Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 En esperant des bébés....

Aller en bas 
+7
MICHAEL65
REPTILEPASSION
nounours_du_30
TDR
JB69
J&B REPTILES
gégécko
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
amaaz
Reproducteur
Reproducteur
amaaz


Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 15/08/2010

En esperant des bébés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En esperant des bébés....   En esperant des bébés.... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:08

TDR a écrit:
c'est la personne qui a couiné" haaa c'est toi gamin!" quand je t'ai demandé qui tu étais sur absolut le dimanche soir ?

exacte il y a un port (a 1h de la seyne) et merci pour le pointu ca a fait des heureux chez nous Very Happy !

bah attend, c'est chercher la mouise ça hein!!! mais bon, jt'en veux pas, en vrai, ça se passe très bien Wink

Merci pour le Pointu! c'est une adresse que je ne connaissais pas mais que je garde en tête et que je recommanderais sans souci!!
Revenir en haut Aller en bas
TDR
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TDR


Nombre de messages : 7426
Age : 41
Localisation : limay 78
Date d'inscription : 30/12/2007

En esperant des bébés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En esperant des bébés....   En esperant des bébés.... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:17

qu'est ce que tu entends par:
amaaz a écrit:
et pour te supporter toute une après midi, sans écran interposés, ça devrait aller
tu me trouve insupportable derrière un écran ????

gégécko !amaaz elle sous entend que je suis pas sympa derrière mon écran !

lol!lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre.de.regius.free.fr/topic/index.html
amaaz
Reproducteur
Reproducteur
amaaz


Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 15/08/2010

En esperant des bébés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En esperant des bébés....   En esperant des bébés.... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:20

TDR a écrit:
qu'est ce que tu entends par:
amaaz a écrit:
et pour te supporter toute une après midi, sans écran interposés, ça devrait aller
tu me trouve insupportable derrière un écran ????

gégécko !amaaz elle sous entend que je suis pas sympa derrière mon écran !

lol!lol!lol!

bah disons alors que notre 1ère rencontre virtuelle n'a pas été aussi agréable que notre 1ère rencontre pour de vrai Wink

ça va mieux comme ça? geek
Revenir en haut Aller en bas
TDR
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TDR


Nombre de messages : 7426
Age : 41
Localisation : limay 78
Date d'inscription : 30/12/2007

En esperant des bébés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En esperant des bébés....   En esperant des bébés.... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:29

heuu attend je vais y réfléchir ...

mouais ça va (en plus quand j'ai commencé a blabla avec toi c’était pour manger alors ... forcement ça m'aide a être sympa Very Happy )

puis commence pas a dire que je suis agréable ... j'ai une réputation de sale con a maintenir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://terre.de.regius.free.fr/topic/index.html
amaaz
Reproducteur
Reproducteur
amaaz


Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 15/08/2010

En esperant des bébés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En esperant des bébés....   En esperant des bébés.... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:31

TDR a écrit:
heuu attend je vais y réfléchir ...

mouais ça va (en plus quand j'ai commencé a blabla avec toi c’était pour manger alors ... forcement ça m'aide a être sympa Very Happy )

puis commence pas a dire que je suis agréable ... j'ai une réputation de sale con a maintenir ...

Oups désolée Embarassed geek
Revenir en haut Aller en bas
SCHMITT
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
SCHMITT


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/10/2008

En esperant des bébés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En esperant des bébés....   En esperant des bébés.... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:51

Moi, j'ai l'avantage d'être un emmerdeur virtuel pour les intergrades et hybrides, doublé d'un triple emmerdeur en réèl pour les même sujet, avec en prime l'étiquette moralisateur, têtu et obstiné.

Dommage pas pris plus de temps pour tenté une repro de bci pure souche hog.....après, la réaction n'est pas différente de la majorité des gens, est-ce pour autant utile de lui dire qu'il est fautif de tout les dérrapages actuels ? non...c'est juste une contribution de plus parmis tant d'autre d'une térrario mal maîtrisé, et d'un manque d'éthique d'un point de vue de "puriste" comme on aime catalogué tout ceux qui se batte pour un minimum d'éffort de de logique dans les repro en captivité, comme si on était une sorte de secte...amusant.

Et au passage, sans nous, les "puristes", vous chercherez où vos futur base génétqiue saine dans le futur ?? certainement pas dans les descendants de vos repro-intergrades "maison"...des demandes de souches contrôles (je ne dis pas pure, car celà devient difficile sauf si F1 ou import de l'affirmer), il y en a de plus en plus...surtout de la part de ceux qui font des intergrades chez eux..(et oui, un comble Rolling Eyes ) .faudrait peut être un jour se demander pourquoi...et cesser chacun de son côté cette hémorragie, en commençant par soit même...je critique, oui, mais au moins je m'inpose à moi même ce dont je parle.

Mis à part celà, je note malgré tout qu'il vaut mieux une repro réalisé par une personne compétente et sérieuse (pas dans son choix, là carton rouge de ma part) en tant que térrariophile avertis....car malgré tout celà, personne ne prétendra qu'il n'a aucune compétence dans le domaine, je ne le connais pas, mais semble sérieux dans son approche....sur le fond, calirement, je crince des dents, une fois de plus ! lol!


