ju_91 Sub adulte
Nombre de messages : 102 Age : 41 Localisation : 91400 marcoussis Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: disposition de mon cable chauffant... Lun 26 Déc - 19:59 | |
| bonjour, je suis en train de me prendre la tete sur le nombre et la disposition de mes cables chauffants.... je veux faire un rack de 5 tiroirs en plastique de 100x58x18 et je ne sais pas du tout comment disposer le chauffage, pouvez vous m'aider..?? si vous avez un lien avec des explications en photo ca serait nikel ... svp | |
|
geckogreen Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 866 Localisation : landes (40) Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: disposition de mon cable chauffant... Lun 26 Déc - 20:09 | |
| tu peux acheter des petits cavaliers a coller ou visser (crochet avec vis ou paler collant au bout). voici le système, rack de Chrisnac https://absolut-regius.1fr1.net/t16986p15-rackdans l'idée ton cable doit etre placé sur 1 tiers du bac au moins. tu peux acheter un cable assez puissant et long pour éviter d'en mettre plusieurs, que tu brancheras sur thermostat. | |
|
ju_91 Sub adulte
Nombre de messages : 102 Age : 41 Localisation : 91400 marcoussis Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: disposition de mon cable chauffant... Lun 26 Déc - 22:52 | |
| merci pour le conseil... avez vous un site avec des prix interessants pour les cables chauffants...?? ok pour recouvrir 1/3 du back mais avec quel écartement ..?? | |
|
sebastien14 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 968 Age : 40 Localisation : Langrune sur mer (14) Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: disposition de mon cable chauffant... Mar 27 Déc - 18:53 | |
| Si tu as le temps et la patiance tu peux fair tes chemins de cables à la défonceuse pour ce qui est le l'espace j'ai laissé 11cm entre chaque allé retour du cable sur un tier des boites pour les adultes, je te met le lien si tu veux voir j'avais mis quelques photos: icihésite pas a nous partager l'évolution de tes travaux avec quelques photos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: disposition de mon cable chauffant... | |
| |
|