| En esperant des bébés.... | |
|
+7MICHAEL65 REPTILEPASSION nounours_du_30 TDR JB69 J&B REPTILES gégécko 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amaaz Reproducteur
Nombre de messages : 269 Age : 42 Localisation : Hyères Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: En esperant des bébés.... Sam 10 Déc - 20:08 | |
| - TDR a écrit:
- c'est la personne qui a couiné" haaa c'est toi gamin!" quand je t'ai demandé qui tu étais sur absolut le dimanche soir ?
exacte il y a un port (a 1h de la seyne) et merci pour le pointu ca a fait des heureux chez nous ! bah attend, c'est chercher la mouise ça hein!!! mais bon, jt'en veux pas, en vrai, ça se passe très bien Merci pour le Pointu! c'est une adresse que je ne connaissais pas mais que je garde en tête et que je recommanderais sans souci!! | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: En esperant des bébés.... Sam 10 Déc - 20:17 | |
| qu'est ce que tu entends par: - amaaz a écrit:
- et pour te supporter toute une après midi, sans écran interposés, ça devrait aller
tu me trouve insupportable derrière un écran ???? gégécko !amaaz elle sous entend que je suis pas sympa derrière mon écran ! | |
|
| |
amaaz Reproducteur
Nombre de messages : 269 Age : 42 Localisation : Hyères Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: En esperant des bébés.... Sam 10 Déc - 20:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: En esperant des bébés.... Sam 10 Déc - 20:29 | |
| heuu attend je vais y réfléchir ... mouais ça va (en plus quand j'ai commencé a blabla avec toi c’était pour manger alors ... forcement ça m'aide a être sympa ) puis commence pas a dire que je suis agréable ... j'ai une réputation de sale con a maintenir ... | |
|
| |
amaaz Reproducteur
| Sujet: Re: En esperant des bébés.... Sam 10 Déc - 20:31 | |
| | |
|
| |
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: En esperant des bébés.... Sam 10 Déc - 20:51 | |
| Moi, j'ai l'avantage d'être un emmerdeur virtuel pour les intergrades et hybrides, doublé d'un triple emmerdeur en réèl pour les même sujet, avec en prime l'étiquette moralisateur, têtu et obstiné. Dommage pas pris plus de temps pour tenté une repro de bci pure souche hog.....après, la réaction n'est pas différente de la majorité des gens, est-ce pour autant utile de lui dire qu'il est fautif de tout les dérrapages actuels ? non...c'est juste une contribution de plus parmis tant d'autre d'une térrario mal maîtrisé, et d'un manque d'éthique d'un point de vue de "puriste" comme on aime catalogué tout ceux qui se batte pour un minimum d'éffort de de logique dans les repro en captivité, comme si on était une sorte de secte...amusant. Et au passage, sans nous, les "puristes", vous chercherez où vos futur base génétqiue saine dans le futur ?? certainement pas dans les descendants de vos repro-intergrades "maison"...des demandes de souches contrôles (je ne dis pas pure, car celà devient difficile sauf si F1 ou import de l'affirmer), il y en a de plus en plus...surtout de la part de ceux qui font des intergrades chez eux..(et oui, un comble ) .faudrait peut être un jour se demander pourquoi...et cesser chacun de son côté cette hémorragie, en commençant par soit même...je critique, oui, mais au moins je m'inpose à moi même ce dont je parle. Mis à part celà, je note malgré tout qu'il vaut mieux une repro réalisé par une personne compétente et sérieuse (pas dans son choix, là carton rouge de ma part) en tant que térrariophile avertis....car malgré tout celà, personne ne prétendra qu'il n'a aucune compétence dans le domaine, je ne le connais pas, mais semble sérieux dans son approche....sur le fond, calirement, je crince des dents, une fois de plus ! De toute façon, qu'il le dise ou pas à la vente (il le dira, c'est évident, je n'ai pas de doute sur ce point) il y aura tellement de revente dérrière...(en moyenne un serpent change trois fois de propriétaire...c'est tout dire) que celà finira par devenir chez une tiers personne tel ou tel variété garantie "pure souche" (rions-en tous en coeur hihâ) , et le tout en moins de deux ans.... Youpie tralàlà Steve P.S vive les puristes, puisse-t-il subsister...quand il n'y en aura plus, la térrario sera morte et condamné, Amen. | |
