Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Illkirch Novembre 2012

+18
Repti'Flow
lamprog
peter pan
Ballistik
ocanom39
fatboy
Twan
eric26
TDR
drazhar
MsMorphs
Le_Loup_Blanc
magy08
jul57
JB
elsass-bredelers
ben62
le jardinier
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le_Loup_Blanc
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Le_Loup_Blanc

Illkirch Novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illkirch Novembre 2012   Illkirch Novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:56

Cette info nes pas de moi je connais aussi michelle il nes pas tres loin de chez moi
Linfo vien de une de ses ami que je connais dont je vois dimanche et je lui dirais que sois disant seuc quel ma dit ses faut elle expose avec michelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.python-passion.fr
Ballistik
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Illkirch Novembre 2012   Illkirch Novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:56

Et quand bien même!

En quoi ce que te dit Michel ou ses proches dans le privé , regarde les membres du forum ?
Surtout ce genre d'info qui risque de créer des polémiques débiles pour pas grand chose !

Alors ça n'est pas :

"Cette info nes pas de moi je connais aussi michelle il nes pas tres loin de chez moi
Linfo vien de une de ses ami que je connais dont je vois dimanche et je lui dirais que sois disant seuc quel ma dit ses faut elle expose avec michelle"

Mais plutôt :

Cette info n'est pas de moi .
Je connais aussi Michel , il n'est pas très loin de chez moi .
L'info vient d'une de ses amies , que je connais et vois dimanche .
Je lui dirais que ce qu'elle m'a dit est faux , elle expose avec Michel .

C'est tout de même plus compréhensible , tu ne trouves pas ?

Donc, pour résumer , après maintes et maintes mises en garde quant à la manière dont tu t'exprimes sur le forum ...
J'ai l'honneur et le privilège de t'attribuer ton premier avertissement !
Ca ne sera pas faute de t'avoir prévenu Wink

Dernière édition par Ballistik le Ven 12 Oct - 15:09, édité 1 fois
http://ballistikreptiles.jimdo.com/
Le_Loup_Blanc
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Le_Loup_Blanc

MessageSujet: Re: Illkirch Novembre 2012   Illkirch Novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:00

Oui mes sa ne vien pas de moi
Je regle le souci dimanche avec son amie
http://www.python-passion.fr
peter pan
Sub adulte
Sub adulte
peter pan

MessageSujet: Re: Illkirch Novembre 2012   Illkirch Novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:39

présent avec ma liste de courses study
JB
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
JB

MessageSujet: Re: Illkirch Novembre 2012   Illkirch Novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:02

Tiens.... Peter pan..... Comment va depuis le temps....? Tu passeras me faire un coucou sur le stand
http://fcreptiles.free.fr/
peter pan
Sub adulte
Sub adulte
peter pan

MessageSujet: Re: Illkirch Novembre 2012   Illkirch Novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:07

Biensur que je passerai avec grand Plaisir...
MsMorphs
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
MsMorphs

MessageSujet: Re: Illkirch Novembre 2012   Illkirch Novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:38

Le_Loup_Blanc a écrit:
Ses bien.si il y a du monde du forum qui vien on se verra labas
Snackforever sera la aussi mes il expose juste pour foutre les ner lol avec sa premiere mondial

Je connais aussi bien michel car pour le coup nous exposons enssemble avec 2 autre de ces amis
nous avons 4 m de stand et au final si il a envie d exposé ses première mondial juste pour les faire voir pourquoi pas .
d ailleur je ne vois pas le soucis car j ai vu je ne sais combien de fois des betes sur des stand marquer - n'est pas a vendre' -
donc pour resumé je ne vois pas le soucis
http://msmorphs.jimdo.com/
peter pan
Sub adulte
Sub adulte
peter pan

MessageSujet: Re: Illkirch Novembre 2012   Illkirch Novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:09

Tout à fais d'accord avec ça...

