| Illkirch Novembre 2012 | |
|
+18Repti'Flow lamprog peter pan Ballistik ocanom39 fatboy Twan eric26 TDR drazhar MsMorphs Le_Loup_Blanc magy08 jul57 JB elsass-bredelers ben62 le jardinier 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le_Loup_Blanc Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Illkirch Novembre 2012 Ven 12 Oct - 9:56 | |
| Cette info nes pas de moi je connais aussi michelle il nes pas tres loin de chez moi Linfo vien de une de ses ami que je connais dont je vois dimanche et je lui dirais que sois disant seuc quel ma dit ses faut elle expose avec michelle | |
|
| |
Ballistik Modérateur
Nombre de messages : 2104 Age : 51 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Illkirch Novembre 2012 Ven 12 Oct - 14:56 | |
| Et quand bien même! En quoi ce que te dit Michel ou ses proches dans le privé , regarde les membres du forum ? Surtout ce genre d'info qui risque de créer des polémiques débiles pour pas grand chose ! Alors ça n'est pas : "Cette info nes pas de moi je connais aussi michelle il nes pas tres loin de chez moi Linfo vien de une de ses ami que je connais dont je vois dimanche et je lui dirais que sois disant seuc quel ma dit ses faut elle expose avec michelle" Mais plutôt : Cette info n'est pas de moi . Je connais aussi Michel , il n'est pas très loin de chez moi . L'info vient d'une de ses amies , que je connais et vois dimanche . Je lui dirais que ce qu'elle m'a dit est faux , elle expose avec Michel . C'est tout de même plus compréhensible , tu ne trouves pas ? Donc, pour résumer , après maintes et maintes mises en garde quant à la manière dont tu t'exprimes sur le forum ... J'ai l'honneur et le privilège de t'attribuer ton premier avertissement ! Ca ne sera pas faute de t'avoir prévenu
Dernière édition par Ballistik le Ven 12 Oct - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
Le_Loup_Blanc Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Illkirch Novembre 2012 Ven 12 Oct - 15:00 | |
| Oui mes sa ne vien pas de moi Je regle le souci dimanche avec son amie | |
|
| |
peter pan Sub adulte
Nombre de messages : 190 Age : 48 Localisation : 70 Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Illkirch Novembre 2012 Sam 13 Oct - 12:39 | |
| présent avec ma liste de courses | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Illkirch Novembre 2012 Dim 14 Oct - 12:02 | |
| Tiens.... Peter pan..... Comment va depuis le temps....? Tu passeras me faire un coucou sur le stand
| |
|
| |
peter pan Sub adulte
Nombre de messages : 190 Age : 48 Localisation : 70 Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Illkirch Novembre 2012 Dim 14 Oct - 12:07 | |
| Biensur que je passerai avec grand Plaisir... | |
|
| |
MsMorphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1513 Age : 35 Localisation : Vosges Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Illkirch Novembre 2012 Dim 14 Oct - 15:38 | |
| - Le_Loup_Blanc a écrit:
- Ses bien.si il y a du monde du forum qui vien on se verra labas
Snackforever sera la aussi mes il expose juste pour foutre les ner lol avec sa premiere mondial Je connais aussi bien michel car pour le coup nous exposons enssemble avec 2 autre de ces amis nous avons 4 m de stand et au final si il a envie d exposé ses première mondial juste pour les faire voir pourquoi pas . d ailleur je ne vois pas le soucis car j ai vu je ne sais combien de fois des betes sur des stand marquer - n'est pas a vendre' - donc pour resumé je ne vois pas le soucis | |
|
| |
peter pan Sub adulte
| Sujet: Re: Illkirch Novembre 2012 Dim 14 Oct - 17:09 | |
| Tout à fais d'accord avec ça...