|
| |
| Sujet: Re: En esperant des bébés.... Sam 10 Déc - 21:01 | |
| | |
|
| |
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: En esperant des bébés.... Sam 10 Déc - 21:07 | |
| jamais je ne le prétendrais et ne l'accuserais de celà. il ne peu pas se mettre à la place des futurs acheteurs, du moment qu'à la vente il le dit, le reste ne le concerne plus. Le hic, c'est que dans la réalité, papier ou pas, ca se perd, ou on oublis (parfois volontairement pour mieux revendre une fois adulte et s'en débarrasser plus vite) , ou on veut faire "sa" propre repro et on reproduit avec ce qui nous tombe sous la main, histoire de voire ce que celà donnera...c'est humain, logique et parfaitement compréhensible. Mais non lourd conséquence lorsque c'est plusieurs pays qui s'y mette...une personne ca passe, tout un pays...et ce n'est pas une spécificité Française... Steve P.S le meilleurs moyens est de ne pas faire ce type de repro....(oui oui je sais, lourds...mais pas tant que celà, je ne vise que l'intérêt général de tous pour les années à venir....et comme dirais Victor hugo lors de son excil forcé..."et s'il n'en demeure qu'un, et bien je serais celui-là"... depuis le temps que je voulais la placer cette citation... | |
|
| |
gégécko Sub adulte
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : Hyères (Var) Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: En esperant des bébés.... Sam 10 Déc - 21:21 | |
| - SCHMITT a écrit:
- Moi, j'ai l'avantage d'être un emmerdeur virtuel pour les intergrades et hybrides, doublé d'un triple emmerdeur en réèl pour les même sujet, avec en prime l'étiquette moralisateur, têtu et obstiné.
Dommage pas pris plus de temps pour tenté une repro de bci pure souche hog.....après, la réaction n'est pas différente de la majorité des gens, est-ce pour autant utile de lui dire qu'il est fautif de tout les dérrapages actuels ? non...c'est juste une contribution de plus parmis tant d'autre d'une térrario mal maîtrisé, et d'un manque d'éthique d'un point de vue de "puriste" comme on aime catalogué tout ceux qui se batte pour un minimum d'éffort de de logique dans les repro en captivité, comme si on était une sorte de secte...amusant.
Et au passage, sans nous, les "puristes", vous chercherez où vos futur base génétqiue saine dans le futur ?? certainement pas dans les descendants de vos repro-intergrades "maison"...des demandes de souches contrôles (je ne dis pas pure, car celà devient difficile sauf si F1 ou import de l'affirmer), il y en a de plus en plus...surtout de la part de ceux qui font des intergrades chez eux..(et oui, un comble ) .faudrait peut être un jour se demander pourquoi...et cesser chacun de son côté cette hémorragie, en commençant par soit même...je critique, oui, mais au moins je m'inpose à moi même ce dont je parle.
Mis à part celà, je note malgré tout qu'il vaut mieux une repro réalisé par une personne compétente et sérieuse (pas dans son choix, là carton rouge de ma part) en tant que térrariophile avertis....car malgré tout celà, personne ne prétendra qu'il n'a aucune compétence dans le domaine, je ne le connais pas, mais semble sérieux dans son approche....sur le fond, calirement, je crince des dents, une fois de plus !
