| pour les bricoleurs ayant une vielle veranda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jul57 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 396 Age : 44 Localisation : Sainte marie aux chenes 57255 Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: pour les bricoleurs ayant une vielle veranda Dim 8 Juil - 22:18 | |
| | |
|
| |
magy08 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1900 Age : 52 Localisation : Lanslevillard- Val Cenis, Savoie Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: pour les bricoleurs ayant une vielle veranda Lun 9 Juil - 10:03 | |
| C 'est vrai que le design est sympa, merci ! | |
|
| |
fatboy Sub adulte
Nombre de messages : 143 Age : 58 Localisation : longwy 54400 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: pour les bricoleurs ayant une vielle veranda Lun 9 Juil - 18:21 | |
| Merci , jul57 , j'aime beaucoup , sa a l'air tres pratique , en plus j'aime beaucoup l'idee de faire ces terras soit meme . | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: pour les bricoleurs ayant une vielle veranda Lun 9 Juil - 19:38 | |
| difficile de faire moins pratique en terme d’hygiène ... que des recoin, goulottes et endroits divers et inaccessible ...
et la je ne parle même pas de l'invasion possible d'acarien!
après ça c'est joli ... mais très (ou trop) particulier a mon gout | |
|
| |
fatboy Sub adulte
Nombre de messages : 143 Age : 58 Localisation : longwy 54400 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: pour les bricoleurs ayant une vielle veranda Lun 9 Juil - 21:48 | |
| salut TDR , tu as raison , je n'y avais pas penssé , tout ces recoins ,aurrais tu un lien en se qui concerne les terras a faire soi meme ? merci | |
|
| |
Nombre de messages : 396 Age : 44 Localisation : Sainte marie aux chenes 57255 Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: pour les bricoleurs ayant une vielle veranda Lun 9 Juil - 23:19 | |
| a partir du moment ou tu fais des terras toi meme il y aura tjrs quelqu'un pour dire que y'a des recoins dure a netoyer,si t'arrive pas a nettoyer ca alors c'est sur que t'est condamné au caisse en plastique,si tu lis bien TDR le gars maintien ses morelia(au moins aussi fragile que regius) depuis plus de 10 ans de cette maniere,ca m'ettonnerais qu'il n'ai jamais nettoyé ses terras,sans avoir essayé la critique est aisé(St exupery) je trouves ca dommage qu'en elevant des snakes dans des boites on se permettent des remarques tel que les tiennes sans avoir essayer ou meme vu,vive les boites plastiques avec des alaises hygienique!!!!c'est sure que si tu as la fleme niveau nettoyage et que tu veux pas mettre plus de 15 seconde c'est pas la bonne solution,je mettais ce lien pour ceux qui avait envie de voir unpeu des autres facons de faire et voir autre chose que des serpent dans des boites ikéa,mais la je te remercies TDR tu m'as bien refroidis,promis c'est bien la derniere fois que je post un truc dans lien ou bricolage,trop arreté sur votre facon de faire ici | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les bricoleurs ayant une vielle veranda Lun 9 Juil - 23:53 | |
| et enplus voila la surprise quand je regarde tes post TDR, https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/204/photo005a0.jpg/c'est a toi ca et niveau nettoyage tu me feras poas croire que c'est plus facilke,dire quand on a pas essayé jtrouve ca moche mais quand on fait PIRE la je trouve ca carement louche,non?surtout que pour des elaphes asiatiques maintenu dans des terras humide avec un plus grand developement de bacteries,big mdr tdr | |
|
| |
kev'flat Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 703 Age : 35 Localisation : nevers Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: pour les bricoleurs ayant une vielle veranda Sam 5 Jan - 15:53 | |
| ca doit pas etre facile a monter tout de meme! faut de l'idée. | |
|
| |
kev'flat Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 703 Age : 35 Localisation : nevers Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: pour les bricoleurs ayant une vielle veranda Sam 5 Jan - 15:53 | |
| | |
|
| |
Bambam Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 393 Age : 43 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: pour les bricoleurs ayant une vielle veranda Sam 5 Jan - 16:12 | |
| Bonne idée, légé, obstruant mais laisse quand même passer la lumière. Je garde l'idée, si j'ai à refaire un terra je testerais avec ces matériaux. L'isolation n'est peut être pas aussi bonne qu'avec du bois ( quoi que ....)mais toujours plus isolant que le verre et moins lourd. Cela n'a pas l'aire d'être trop compliqué à mettre en œuvre il faut juste trouver les profilés qui vont bien . | |
|
| |
niglo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: pour les bricoleurs ayant une vielle veranda Sam 5 Jan - 17:05 | |
| | |
|
| |
bonnie and clay Sub adulte
Nombre de messages : 183 Age : 43 Localisation : albi Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: pour les bricoleurs ayant une vielle veranda Sam 19 Jan - 19:19 | |
| vu le tarif du 60/45/45 a 120 e , il vaux mieux le faire sois même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les bricoleurs ayant une vielle veranda | |
| |
|
| |
| pour les bricoleurs ayant une vielle veranda | |
|