Ça permet à beaucoup de gens passionné et pas forcément en contact avec le milieu de découvrir de nouveaux combo de visu, souvent bien plus éblouissant que sur photo....
| |
|
| |
lamprog Sub adulte
Nombre de messages : 122 Age : 45 Localisation : besançon Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: visite hier Dim 4 Nov - 10:51 | |
| Bonjour, je suis passer a illkirch hier, c'était blindé de monde on se marche dessus et on a du mal a rester sur un stand, emporté par le mouvement de la foule. C'est hiper désagréable. Faudrait peut-être penser à trouver une salle un poil plus grande? Peu de diversité animale.Sinon de beaux stands de régius avec des prix un peu élevés je pense. Je suis un poil négatif, peut être parce que je n'ai rien ramener, mais pour 2h30 de route allé, je suis un peu resté sur ma faim. Et vous vos impressions? | |
|
| |
Ballistik Modérateur
Nombre de messages : 2104 Age : 51 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Illkirch Novembre 2012 Mar 6 Nov - 17:42 | |
| - MsMorphs a écrit:
- Le_Loup_Blanc a écrit:
Snackforever sera la aussi mes il expose juste pour foutre les ner lol avec sa premiere mondial Je connais aussi bien michel car pour le coup nous exposons enssemble avec 2 autre de ces amis nous avons 4 m de stand et au final si il a envie d exposé ses première mondial juste pour les faire voir pourquoi pas . d ailleur je ne vois pas le soucis car j ai vu je ne sais combien de fois des betes sur des stand marquer - n'est pas a vendre' - donc pour resumé je ne vois pas le soucis Ou est-ce que je t'ai demandé ton avis sur la question? | |
|
| |
Ballistik Modérateur
| Sujet: Re: Illkirch Novembre 2012 Mar 6 Nov - 17:48 | |
| - peter pan a écrit:
- Tout à fais d'accord avec ça...
Ça permet à beaucoup de gens passionné et pas forcément en contact avec le milieu de découvrir de nouveaux combo de visu, souvent bien plus éblouissant que sur photo....
Le problème n'est pas là ! Libre à chacun d'exposer des spécimens non destinés à la vente ! Que ce soit dans un but publicitaire , ou juste pour le plaisir des yeux . Ce n'est pas cela qui me pose problème , mais la diffusion sur un forum publique, de propos tenus en privé qui risquent encore une fois de créer une polémique et les débats houleux qui l'accompagnent... | |
|
| |
Repti'Flow Le mino
Nombre de messages : 2237 Age : 30 Localisation : 50 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Illkirch Novembre 2012 Mer 7 Nov - 18:37 | |
| | |
|
| |
bonnie and clay Sub adulte
Nombre de messages : 183 Age : 43 Localisation : albi Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Illkirch Novembre 2012 Dim 11 Nov - 3:25 | |
| - Repti'Flow a écrit:
- Personne n'a de photos ?
bah oué dommage | |
|
| |
lamprog Sub adulte
Nombre de messages : 122 Age : 45 Localisation : besançon Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Illkirch Novembre 2012 Dim 11 Nov - 10:28 | |
| J'avais tout emmener pour en faire, mais entre le raz de marrée de foule et les brulures à la cornée suivi de l'urticaire que m'ont provoqués les prix, j'ai pas eu le coeur d'en faire. Je me demande tout de même si les exposants on vendu autant qu'ils l’espéraient? et il n'y a pas beaucoup de réponse sur ma question précédente, a savoir vos impressions sur cette bourse | |
|
| |
juda51 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 530 Age : 39 Localisation : Morteau Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Illkirch Novembre 2012 Dim 11 Nov - 14:48 | |
| Pour te répondre lamprog, j'ai pris beaucoup de plaisir a voir certaines phases en vrai, notamment les combos cream, et les kingpins pour lesquels j'ai un faible. ! A coté de cela des allées trop petites pour prendre du plaisir a y circuler, des prix effectivement un poil trop élevés (50-100 euro en moyenne pour des phases inférieurs a 1000 euro), même si je sais que l'on peut négocier un peu, la foule et les allées étroite n'invite pas a s’arrêter a un stand pour discuté avec l'éleveur..! Ce n'est évidemment que mon ressenti personnel. Je pense que la même bourse avec un peu plus d'espace permettrai un plus grand plaisir des visiteurs et une meilleurs interaction avec les exposants. | |
|
| |
MsMorphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1513 Age : 35 Localisation : Vosges Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Illkirch Novembre 2012 Dim 11 Nov - 15:09 | |
| - Ballistik a écrit:
- MsMorphs a écrit:
- Le_Loup_Blanc a écrit:
Snackforever sera la aussi mes il expose juste pour foutre les ner lol avec sa premiere mondial Je connais aussi bien michel car pour le coup nous exposons enssemble avec 2 autre de ces amis nous avons 4 m de stand et au final si il a envie d exposé ses première mondial juste pour les faire voir pourquoi pas . d ailleur je ne vois pas le soucis car j ai vu je ne sais combien de fois des betes sur des stand marquer - n'est pas a vendre' - donc pour resumé je ne vois pas le soucis Ou est-ce que je t'ai demandé ton avis sur la question?
