Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mon phyton reste des fois une journee dans son bac d eau?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cedou
Juvénile
Juvénile
cedou


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 13/05/2012

mon phyton reste des fois une journee dans son bac d eau?  Empty
MessageSujet: mon phyton reste des fois une journee dans son bac d eau?    mon phyton reste des fois une journee dans son bac d eau?  Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:08

il passe des fois une journe entiere dan l eau est ce ke c est normal?
Revenir en haut Aller en bas
kenda
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kenda


Nombre de messages : 2258
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/03/2010

mon phyton reste des fois une journee dans son bac d eau?  Empty
MessageSujet: Re: mon phyton reste des fois une journee dans son bac d eau?    mon phyton reste des fois une journee dans son bac d eau?  Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:48

Si ton regius reste des journées entières dans son bac d'eau, c'est qu'il y a quelque chose. Regarde dans l'eau si tu vois des petits points noirs (parasites externes), si tu en vois dans le fond du bac d'eau, il va falloir penser à soigner ton protégé.

Est ce que ton serpent est en processus de mue ? Si l'humidité est trop faible dans ton terrarium, il se peut que ton regius se baigne pour faciliter la mue.

SI la température de ton terrarium est trop élevée, ton regius cherchera à se rafraîchir dans son bac d'eau.

Donne nous tes paramètres de maintenance, on pourra probablement te dire exactement de quoi ça vient.
Revenir en haut Aller en bas
xxtaoxx
Juvénile
Juvénile
xxtaoxx


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Marle 02
Date d'inscription : 17/09/2011

mon phyton reste des fois une journee dans son bac d eau?  Empty
MessageSujet: Re: mon phyton reste des fois une journee dans son bac d eau?    mon phyton reste des fois une journee dans son bac d eau?  Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:31

depuis que j'ai mon python il passe des heures et des heures dans l'eau j'ai tout vérifier il n'a pas de parasite (du moin j'en voit pas nul part pourtant je change l'eau tout les 2 jour) et mes température sont bonne 32° a 35° au point chaud 25° 27° au point froid mon hygro et de 70 voir 80 j'ai déjà demander au magasin ou je les acheter c'est une animalerie de reptiles il ma certifier qu'il n'avais pas de problème et que sa arrive souvent que les serpent fasse se genre de chose après faut voir donc j'aimerai bien savoir se que vous en penser... merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-serpents.forum2discussion.com/
piment
Sub adulte
Sub adulte



Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/02/2012

mon phyton reste des fois une journee dans son bac d eau?  Empty
MessageSujet: Re: mon phyton reste des fois une journee dans son bac d eau?    mon phyton reste des fois une journee dans son bac d eau?  Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:45

salut
35° au point chaud me semble beaucoup ainsi que 80en hygro!
aprés c'est mon avis et aprés le fete qu'il passe la journnéé dans l'eau je ne peut pas t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
xxtaoxx
Juvénile
Juvénile
xxtaoxx


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Marle 02
Date d'inscription : 17/09/2011

mon phyton reste des fois une journee dans son bac d eau?  Empty
MessageSujet: Re: mon phyton reste des fois une journee dans son bac d eau?    mon phyton reste des fois une journee dans son bac d eau?  Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:46

ok je vais réduire la température.... j'ai vue sa dans le livre que j'ai acheter pour les reguis pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-serpents.forum2discussion.com/
piment
Sub adulte
Sub adulte



Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/02/2012

mon phyton reste des fois une journee dans son bac d eau?  Empty
MessageSujet: Re: mon phyton reste des fois une journee dans son bac d eau?    mon phyton reste des fois une journee dans son bac d eau?  Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:04

attend d'autres avis mais j'ai jamais vu personne sur le forum qui chauffe a 35 surtout a cet periode de l'année
Revenir en haut Aller en bas
kenda
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kenda


Nombre de messages : 2258
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/03/2010

mon phyton reste des fois une journee dans son bac d eau?  Empty
MessageSujet: Re: mon phyton reste des fois une journee dans son bac d eau?    mon phyton reste des fois une journee dans son bac d eau?  Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:15

Effectivement, 35° c'est beaucoup trop. Le top serait d'avoir 31-32°. Si tu n'as pas constaté la présence d'acariens sur ton serpent ou bien dans l'eau, c'est qu'il passe la majeure partie de son temps dans l'eau pour se rafraîchir parce qu'il a trop chaud.


Dernière édition par kenda le Lun 21 Mai - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALaure
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 08/03/2012

mon phyton reste des fois une journee dans son bac d eau?  Empty
MessageSujet: Re: mon phyton reste des fois une journee dans son bac d eau?    mon phyton reste des fois une journee dans son bac d eau?  Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:50

Moi perso je suis loin d'êtreune pro... mais mes températures sont comprises entre 32 et 33°C et j'ai aucuns soucis.... et une hygro comprise entre 60 et 70% et j'ai jamais vu un de mes PR se baigner.... Il est clair que 35° et 80% d'hygro sa fait beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
xxtaoxx
Juvénile
Juvénile
xxtaoxx


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Marle 02
Date d'inscription : 17/09/2011

mon phyton reste des fois une journee dans son bac d eau?  Empty
MessageSujet: Re: mon phyton reste des fois une journee dans son bac d eau?    mon phyton reste des fois une journee dans son bac d eau?  Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:00

j'ai tout baiser comme vous m'avais dit
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-serpents.forum2discussion.com/
ALaure
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 08/03/2012

mon phyton reste des fois une journee dans son bac d eau?  Empty
MessageSujet: Re: mon phyton reste des fois une journee dans son bac d eau?    mon phyton reste des fois une journee dans son bac d eau?  Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:05

Tu as mis à combien? As tu obtenu un résultat?
Revenir en haut Aller en bas
xxtaoxx
Juvénile
Juvénile
xxtaoxx


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Marle 02
Date d'inscription : 17/09/2011

mon phyton reste des fois une journee dans son bac d eau?  Empty
MessageSujet: Re: mon phyton reste des fois une journee dans son bac d eau?    mon phyton reste des fois une journee dans son bac d eau?  Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:06

trop tot pour le dire il et dans sa cachette
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-serpents.forum2discussion.com/
ALaure
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 08/03/2012

mon phyton reste des fois une journee dans son bac d eau?  Empty
MessageSujet: Re: mon phyton reste des fois une journee dans son bac d eau?    mon phyton reste des fois une journee dans son bac d eau?  Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:07

Au moin il est pas en train de prendre un bain.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon phyton reste des fois une journee dans son bac d eau?  Empty
MessageSujet: Re: mon phyton reste des fois une journee dans son bac d eau?    mon phyton reste des fois une journee dans son bac d eau?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon phyton reste des fois une journee dans son bac d eau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phyton reste perchè sur branche..
» reste dans l eau
» Mon Python reste dans l'eau
» Python reste dans l'eau
» mon python reste des heures dans le bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Autres questions et/ou problèmes-
Sauter vers: