ouep, on m'en à refiler un pour voire il ya peu de temps.....pas très ergonomique ces bidules, esthétique assez nullisime, c'est clairement du désigne des années 80, gros et cubique.
Dans une pièce pleine d'élevage, bof....ca fait un peu "tarte" comme appareil....après, les gouts et les couleurs....mais bon, si déjà on investit une certaine somme dans de nombreuses installations, je pense que c'est aussi dans une optique de durée et de fiabilité, alors autant faire un ensemble pérènne et plus, disons, agréable à l'oeil.
Après, pour un seul ou deux térra dans un salon, une chambre à coucher ou autre pièce non spécifique à reptile, ou pour ses premiers serpents, histoire de gérer un budget limité, là je dis pas....celà peu être une solution à moyen terme de démarrage intérréssante !
Mais sur des espèces plus sensibles et délicates, genre viridis ou caninus, niet me concernant !
Pour ma part, gros gros doute sur ce matos utilisé en térrario sur la longue durée voilà mon avis sur ces produits...mais je peu aussi me planter complètement bien entendu.
A noter aussi que les fonctions sont incomplètes par rapport à certains thermostat de térrario (genre TCP Pro II) , et fiabilité donc à voire (à l'évidence moins qu'un habistat pulse) donc pas convaincu, ergonomie vraiment zéro (bon, l'habistat n'est pas non plus un canon de beauté, c'est claire !
)....tout dépends donc de vos installations en somme et du nombre de térra, mais surtout des espèces détenus !
Après, je précise, ce n'est que mon avis les gars, il n'engage que moi, sans plus.
Steve