Non je ne te répond pas a toi mais bien a julien donc mon avis je le donne et a julien . je suis quand meme bien placer pour en parler car les betes était dans mon présentoir sur le stand donc simplement pour dire que si il veux exposé des bêtes rien ne l’empêche je ne vois vraiment pas se qui a de mal tout a fait d accord avec toi juda51 les aller sont un peu petite mais j aime bien cette bourse pour se qui est des betes et bien il y a une sacree diversité et j aime bien, les prix un poil chere peu etre quoi que non pas pour ma part vu que tout est partis, enfin quasiment . bref du positif pour ma part . | |
|
| |
kev'flat Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 703 Age : 35 Localisation : nevers Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Illkirch Novembre 2012 Dim 11 Nov - 15:43 | |
| - Ballistik a écrit:
Alors ça n'est pas :
"Cette info nes pas de moi je connais aussi michelle il nes pas tres loin de chez moi Linfo vien de une de ses ami que je connais dont je vois dimanche et je lui dirais que sois disant seuc quel ma dit ses faut elle expose avec michelle"
Mais plutôt :
Cette info n'est pas de moi . Je connais aussi Michel , il n'est pas très loin de chez moi . L'info vient d'une de ses amies , que je connais et vois dimanche . Je lui dirais que ce qu'elle m'a dit est faux , elle expose avec Michel .
C'est tout de même plus compréhensible , tu ne trouves pas ? mdr! j'avoue que ca pique vraiment les yeux sur ce coup la..! | |
|
| |
peter pan Sub adulte
| Sujet: Re: Illkirch Novembre 2012 Dim 11 Nov - 18:39 | |
| pour ma part, je pense que cette bourse est plutôt "familiale". mais il est vrai que le flus des visiteurs m'a empêché de m'arrêter suffisament sur les stands. je n'ai rien acheté car pas prêt, mais en discutant un peu on pouvais tout a fais négocier.
mais vrai aussi que pour les photos, j'en ai bien moin que prévu.... il faudrais peut etre songer a pousser les murs pour la prochaine bourse.... mais globalement satisfais de cette virée... | |
|
| |
lamprog Sub adulte
| Sujet: Re: Illkirch Novembre 2012 Dim 11 Nov - 18:59 | |
| - juda51 a écrit:
- Pour te répondre lamprog, j'ai pris beaucoup de plaisir a voir certaines phases en vrai, notamment les combos cream, et les kingpins pour lesquels j'ai un faible. ! A coté de cela des allées trop petites pour prendre du plaisir a y circuler, des prix effectivement un poil trop élevés (50-100 euro en moyenne pour des phases inférieurs a 1000 euro), même si je sais que l'on peut négocier un peu, la foule et les allées étroite n'invite pas a s’arrêter a un stand pour discuté avec l'éleveur..! Ce n'est évidemment que mon ressenti personnel.
Je pense que la même bourse avec un peu plus d'espace permettrai un plus grand plaisir des visiteurs et une meilleurs interaction avec les exposants. Je pense ça aussi en gros | |
|
| |
Snakesforever Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 761 Age : 41 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Illkirch Novembre 2012 Dim 11 Nov - 21:33 | |
| Cette bourse est sympa, comme toujours d'ailleurs, vivement la prochaine.
Ca m'a donné l’occasion de mettre des visages derière certains pseudo ;-)
Snakesforever | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Illkirch Novembre 2012 | |
| |
|
| |
| Illkirch Novembre 2012 | |
|