| Habistat VS Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptil | |
|
+27Rohm-g ed light skyjade Candice breg55 C&J Reptiles Reptilmania84 claquage2string Mr.Neo josnake titiakika_lak TDR SCHMITT hiro67 korso.p minosman Phildvz toxic96 rastasjokos Gillou69 dave31 JB Repti'Flow Meos86 Rachel yul110 RegiusBoris 31 participants |
|
Quelle type de thermostat utiliser vous et la raison??? | Habistat | | 28% | [ 39 ] | Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptiles | | 50% | [ 69 ] | Autres... | | 21% | [ 29 ] |
| Total des votes : 137 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Habistat VS Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptil Dim 3 Juil - 15:52 | |
| C'est une prise française, les "deux bouts de métal" comme tu dis si bien, c'est en fait la fiche de terre. Plutôt que d'avoir ça : Toi tu as ça : C'est exactement la même chose, sauf que "le bout en métal" vient s'insérer dans l'encoche entourée en rouge. C'est tout simplement une fiche de terre. Alors tes prises ne sont en aucun cas Allemande, donc tu ne t'ais pas fait entuber comme tu le dis si bien. J'utilise moi aussi la marque Habistat, rien à redire contrairement au problèmes que certains ont avec thermo control ... Pour moi le choix est vite fait. | |
|
| |
Ballistik Modérateur
Nombre de messages : 2104 Age : 51 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Habistat VS Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptil Dim 3 Juil - 16:49 | |
| Perso , j'utilise trois modèles de marques différentes , pour contrôler mes racks des TC PROII ( nouveaux modèles ) , le seul bémol pour moi est qu'ils sont extrèmement fragiles , la moindre chute et vous pouvez être sur que des disfonctionnements suivront.... Pour les incubateurs , des Habistat pulse proportional . Pour les nurserie des Dragon . Niveau précision il n'y a pas photo , les habistat sont en première place , suivent les TC proII ( 1 ° de marge ) et les Dragon ( 1,5° de marge ). Niveau fiabilité , je dirais Habistat , dragon , TC pro II Niveau solidité , Habistat , Dragon , TC pro II Facilité d'utilisation Habistat , Dragon , TC pro II Bref , pour résumer Habistat
Dernière édition par Ballistik le Jeu 14 Juil - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
Emotion snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1058 Age : 55 Localisation : 17 La Rochelle Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Habistat VS Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptil Dim 3 Juil - 17:12 | |
| Ah c'est cool car moi aussi je me suis demandé ce que c'etait que ces prises, en fait il faut une prise comme le modele noir pour brancher, mais je ne sais si pour une multi prise cela existe. Je regarderai...
Merci kenda | |
|
| |
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Habistat VS Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptil Dim 3 Juil - 17:53 | |
| Tu peux très bien brancher une prise simple comme celle de tes tapis, il n'y a pas de problème à ce niveau.
Les prises tiennent suffisamment dans ce genre de prises.
| |
|
| |
Nombre de messages : 1058 Age : 55 Localisation : 17 La Rochelle Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Habistat VS Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptil Dim 3 Juil - 23:07 | |
| oui le soucis c'est quand tu as 2 tapis a branché sur le thermostat. Je voulais mettre une multi prise mais je n'arrivais pas à la mettre ! Et j'ai bien vu qu'elle n'était pas faite classiquement cette prise. Mais je ne pense pas qu'on puisse mettre une multi prise de ce style... | |
|
| |
| Sujet: Re: Habistat VS Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptil Lun 4 Juil - 12:33 | |
| Les multiprises de ce styles doivent probablement exister, regarde bien les différents modèles que tu trouveras en magasin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Habistat VS Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptil Lun 4 Juil - 12:36 | |
| J'ai pas eu à chercher bien longtemps, regarde ce que je viens de trouver en tapant multiprises sur google : Celle ci s'adapte à la prise de ton thermostat. De toute façon, si tu regarde bien, toutes les prises sont comme ça maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Habistat VS Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptil Lun 4 Juil - 12:59 | |
| Tu es trop fort Je vais aller à Leroy Merlin tout à l'heure... | |
|
| |
Candice Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 473 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Habistat VS Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptil Lun 4 Juil - 15:01 | |
| Merci beaucoup Kenda pour ton aide!! Moué ok, on est pas de bricolo on dirait avec Volverine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Habistat VS Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptil Lun 4 Juil - 15:04 | |
| mdr Candice, mon homme m'aide mais je n'abuse pas trop car c'est pas son truc du tout, alors j'y vais piano piano mais vraiment piano piano et j'essaie de me debrouiller un max mais il me laisse faire alors je gère je gère !!! En même temps cela occupe et ensuite je serais au taquet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Habistat VS Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptil | |
| |
|
| |
| Habistat VS Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptil | |
|