| Urgent urgent urgent Python reguis | |
|
+14CedricM joff alain94 eric26 romainb QUEBECREGIUS Snake House D_Insane exotic-snakes Terminatal TDR regiusprod Roro Le_Loup_Blanc 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Urgent urgent urgent Python reguis Sam 5 Mai - 23:43 | |
| Tu t'en est bien sorti, tu as été trés responsable envers la santé de tes animaux même si d-insane a été un peu virulent(e), mais ça fait pas de mal des fois pour se remettre en question | |
|
| |
Le_Loup_Blanc Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Urgent urgent urgent Python reguis Jeu 17 Mai - 19:48 | |
| Voici des nouvelle suplémentaire
la premiére femelle en et a son 3 éme repas 680g la deuxiéme en et a son 2 éme repas 780g | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Urgent urgent urgent Python reguis Lun 11 Juin - 0:21 | |
| Bien voici des nouvelle toute mes béte son completement remis , on ne vois aucun cicatrise je suis super comptent entre temps j'ai travaillier sur mon site internet le voici http://python-passion.fr/ | |
|
| |
alain94 Sub adulte
Nombre de messages : 119 Age : 62 Localisation : val de marne Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Urgent urgent urgent Python reguis Lun 11 Juin - 8:36 | |
| Tant mieux pour tes bêtes. | |
|
| |
joff Juvénile
Nombre de messages : 25 Age : 28 Localisation : Vendée Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Urgent urgent urgent Python reguis Lun 11 Juin - 8:52 | |
| Ouais. Pour ton site, ton texte est bourré de fautes, tien en voila la correction :
Bienvenue a vous Bienvenue à vous
Le site Python Passion est avant tout là pour une passion et non pour de la vente.
Je veux prouver qu'il y a encore des personnes passionées et non des personnes qui font de l'élevage que pour le biseness.
Ici vous trouverez :
Une page dediée au Python Regius ; Tous connaître sur lui.
Une page dediée au Reproduction( aux reproductions ) ; Vous y trouverez mes repros en cours ainsi que mes futures repros.
Une page dediée a ( à )mon cheptel ; Vous pourrez voir les régius que je détient. ( je détiens )
Une page pour pouvoir me contacter ; Vous pourrez également me poser des questions , j'y répondrais avec grand plaisir.
Certaines personnes vont se demander a ( à ) qui appartient ce site et bien beaucoup de personnes me connaissent sous:
Voila, toutes les fautes que j'ai corrigées sont en gras, pour que tu puisses les corriger dans ton texte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent urgent urgent Python reguis Lun 11 Juin - 17:51 | |
| Merci correction faites grave a toi | |
|
| |
QUEBECREGIUS Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 633 Age : 57 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Urgent urgent urgent Python reguis Mar 12 Juin - 19:14 | |
| j'imagine que les photos sur ton site à la page d'accueil ne sont pas de toi ?, sinon J'espère que tu as demandé les droits, je suis photographe et ont passe trop de temps à se battre contre ce genre de vol. Et pour les fautes tu en as des dizaines sur les autres pages de ton site, tu devrais faire corriger tes textes avant de les mètres en ligne vue que tu n'es pas capable de le faire toi même, ça donnerait l'air d'un peux plus de professionnalisme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent urgent urgent Python reguis Mar 12 Juin - 19:17 | |
| Les photos sont d"un ami et ses sais béte a lui donc dommage pour toi de plus a par critiqué ta toujours pas changé hien | |
|
| |
Nombre de messages : 633 Age : 57 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Urgent urgent urgent Python reguis Mar 12 Juin - 20:29 | |
| Tu pourrais mettre son nom quelques part sa serait bien pour lui et pour les autres. Et bien malheureusement pour toi, non je n'ai pas changé et je ne croix pas non plus, trop vieux pour ça et pas le temps, et quand on s'expose ont est sujet à la critique. | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Urgent urgent urgent Python reguis Mar 12 Juin - 20:37 | |
| non, toi non plus tu n'as pas changéééé *chante* franchement ... quand on confond "ses", "sais", "c'est" on crée pas un site internet ... on va plutôt voir celui des autres (désolé d’être franc) | |
|
| |
CedricM Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 472 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Urgent urgent urgent Python reguis Mar 12 Juin - 20:53 | |
| je ne sais pas qui est ce monsieur "franc" mais je le croise souvent sur ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent urgent urgent Python reguis Mar 12 Juin - 20:57 | |
| Mue que cela vous plait ou pas cest pareil pour moi.si vous passer votre temps a regarder les fautes alor sa reste votre probleme. Desolet d'avoir prilévier le travaille a l'ecole et ces pas parceque tu ecris mal que tu ne cest pas faire un site au pire quelqu'un me corrigera la preuve | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent urgent urgent Python reguis Mar 12 Juin - 22:17 | |
| Faite le travail à ma place..., belle preuve d'intelligence. L'humain a une capacité à apprendre on pourrait croire que ce n'est pas le cas pour toi.
