j esperes pour toi vus le prix
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
combien de regius phasé sont selectionné pour leur couleur/ beauté bebe alors que c'est une fois adulte qu'ils donnent visuellement leur potencielle genetique?
je te souhaite un superbe boa adulte avec de magnifique couleur en esperant qu'il transmettra a ses petits des couleurs tout aussi jilie que celle qu'il possede (voir mieux)