Nombre de messages : 878 Age : 33 Localisation : 59 Date d'inscription : 08/11/2009
Sujet: Re: Python molure piebald?!!! Sam 3 Mar - 14:58
Il me semble que wilbanks avait eu un bci de type pied .
LASCKO Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 938 Age : 48 Localisation : le havre Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: Python molure piebald?!!! Sam 3 Mar - 15:44
Bci piebald????
Tu es sur, ça je n'ai jamais entendu parler de ça...
En python regius, molure et retic oui, mais jamais avec du Boa...
Cordialement
lascko
clement18 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 878 Age : 33 Localisation : 59 Date d'inscription : 08/11/2009
Sujet: Re: Python molure piebald?!!! Sam 3 Mar - 17:59
j'avais vu un article ou un mec avait un boa ( bcc , bci je sais pas trop ) et pour lui c'etais une premiere mondial , sauf qu'un mec est venu lui dire que wilbanks avait deja le meme genre .
info ou intox je sais pas
J&B REPTILES Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 512 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Python molure piebald?!!! Sam 3 Mar - 18:48
dans une de ses vidéo j.stone a ce qui semble etre un bci piedball!!!!!
sof Reproducteur
Nombre de messages : 272 Age : 31 Localisation : france Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Python molure piebald?!!! Sam 3 Mar - 19:36
Citation :
dans une de ses vidéo j.stone a ce qui semble etre un bci piedball!!!!!
Ah bon t'aurais le lien de cette vidéo? Moi je connais que son bci leucistic..
J&B REPTILES Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 512 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Python molure piebald?!!! Sam 3 Mar - 19:40
je sais plus laquelle s est
LASCKO Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 938 Age : 48 Localisation : le havre Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: Python molure piebald?!!! Dim 4 Mar - 10:47
Idem jean bci il y a le leucistique D'ailleur il commence à y avoir des hetero leucistique en vente Mais pour du bci piebald je n'en ai jamais entendu parler!!! Si quelqu'un à un lien avec un photo vidéo ou même discutions à ce sujet!!!
Merci d'avance
Ce serai une bonne nouvelle, car il y aurait des combos de dingue avec un phase comme ça Je n'imagine même le le tarif par contre d'une telle phase!!!
clem27 Juvénile
Nombre de messages : 56 Age : 28 Localisation : eure Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Python molure piebald?!!! Mer 14 Mar - 17:22
Pour le BCI pied j'ai vue des photos sur Facebook d'un éleveur au États-Unis . Après je ne sais pas si c’était un montage ou pas en tous cas il avait un sacré potentielle