Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/04/2012
Sujet: Juste une question Jeu 23 Aoû - 20:12
Voila bonjour j ai une question ,comment fait on pour reconnaitre la couleur des jeunes quand il sont petits ? Fin comment sais on ce qu'il vont devenir par la suite les marquage qu'il aurons ect avec autend de blanc de bleu ect ect merci ? Désolé si je suis pas dans le bon post ....
CedricM Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 472 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/05/2012
Sujet: Re: Juste une question Jeu 23 Aoû - 21:01
bonjour,
tu n'es effectivement pas dans le bon topic, de plus je trouve ta question peu claire, vu que les marques et couleurs sont présentes dès la naissance de l'animal, et si je ne m'abuse, seule la couleur peut éclaircir ou foncer avec le temps.
drazhar Mister Absolut 2011
Nombre de messages : 2251 Age : 36 Localisation : Var Date d'inscription : 02/09/2010
Sujet: Re: Juste une question Jeu 23 Aoû - 22:06
il parle de viridis et non de regius.
je ne connais pas la réponse en revanche. je crois que c'est surtout la localité et la selection qui pourrons te donner une idée mais tu ne peux jamais etre sur de la couleur adulte.
CedricM Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 472 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/05/2012
Sujet: Re: Juste une question Jeu 23 Aoû - 22:36
arf :/ ton sujet est alors d'autant plus déplacé que ce topic se veut concerner uniquement les régius !