De toute façon, qu'il le dise ou pas à la vente (il le dira, c'est évident, je n'ai pas de doute sur ce point) il y aura tellement de revente dérrière...(en moyenne un serpent change trois fois de propriétaire...c'est tout dire) que celà finira par devenir chez une tiers personne tel ou tel variété garantie "pure souche" (rions-en tous en coeur hihâ) , et le tout en moins de deux ans.... Youpie tralàlà
Steve
P.S vive les puristes, puisse-t-il subsister...quand il n'y en aura plus, la térrario sera morte et condamné, Amen. Voici au moins des remarques qui ont le mérite d'être constructives et justifiées. | |
|
| |
REPTILEPASSION Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : LYON/BRON Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: En esperant des bébés.... Sam 10 Déc - 23:13 | |
| Pour TDR & AMAAZ On vous dérange pas les floodeur ????? Je vous fait remarquer que c'est le post à Jérome et pas un salon de thé !!!! c'est dingue des vraies pipelettes... J'aime bien quand on parle de croisement | |
|
| |
| Sujet: Re: En esperant des bébés.... Sam 10 Déc - 23:16 | |
| attention toi ! j'ai des photos compromettante !!! puis un forum c'est fait pour jouer les pipelettes non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : LYON/BRON Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: En esperant des bébés.... Sam 10 Déc - 23:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En esperant des bébés.... Sam 10 Déc - 23:24 | |
| bah non souviens toi ... faisait trop froid dans les chambres de Toulon pour être a poil! (surtout le dimanche ou les femmes de ménage ont ouvert toutes les fenêtres de toutes les chambres)
ou alors c'est des photos d’Éric ou de fred ... je sais plus qui est qui en fait entre reguisdream et reptilpassion :'(
Edit: rhooo bah mince alors c'est des photos d'Eric ...
Dernière édition par TDR le Sam 10 Déc - 23:29, édité 1 fois (Raison : edit en bas de page) | |
|
| |
| Sujet: Re: En esperant des bébés.... Sam 10 Déc - 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En esperant des bébés.... Sam 10 Déc - 23:41 | |
| pas besoin de lui dire elle le sait déjà ... amaaz va peu être pouvoir le confirmer tss les femmes ça use un homme ... (bon ok un petit homme!) au fait j'ai connu quelqu'un de ta famille vivant a l’époque prés de l'aigle dans l'orne ... il nous faisait du transport de bois bien sympa comme gars (je viens tout juste de m'en souvenir) nota: si ça c'est pas du HS (pas taper) | |
|
| |
squizz Sub adulte
Nombre de messages : 156 Age : 37 Localisation : 09 (Pamiers,Ariège) Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: En esperant des bébés.... Sam 10 Déc - 23:51 | |
| J'espère que tu auras de jolis petits intergrades . Et vive les intergrades/hybrides !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: En esperant des bébés.... Sam 10 Déc - 23:55 | |
| y en a qui cherche a ce faire pendre ... commence a courir squizz je vais chercher tonton SCHMITT! | |
|
| |
squizz Sub adulte
Nombre de messages : 156 Age : 37 Localisation : 09 (Pamiers,Ariège) Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: En esperant des bébés.... Dim 11 Déc - 0:00 | |
| Même pas peur !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: En esperant des bébés.... Dim 11 Déc - 0:01 | |
| fais gaffe !!! j'ai du mal a le contenir! | |
|
| |
gégécko Sub adulte
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : Hyères (Var) Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: En esperant des bébés.... Dim 11 Déc - 3:45 | |
| | |
|
| |
QUEBECREGIUS Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 633 Age : 57 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: En esperant des bébés.... Dim 11 Déc - 7:17 | |
| pipelette x pipelette sa fait quoi...? des super pipelette | |
|
| |
| Sujet: Re: En esperant des bébés.... Dim 11 Déc - 10:07 | |
| Bravo gegecko... Dans les pipelettes y a aussi amaaz... Je suis pas certain que amaaz X reptilepassion donne un truc visuellement très beau... Enfin c'est surtout en fonction de qui transmet les gènes | |
|
| |
amaaz Reproducteur
| |
| |
| Sujet: Re: En esperant des bébés.... Dim 11 Déc - 14:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En esperant des bébés.... Dim 11 Déc - 14:22 | |
| - TDR a écrit:
- Bravo gegecko... Dans les pipelettes y a aussi amaaz...
Je suis pas certain que amaaz X reptilepassion donne un truc visuellement très beau...
Enfin c'est surtout en fonction de qui transmet les gènes Ah !!!! MOI JE DIS SI !!! Car on a tout les deux les yeux bleu...récessif !! donc pétard ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En esperant des bébés.... | |
| |
|
| |
| En esperant des bébés.... | |
|