gotikadu71 En éclosion
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : sanvignes les mines Date d'inscription : 29/08/2014
| Sujet: qu elle grandeur pour un terrarium pour un juvenille Ven 29 Aoû - 13:53 | |
| bonjour, tout le monde voila je vais acheter un phyton reguis royal femelle mardi et j aimerrai savoir la grandeur ideal du terrarium que je vais fabriquer en OSB( bois) je vous remerci pour vos reponse. | |
|
tygerdu69 Reproducteur
Nombre de messages : 216 Age : 36 Localisation : saint benoit sur loire Date d'inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: qu elle grandeur pour un terrarium pour un juvenille Ven 29 Aoû - 16:47 | |
| bonjour gotikadu71 je pense qu un terrarium 100*50*50 est une bonne taille après vu que ton regius sera un juvénile soit tu met plusieurs cachettes et tu remplis le terra de décors soit tu fais une séparation que tu pourra enlever quand il grandira je pense que vu que tu le fabrique toi même autant faire un terra ou tu pourras maintenir ton regius a l age adulte plutôt quand faire un petit et devoir en reconstruire un plus tard | |
|
fredo16 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 556 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: qu elle grandeur pour un terrarium pour un juvenille Ven 29 Aoû - 16:55 | |
| ben ,,,,rien a dire de + ,,,,,,, tyger a tout dit | |
|
gotikadu71 En éclosion
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : sanvignes les mines Date d'inscription : 29/08/2014
| Sujet: Re: qu elle grandeur pour un terrarium pour un juvenille Ven 29 Aoû - 20:24 | |
| oui je vais le faire moi meme de la grandeur que tu dis oui je peus faire une separation provisoire bien visser .j ai vue que tu disais sa pour la grandeur a une autre personne j ai vue sur un site que l on pouvais faire un style d acrobranche avec des tubes pvc et se servire de coupelle de plante en terre cuite pour cree des cachettes
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu elle grandeur pour un terrarium pour un juvenille | |
| |
|