Dernière édition par QUEBECREGIUS le Mer 13 Juin - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Urgent urgent urgent Python reguis Mar 12 Juin - 22:23 | |
| - Le_Loup_Blanc a écrit:
- Mue que cela vous plait ou pas cest pareil pour moi.si vous passer votre temps a regarder les fautes alor sa reste votre probleme.
Desolet d'avoir prilévier le travaille a l'ecole et ces pas parceque tu ecris mal que tu ne cest pas faire un site au pire quelqu'un me corrigera la preuve Franchement ils ont tous raison... Tu écris aussi bien qu'un enfant de 6 ans, et encore, pourtant tu en as 21... Je n'ai absolument pas compris ce que tu as écrit précédemment (la citation...) Enfin le seul truc que j'ai compris c'est "école" (peut être parce que c'est le seul mot correctement orthographié et encore il manque un accent)... Et bien sache que pour moi ce n'est pas une raison valable... Tu utilises un navigateur internet qui doit probablement souligner tes fautes d'orthographe, comme le font la plupart, voir tout les navigateurs internet à notre époque. Alors après il ne te reste plus qu'à faire un clique droit sur la faute et de choisir la bonne orthographe. C'est pas plus compliqué que ça. Alors l'école n'y est pour rien la dedans.. A mon simple avis tu ne veux pas faire d'effort, et bien tant pis, mais c'est vrai que je rejoint l'avis de TDR, quand on ne sait pas écrire on ne fait pas de site internet. En plus de ça je voulais te dire que les personnes qui écrivent très mal ici ne sont généralement pas lus. On évite de s'abîmer les yeux à rien. Pense à ceux qui viennent d'autre pays et qui utilisent un traducteurs pour comprendre, comment veux tu que le traducteur traduise correctement si à la base le français est mal écrit. Et puis en lisant ton post, j'ai constaté que tu mettais souvent ça sur le dos de ton téléphone, mais la bizarrement ça change, comme par hasard ça vient de l'école. PS : J'espère que tu t'es un peu mieux renseigné parce que ça avait pas l'air d'être totalement ça au débit. TU avais l'air de faire un peu n'importe quoi et de pas t'y connaître. Sais tu au moins qu'on se renseigne avant toute acquisition d'animaux ??? | |
|
| |
CedricM Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 472 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Urgent urgent urgent Python reguis Mar 12 Juin - 22:30 | |
| cé koua laure tau graffe ? lai colle cé pourre lai nulle | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent urgent urgent Python reguis Mar 12 Juin - 22:40 | |
| Sérieusement vous croyer que vous éte parfais nan mes franchement , personne ne fait de faute a vous entendre Hien ! ces limite vous éte dieu . Que l'on dise les chose ok mes un moment donnée faut arrété ,faut pas pété plus haut que sont cul , chose que pas mal de personne font ici , et aprés sa veut donné des leçon , nan mes franchement . Faut savoir se remettre en question Kenda écoute j'ai pas l'envie de debattre et encore moin l'envie de te repondre la seule chose que tu dois savoir ,ces qu'il n'y a pas de correcteur sur un télephone ,avant de regarder la porte de ton voisin commence par ballayer devant la tienne. A bon enttendeur bonne soiré a vous et bonne continuations | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent urgent urgent Python reguis Mer 13 Juin - 1:38 | |
| Il n'y a pas de correcteur sur un téléphone mais il y a internet, tu peux aller vérifié tes fautes. C'est sur que de vérifier tout les mots dans une phrase peux être long... sûrement plus long que de prendre des cours de français, tu as sûrement pas le temps surtout avec tous ces cites internet que tu as à maintenir et à écrire si ont peux dire ça... | |
|
| |
aninijolie En éclosion
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : pierrelaye Date d'inscription : 11/06/2012
| Sujet: Re: Urgent urgent urgent Python reguis Mer 13 Juin - 2:45 | |
