| rampe exoterra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vato14 Juvénile
Nombre de messages : 42 Age : 49 Localisation : paris Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: rampe exoterra Mar 28 Aoû - 11:33 | |
| bonjour , juste une petite question , j ai une rampe exoterra de 60 cm de long et je voudrai savoir si je peux y mettre des ampoules led bleues pour le soir ? ça remplacerait mes deux ampoules night glo qui chauffe un peu un qui assèchent l air de ma petite merci pour vos réponses et bonne journée | |
|
| |
geckogreen Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 866 Localisation : landes (40) Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: rampe exoterra Mar 28 Aoû - 13:28 | |
| a partir du moment ou tu ne dépasses pas le wattage recommandé pour la rampe, soit 26W par ampoule je crois, oui, tu peux mettre ce que tu veux. | |
|
| |
vato14 Juvénile
Nombre de messages : 42 Age : 49 Localisation : paris Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: rampe exoterra Mer 29 Aoû - 13:43 | |
| salut geckogreen et merci pour ta réponse , j ai donc acheté deux led de 1w chacune , le rendu est beaucoup mieux qu avec mes deux ampoules de 15w night glo , genial pour voir évoluer son pr sans le déranger | |
|
| |
Nombre de messages : 866 Localisation : landes (40) Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: rampe exoterra Mer 29 Aoû - 14:18 | |
| Tu aurais une photo du rendu avec les Led ?
Je te demande ça parce que je songe à utiliser ces ampoules pour mes geckos mais j'ai surtout peur qu'elles ne soient pas assez puissantes. | |
|
| |
vato14 Juvénile
| Sujet: Re: rampe exoterra Mer 29 Aoû - 14:37 | |
| oui bien sur je te fais ça ce soir | |
|
| |
vato14 Juvénile
| Sujet: Re: rampe exoterra Mer 29 Aoû - 23:47 | |
| bon j ai un soucis , j arrive pas à mettre des photos .............. si quelqu un peu me donner la marche à suivre avec mon mac jsuis preneur ........ | |
|
| |
| Sujet: Re: rampe exoterra Jeu 30 Aoû - 1:52 | |
| ohh, un autre mac user ^^
le plus simple, en répondant au message est de cliquer sur le petit "bouton" : héberger une image.
une fois l'image hébergée tu pourras copier le lien cette fois ci sur le bouton : image (ou insérer une image) | |
|
| |
vato14 Juvénile
| Sujet: Re: rampe exoterra Jeu 30 Aoû - 2:04 | |
| [img] [/img][img] [/img][img] [/img] voila geckogreen ça donne ça mais sincèrement ça rend beaucoup mieux en vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: rampe exoterra Jeu 30 Aoû - 2:22 | |
| très "lunaire" comme éclairage, merci pour les photos.
pour du gecko en pleine journée ce ne serait pas terrible par contre, l'idée me plait bien pour faire une transition jour/nuit | |
|
| |
PeterPan95 Sub adulte
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : CERGY Date d'inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: rampe exoterra Jeu 30 Aoû - 23:33 | |
| Très jolie comme lumière beau rendu | |
|
| |
magy08 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1900 Age : 52 Localisation : Lanslevillard- Val Cenis, Savoie Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: rampe exoterra Ven 31 Aoû - 11:24 | |
| Bonjour, je pense en mettre également dans le terra de ma futur protégée ! Cà a l' air bien sympa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rampe exoterra | |
| |
|
| |
| rampe exoterra | |
|