Ça permet à beaucoup de gens passionné et pas forcément en contact avec le milieu de découvrir de nouveaux combo de visu, souvent bien plus éblouissant que sur photo....

lamprog
Sub adulte
Sub adulte
lamprog

MessageSujet: visite hier   Illkirch Novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:51

Bonjour, je suis passer a illkirch hier, c'était blindé de monde on se marche dessus et on a du mal a rester sur un stand, emporté par le mouvement de la foule. C'est hiper désagréable. Faudrait peut-être penser à trouver une salle un poil plus grande? Peu de diversité animale.Sinon de beaux stands de régius avec des prix un peu élevés je pense. Je suis un poil négatif, peut être parce que je n'ai rien ramener, mais pour 2h30 de route allé, je suis un peu resté sur ma faim.
Et vous vos impressions?
Ballistik
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Illkirch Novembre 2012   Illkirch Novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:42

MsMorphs a écrit:
Le_Loup_Blanc a écrit:
Snackforever sera la aussi mes il expose juste pour foutre les ner lol avec sa premiere mondial

Je connais aussi bien michel car pour le coup nous exposons enssemble avec 2 autre de ces amis
nous avons 4 m de stand et au final si il a envie d exposé ses première mondial juste pour les faire voir pourquoi pas .
d ailleur je ne vois pas le soucis car j ai vu je ne sais combien de fois des betes sur des stand marquer - n'est pas a vendre' -

Ou est-ce que je t'ai demandé ton avis sur la question?
Ballistik
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Illkirch Novembre 2012   Illkirch Novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:48

peter pan a écrit:
Tout à fais d'accord avec ça...

Ça permet à beaucoup de gens passionné et pas forcément en contact avec le milieu de découvrir de nouveaux combo de visu, souvent bien plus éblouissant que sur photo....

Le problème n'est pas là !
Libre à chacun d'exposer des spécimens non destinés à la vente !
Que ce soit dans un but publicitaire , ou juste pour le plaisir des yeux .
Ce n'est pas cela qui me pose problème , mais la diffusion sur un forum publique, de propos tenus en privé qui risquent encore une fois de créer une polémique et les débats houleux qui l'accompagnent...

Repti'Flow
Le mino
Repti'Flow

MessageSujet: Re: Illkirch Novembre 2012   Illkirch Novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:37

Personne n'a de photos ?
bonnie and clay
Sub adulte
Sub adulte
bonnie and clay

MessageSujet: Re: Illkirch Novembre 2012   Illkirch Novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:25

Repti'Flow a écrit:
Personne n'a de photos ?
bah oué dommage Crying or Very sad
lamprog
Sub adulte
Sub adulte
lamprog

MessageSujet: Re: Illkirch Novembre 2012   Illkirch Novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:28

J'avais tout emmener pour en faire, mais entre le raz de marrée de foule et les brulures à la cornée suivi de l'urticaire que m'ont provoqués les prix, j'ai pas eu le coeur d'en faire. Je me demande tout de même si les exposants on vendu autant qu'ils l’espéraient? et il n'y a pas beaucoup de réponse sur ma question précédente, a savoir vos impressions sur cette bourse Illkirch Novembre 2012 - Page 2 444719
juda51
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
juda51

MessageSujet: Re: Illkirch Novembre 2012   Illkirch Novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:48

Pour te répondre lamprog, j'ai pris beaucoup de plaisir a voir certaines phases en vrai, notamment les combos cream, et les kingpins pour lesquels j'ai un faible. ! A coté de cela des allées trop petites pour prendre du plaisir a y circuler, des prix effectivement un poil trop élevés (50-100 euro en moyenne pour des phases inférieurs a 1000 euro), même si je sais que l'on peut négocier un peu, la foule et les allées étroite n'invite pas a s’arrêter a un stand pour discuté avec l'éleveur..! Ce n'est évidemment que mon ressenti personnel.
Je pense que la même bourse avec un peu plus d'espace permettrai un plus grand plaisir des visiteurs et une meilleurs interaction avec les exposants.
MsMorphs
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
MsMorphs

MessageSujet: Re: Illkirch Novembre 2012   Illkirch Novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:09

Ballistik a écrit:
MsMorphs a écrit:
Le_Loup_Blanc a écrit:

Ou est-ce que je t'ai demandé ton avis sur la question?

