magy08 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1900 Age : 52 Localisation : Lanslevillard- Val Cenis, Savoie Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: renseignement sur un éleveur Jeu 7 Juin - 15:10 | |
| Bonjour, quelqu' un connaitrait-il l' élevage Cristal Palace Reptiles à Londre, j' ai vu sur le site une phase pour un python regius qui me plait beaucoup, mais je n' en ai pas entendu parler. Merci d' avance. | |
|
Mars Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: renseignement sur un éleveur Jeu 7 Juin - 15:45 | |
| C'est quelle phase qui te plait ? car peut etre en cherchant bien ellle est trouvable en france | |
|
Nombre de messages : 1900 Age : 52 Localisation : Lanslevillard- Val Cenis, Savoie Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: renseignement sur un éleveur Jeu 7 Juin - 17:02 | |
| IL appelle cette phase Soul Sucker, je lui ai envoyer un message hier soir et il m' a répondu : et là, on se calme 2 mn, car il m' en annonce 15 000 € je vais attendre quelques années je pense pour cette phase. J' aimerais acquérir un pied bald, mais il y a tellement de belle phases que je ne sais plus ! Je crois que j' arriverais à l' ouverture du salon de Lyon en septembre et je verrais bien... | |
|
Mars Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: renseignement sur un éleveur Jeu 7 Juin - 18:37 | |
| 15 000€ , il a bien baissé alors lollll ,mais crystal palace ne met plus ses tarifs sur le site ?? du piedbald tu en trouveras a Lyon en plus en septembre | |
|
| Sujet: Re: renseignement sur un éleveur Jeu 7 Juin - 22:26 | |
| Non, il ne met pas les tarifs, mais je lui ai envoyé un mail pour qu' il me communique le prix de cette phase. Oui, je pense qu' en septembre je trouverais mon bonheur. | |
|
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: renseignement sur un éleveur Sam 9 Juin - 14:54 | |
| Je viens d'aller sur leur site et je vois pourtant très bien les tarifs sur chacun des spécimens en vente. Les tarifs sont marqués en £ ... Il suffit de trouver un site qui fasse les conversions et de trouver le prix en €. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignement sur un éleveur | |
| |
|