bonjour a tous en cette magnifique journée de devoir citoyen!
hier jai donné la deuxieme souris a ma pr. elle l'a mangé ca c'est pas le soucis.
le truc c'est qu'elle mange du vivant. .bon lors des premiers repas, je voulais la nourrir en dehors du terra, mais elle n'accepte pas.. j'ai donc opté pour la nourrir dans son terra. 1ere souris : je la met dans le terra, ma pr tete sortie de sa cachette semblait bien interessé, mais au bou de 15/20 min, toujours pas shooté. bon je decide d'enlever la souris, celle ci refuse de coopérer alors je lui fou un cou de, baton en travers du museau, elle etait a moitié esquinté donc je me suis dit je vais la laisser a coté de la cachette on vera bien. je le fais, éteins la lumiere et 5min apres : constriction.
bon la jme dit c'est cool au moins elle a mangé.
2eme repas. je passe devant le terra hier soir, je vois ma pr qui fait sa petite balade. meme technique je met la souris dans le terra, toujours sous surveillance. pareil, elle etais vraiment interressé par la souris qui gambadait partout. des que la souris se rapprochait d'elle : tete en S pret a shooter mais mais mais rien du tout..comme si elle osait pas, hesitait.. au bout de 20min elle va directe dans sa cachette.. :/ alors j'essai denlever la souris, toujours pas coopérative, et vu kil il a pas mal de cachette et de feuillage dans mon terra sa peut prendre un peu de temps de recup une souris, la chose qui menerve assez rapidement! je lui ai donc mis un cou de baton aussi, bon la par contre je l'ai pas loupé, morte sur le coup. et c'est a partir de la que je comprend pas tout.. je me dis laisse la devant la cachette tu veras bien. c'etait hier vers 23h.jai mis un reveil vers 4h pour récup la souris parce que je pensais vraiment pas qu'elle l'accepterait. le reveil sonne, je vais voir et la surprise : plus de souris, elle l'a bouffé..
alors on me vend un serpent qui mange du vivant, mais pour l'instant il mange plus du a moitié mort et du mort!
alors je voulais savoir si il y a des gens qui nourrissent leurs PR au vivant ou qui peuvent m'éclairer sur le comportement de ma PR.
l'important c'est qu'elle mange mais la je comprend vmt pas en fait!
jai tout essayé, vivant en liberté dans le terra, en dehors du terra, vivant au bou dune pince proposé devant son nez(interressé mais pas de shoote)
merci pour vos indications
kev'