| Boa DH Sunglow | |
|
+4Kiby calyptratus83250 jean-seb 76 julien 59 8 participants |
Auteur | Message |
---|
julien 59 Reproducteur
Nombre de messages : 221 Age : 40 Localisation : 59 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Boa DH Sunglow Lun 20 Sep - 15:28 | |
| Salut a tous voila quelques photos des 2 dernier boa DH sunglow né chez moi pour ce qui aime bien les boa place aux photos la femelle qui reste a la maison et le male voila j'espere que sa vous plaira meme si ce n'est pas des regius Julien
Dernière édition par julien 59 le Dim 17 Oct - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
jean-seb 76 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2126 Age : 37 Localisation : le havre Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Boa DH Sunglow Lun 20 Sep - 16:00 | |
| c'est toujours agréable a regarder bien sur .... | |
|
| |
calyptratus83250 Sub adulte
Nombre de messages : 155 Age : 36 Localisation : La Londe Les Maures Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Boa DH Sunglow Lun 20 Sep - 19:30 | |
| felicitations super betes | |
|
| |
Kiby Reproducteur
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : Oise(60) Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Boa DH Sunglow Lun 20 Sep - 20:41 | |
| | |
|
| |
J&B REPTILES Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 512 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Boa DH Sunglow Mar 21 Sep - 2:25 | |
| jolie mais trop moucheté pour moi | |
|
| |
julien 59 Reproducteur
Nombre de messages : 221 Age : 40 Localisation : 59 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Boa DH Sunglow Mar 21 Sep - 15:51 | |
| Merci a vous - julio31 a écrit:
- jolie mais trop moucheté pour moi
C’est pour sa que j ai choisi le male la tête est bien noir sa me plais vraiment Comme on dit "les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas" Merci quand même de me donner ton avis Bonne journée | |
|
| |
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Boa DH Sunglow Mar 21 Sep - 23:01 | |
| Jolie sujet. par contre, pourquoi mettre un abreuvoir dans le bac à photo ??? pareil pour le journal, autant mettre une surface plus uniforme pour faire ressortir le serpent, c'est juste une suggestion, rien de plus.
Steve | |
|
| |
Mars Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Boa DH Sunglow Mar 21 Sep - 23:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Boa DH Sunglow Mer 22 Sep - 0:42 | |
| non, aucune naiveté de ma part, quand je veux dire qulque chose, quitte à me mettre tout le monde sur le dos, je le dis direct, avec des formes, mais sans me gêner pour autant.
Mais là, de toute évidence, ce n'est pas le bac d'élevage, j'en déduit donc un bac de transition ou d'acclimatation, ou pour les photo.
Steve
Dernière édition par SCHMITT le Mer 22 Sep - 1:40, édité 1 fois | |
|
| |
Mars Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Boa DH Sunglow Mer 22 Sep - 0:57 | |
| Ca ressemble quand meme plus a un bac d'élevage vu les aérations le journal et le bol d'eau ( surment de transition ) que un bac a photo mais ca dois etre ca une transition pour juvénile en attendant un terra quand il aura un peu grandit | |
|
| |
| Sujet: Re: Boa DH Sunglow Mer 22 Sep - 1:43 | |
| Oui c'est vraie, je n'avais pas fait attention aux aérations, donc juv en bac de croissance. Avec les boa, on peu les mettre direct dans un bac d'adulte si déco bien faite, pareil pour les spilota, c'est pour celà que je n'ai pas vraiment réfléchis quand j'ai parlé de bac photo. bref, rendons le post à l'auteur, c'est de la pollution au final. Atrention au papier journal, avec le taux d'humidité du boa, tu risque un jour de pouvoir lire sur ton serpent les dernières nouvelles du jour en direct sur sa peau ! Steve | |
|
| |
julien 59 Reproducteur
| Sujet: Re: Boa DH Sunglow Mer 22 Sep - 14:20 | |
| - SCHMITT a écrit:
- Jolie sujet. par contre, pourquoi mettre un abreuvoir dans le bac à photo ??? pareil pour le journal, autant mettre une surface plus uniforme pour faire ressortir le serpent, c'est juste une suggestion, rien de plus.
Steve Je prends note les prochaine photos seront faite dans un bac a photo avec surface uniforme - SCHMITT a écrit:
- Oui c'est vraie, je n'avais pas fait attention aux aérations, donc juv en bac de croissance.
Avec les boa, on peu les mettre direct dans un bac d'adulte si déco bien faite, pareil pour les spilota, c'est pour celà que je n'ai pas vraiment réfléchis quand j'ai parlé de bac photo.
bref, rendons le post à l'auteur, c'est de la pollution au final.
Steve Oui effectivement ce sont leurs bac de croissance, on peu les mettre directement dans des rack adultes mais pour toute une porté de boa j ai pas assé de place Se sont les 2 dernier ils auront bientot des bac plus grand Merci a vous pour vos coms | |
|
| |
cyril13 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 514 Age : 27 Localisation : 13 (Trets) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Boa DH Sunglow Dim 17 Oct - 19:30 | |
| superbe bete | |
|
| |
julien 59 Reproducteur
| Sujet: Re: Boa DH Sunglow Dim 17 Oct - 23:54 | |
| | |
|
| |
cyril13 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 514 Age : 27 Localisation : 13 (Trets) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Boa DH Sunglow Mer 20 Oct - 23:00 | |
| j'aime bien aussi les boas, mais mes parents n'en ont pas voulu un car une fois adulte il faut un trop grand terra et puis déjà qu'ils ont peur des serpent et que jai du gratter pour en avoir un il n'aurait pas accepter un boa de 2,5m | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boa DH Sunglow | |
| |
|
| |
| Boa DH Sunglow | |
|