ed light Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 829 Age : 37 Localisation : ain Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: renseignement terra et éleveur Sam 11 Déc - 21:42 | |
| Bonsoir tout le monde! voila je suis nouveaux sur le forum et bien sur je cherche des réponses!! je souhaite acheter un python régius d'ici 2 mois donc je commence a me renseigner et j'aimerai savoir quel terra son les mieux entre les exo terra et les hpterra? quel qu'un peut il me donner une adresse d'éléveur dans la région rhone-alpe merci de me répondre au plus vite | |
|
adri Sub adulte
Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : Loire Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: renseignement terra et éleveur Sam 11 Déc - 23:15 | |
| Une petite présentation avant tout Pour le térrarium je dirais qu'il vaux mieux les Hp terra car tu atteind plus facilement un gradient thèrmique voulus, le gros défaut des exos est d'avoir de trop grandes ouvertures sur le dessus donc de monter difficilement dans des températures assez haute pour un PR. Adapte quand même la taille de ton térra par rapport à la taille de la bête. PS: Si tu ne veux pas te faire taper sur les doigts file vite dans la rubrique présentation... | |
|
Nombre de messages : 829 Age : 37 Localisation : ain Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: renseignement terra et éleveur Sam 11 Déc - 23:43 | |
| excuse moi t'a raison j'ai laisser un message dans présentations des membres!!!!!
que pense tu du hp terra en 10mm de 90x60x50 trop grand ou pas pour un juvénile ou PR de 1an max | |
|
adri Sub adulte
Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : Loire Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: renseignement terra et éleveur Sam 11 Déc - 23:45 | |
| Pour un PR de 1 an je te dirais oui.
Par contre pour un juvénile bien trop grand. | |
|
| Sujet: Re: renseignement terra et éleveur Sam 11 Déc - 23:46 | |
| ok merci! tu me conseil quel taille de terra pour un juvénile? | |
|
pampero Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: renseignement terra et éleveur Dim 12 Déc - 0:11 | |
| Moi je te propose simplement de regarder sur RECHERCHE, tu va tout trouver.... | |
|
mattPogo67 En éclosion
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : alsace Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: renseignement terra et éleveur Jeu 13 Jan - 21:37 | |
| | |
|
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: renseignement terra et éleveur Ven 14 Jan - 2:02 | |
| mattpogo67, hors sujets complet, respect le post des personnes et rend toi dans la bonne section !!!!!!!!!!!!!! Je te le dis juste pour info et à titre amical, je ne suis pas modo, mais tu vas te faire taper sur les doigts à force de faire n'importe quoi.... Steve | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignement terra et éleveur | |
| |
|