| C' est dingue de ce prendre la tête pour des fautes d'orthographe sérieux! ont comprend ce qui dit quand même! J'ai effectivement constatée, que certains étaient un peux dur sur ce forum. Et ce n'est pas très cool pour les nouveaux venus qui viennes chercher des réponses parce qu'ils sont inquiets. Heureusement qu'ont est pas tous pareil!!!! parce que sinan.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent urgent urgent Python reguis Mer 13 Juin - 4:56 | |
| Ce n'est pas la tête que je me prend mes les yeux ANINIJOLIE, à chaque fois je perd de la vision et deviens de plus en plus aveugle à le lire Je n'est rien contre les fautes j'en fais moi même de temps à autres mais LE LOUP ne fait aucun effort pour améliorer son écriture, juste sur ce poste il y a au moins quelques centaines de fautes. | |
|
| |
aninijolie En éclosion
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : pierrelaye Date d'inscription : 11/06/2012
| |
| |
romainb Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1094 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Urgent urgent urgent Python reguis Mer 13 Juin - 15:22 | |
| Si seulement c'était que des fautes d'orthographe... certaines phrases meme bien orthographiés ne veulent rien dire... On fais tous des fautes et moi le premier mais y'a une limite quand même et je comprend que les membres veulent garder un forum propre et ben écrit. Ceux que ça dérange et qui veulent écrir comme des collégiens n'ont cas lire et ne plus poste, ou bien faire des efforts car la c'est grave, ou va la france serieusement? Pour ce qui est de créer un site, avec si peu de cnnaissances c'est ridicule, fin bon c'est les joies d'internet.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent urgent urgent Python reguis Mer 13 Juin - 15:55 | |
| Ou va la france vu la geule du president elle va droit dans le mur. Et de plus entre mes connaisse que je ses et ceux que croyer savoir il y a une difference . A non pardont vous éte eleveur vous métriser le frick oui pas les béte il n'y a qus le bisness rien d'autre alor faut arréter de se la péter sérieux .quand je vois comment les éleveur pro s'occupe de leur béte il n'y a pas de quoi étre fiére
| |
|
| |
romainb Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1094 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Urgent urgent urgent Python reguis Mer 13 Juin - 16:04 | |
| Ah en plus de pas savoir écrire t'as l'air sacrément C.. T'es idées politiques tu le les garde on en a rien a faire, et si tu avais rien qu'un dixième des conaissances de nôtre président tu pourrais parler. Qui est pro ici? pas moi en tous cas et je ne me la pete pas du tout, beaucoup moins que toi ça c'est sure! C'est pas toi qui avait des bêtes dans un sale état? c'est quoi le titre du post déja? urgent urgent INCOMPETANT Python régius! Pourquoi tu es sur ce forum? tu poste de la merde, t'écoute pas les conseils, tu te crois meilleur que tous le monde et tu fais mal aux yeux de ceux qui essaient de te lire...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent urgent urgent Python reguis Mer 13 Juin - 16:56 | |
| La question et oui pourquoi je suis ici a lire des commentaire a la con grace a vous AR ne vaut pas mieu que LMDR vous tué la répute de se forum . Je garde mes idée politique tes reflection a la con tu te les met ou je pence | |
|
| |
Niko bellic Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1063 Age : 43 Localisation : Aquitaine (64) Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Urgent urgent urgent Python reguis Mer 13 Juin - 18:17 | |
| Super cool ce post, très intéressant. Non sérieux y a t' il un modo dans la salle pour verrouiller ce post? Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent urgent urgent Python reguis | |
| |
|
| |
| Urgent urgent urgent Python reguis | |
|