Non je ne te répond pas a toi mais bien a julien donc mon avis je le donne et a julien . je suis quand meme bien placer pour en parler car les betes était dans mon présentoir sur le stand donc simplement pour dire que si il veux exposé des bêtes rien ne l’empêche
je ne vois vraiment pas se qui a de mal

tout a fait d accord avec toi juda51 les aller sont un peu petite mais j aime bien cette bourse
pour se qui est des betes et bien il y a une sacree diversité et j aime bien, les prix un poil chere peu etre quoi que non pas pour ma part vu que tout est partis, enfin quasiment . bref du positif pour ma part .
http://msmorphs.jimdo.com/
kev'flat
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kev'flat

MessageSujet: Re: Illkirch Novembre 2012   Illkirch Novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:43

Ballistik a écrit:

Alors ça n'est pas :

"Cette info nes pas de moi je connais aussi michelle il nes pas tres loin de chez moi
Linfo vien de une de ses ami que je connais dont je vois dimanche et je lui dirais que sois disant seuc quel ma dit ses faut elle expose avec michelle"

Mais plutôt :

Cette info n'est pas de moi .
Je connais aussi Michel , il n'est pas très loin de chez moi .
L'info vient d'une de ses amies , que je connais et vois dimanche .
Je lui dirais que ce qu'elle m'a dit est faux , elle expose avec Michel .

C'est tout de même plus compréhensible , tu ne trouves pas ?

mdr! j'avoue que ca pique vraiment les yeux sur ce coup la..!
peter pan
Sub adulte
Sub adulte
peter pan

MessageSujet: Re: Illkirch Novembre 2012   Illkirch Novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:39

pour ma part, je pense que cette bourse est plutôt "familiale".
mais il est vrai que le flus des visiteurs m'a empêché de m'arrêter suffisament sur les stands.
je n'ai rien acheté car pas prêt, mais en discutant un peu on pouvais tout a fais négocier.

mais vrai aussi que pour les photos, j'en ai bien moin que prévu....
il faudrais peut etre songer a pousser les murs pour la prochaine bourse....
mais globalement satisfais de cette virée...
lamprog
Sub adulte
Sub adulte
lamprog

MessageSujet: Re: Illkirch Novembre 2012   Illkirch Novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:59

juda51 a écrit:
Pour te répondre lamprog, j'ai pris beaucoup de plaisir a voir certaines phases en vrai, notamment les combos cream, et les kingpins pour lesquels j'ai un faible. ! A coté de cela des allées trop petites pour prendre du plaisir a y circuler, des prix effectivement un poil trop élevés (50-100 euro en moyenne pour des phases inférieurs a 1000 euro), même si je sais que l'on peut négocier un peu, la foule et les allées étroite n'invite pas a s’arrêter a un stand pour discuté avec l'éleveur..! Ce n'est évidemment que mon ressenti personnel.
Je pense que la même bourse avec un peu plus d'espace permettrai un plus grand plaisir des visiteurs et une meilleurs interaction avec les exposants.
Je pense ça aussi en gros
Snakesforever
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Snakesforever

MessageSujet: Re: Illkirch Novembre 2012   Illkirch Novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:33

Cette bourse est sympa, comme toujours d'ailleurs, vivement la prochaine.

Ca m'a donné l’occasion de mettre des visages derière certains pseudo ;-)

Snakesforever
http://www.snakesforever.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Illkirch Novembre 2012   Illkirch Novembre 2012 - Page 2 Icon_minitime

Illkirch Novembre 2012
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2