Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 détention reptile en Wallonie ( je pense être mal barré )

Aller en bas 
+3
CedricM
Orochi
FrancoisBe
7 participants
AuteurMessage
FrancoisBe
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Verviers-Liège
Date d'inscription : 29/04/2012

détention reptile en Wallonie ( je pense être mal barré )  Empty
MessageSujet: détention reptile en Wallonie ( je pense être mal barré )    détention reptile en Wallonie ( je pense être mal barré )  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:29

Bonjour à tous , je ne post pas souvent car je ne suis pas expert comme certains ici et d'autre part parce que je ne rencontre pas de problème avec mon PR Very Happy

Mais la je pense que mon père m'a mit dans une belle ... détention reptile en Wallonie ( je pense être mal barré )  77960

Comme tout bon père qui se respecte il a absolument fallu qu'il se mêle de ce qu'il ne le regarde pas ! ( mes chéris !!! )

Sous le magnifique conseil d'un idiot ( son crétin de frère ) mon père a demandé à la commune si il me fallait un certificat de détention à la commune pour mon PR Evil or Very Mad

Bien évidement je n'ai pas fait cette démarche ( en même temps qui le fait ? ) vu que je suis Wallon et habitant une commune de paysans , les mentalités s'en suivent et j'ai peur que mes voisins ne me cherchent des noises quand les gentils hommes de la commune iront mettre au courant mes très cher voisins ! affraid