De toute façon, qu'il le dise ou pas à la vente (il le dira, c'est évident, je n'ai pas de doute sur ce point) il y aura tellement de revente dérrière...(en moyenne un serpent change trois fois de propriétaire...c'est tout dire) que celà finira par devenir chez une tiers personne tel ou tel variété garantie "pure souche" (rions-en tous en coeur hihâ) , et le tout en moins de deux ans.... Youpie tralàlà Wink Exclamation Mad

Steve

P.S vive les puristes, puisse-t-il subsister...quand il n'y en aura plus, la térrario sera morte et condamné, Amen.
Revenir en haut Aller en bas
TDR
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TDR


Nombre de messages : 7426
Age : 41
Localisation : limay 78
Date d'inscription : 30/12/2007

En esperant des bébés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En esperant des bébés....   En esperant des bébés.... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:01

SCHMITT a écrit:
en prime l'étiquette moralisateur, têtu et obstiné.
mouais puriste regroupe bien tout ces termes lol!
SCHMITT a écrit:
de toute façon, qu'il le dise ou pas à la vente (il le dira, c'est évident, je n'ai pas de doute sur ce point) il y aura tellement de revente derrière...que cela finira par devenir chez une tiers personne tel ou tel variété garantie "pure souche", et le tout en moins de deux ans.... Wink Exclamation Mad

Steve
je suis complètement d'accord avec toi ... c'est certainement une réalité et une spécification sur les papiers lors de la vente serait sans doute pas superflu ... maintenant il ne peux pas être responsable de l revente d'animaux n’étant plus en sa possession (enfin pas complètement)
Revenir en haut Aller en bas
http://terre.de.regius.free.fr/topic/index.html
SCHMITT
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
SCHMITT


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/10/2008

En esperant des bébés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En esperant des bébés....   En esperant des bébés.... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:07

jamais je ne le prétendrais et ne l'accuserais de celà.

il ne peu pas se mettre à la place des futurs acheteurs, du moment qu'à la vente il le dit, le reste ne le concerne plus.

Le hic, c'est que dans la réalité, papier ou pas, ca se perd, ou on oublis (parfois volontairement pour mieux revendre une fois adulte et s'en débarrasser plus vite) , ou on veut faire "sa" propre repro et on reproduit avec ce qui nous tombe sous la main, histoire de voire ce que celà donnera...c'est humain, logique et parfaitement compréhensible.

Mais non lourd conséquence lorsque c'est plusieurs pays qui s'y mette...une personne ca passe, tout un pays...et ce n'est pas une spécificité Française...

Steve

P.S le meilleurs moyens est de ne pas faire ce type de repro....(oui oui je sais, lourds...mais pas tant que celà, je ne vise que l'intérêt général de tous pour les années à venir....et comme dirais Victor hugo lors de son excil forcé..."et s'il n'en demeure qu'un, et bien je serais celui-là"...


depuis le temps que je voulais la placer cette citation... cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
gégécko
Sub adulte
Sub adulte
gégécko


Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 03/10/2009

En esperant des bébés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En esperant des bébés....   En esperant des bébés.... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:21

SCHMITT a écrit:
Moi, j'ai l'avantage d'être un emmerdeur virtuel pour les intergrades et hybrides, doublé d'un triple emmerdeur en réèl pour les même sujet, avec en prime l'étiquette moralisateur, têtu et obstiné.

Dommage pas pris plus de temps pour tenté une repro de bci pure souche hog.....après, la réaction n'est pas différente de la majorité des gens, est-ce pour autant utile de lui dire qu'il est fautif de tout les dérrapages actuels ? non...c'est juste une contribution de plus parmis tant d'autre d'une térrario mal maîtrisé, et d'un manque d'éthique d'un point de vue de "puriste" comme on aime catalogué tout ceux qui se batte pour un minimum d'éffort de de logique dans les repro en captivité, comme si on était une sorte de secte...amusant.

Et au passage, sans nous, les "puristes", vous chercherez où vos futur base génétqiue saine dans le futur ?? certainement pas dans les descendants de vos repro-intergrades "maison"...des demandes de souches contrôles (je ne dis pas pure, car celà devient difficile sauf si F1 ou import de l'affirmer), il y en a de plus en plus...surtout de la part de ceux qui font des intergrades chez eux..(et oui, un comble Rolling Eyes ) .faudrait peut être un jour se demander pourquoi...et cesser chacun de son côté cette hémorragie, en commençant par soit même...je critique, oui, mais au moins je m'inpose à moi même ce dont je parle.

Mis à part celà, je note malgré tout qu'il vaut mieux une repro réalisé par une personne compétente et sérieuse (pas dans son choix, là carton rouge de ma part) en tant que térrariophile avertis....car malgré tout celà, personne ne prétendra qu'il n'a aucune compétence dans le domaine, je ne le connais pas, mais semble sérieux dans son approche....sur le fond, calirement, je crince des dents, une fois de plus ! lol!


De toute façon, qu'il le dise ou pas à la vente (il le dira, c'est évident, je n'ai pas de doute sur ce point) il y aura tellement de revente dérrière...(en moyenne un serpent change trois fois de propriétaire...c'est tout dire) que celà finira par devenir chez une tiers personne tel ou tel variété garantie "pure souche" (rions-en tous en coeur hihâ) , et le tout en moins de deux ans.... Youpie tralàlà Wink Exclamation Mad

Steve

P.S vive les puristes, puisse-t-il subsister...quand il n'y en aura plus, la térrario sera morte et condamné, Amen.

Voici au moins des remarques qui ont le mérite d'être constructives et justifiées.
Revenir en haut Aller en bas
REPTILEPASSION
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
REPTILEPASSION


Nombre de messages : 1679
Age : 54
Localisation : LYON/BRON
Date d'inscription : 15/02/2009

En esperant des bébés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En esperant des bébés....   En esperant des bébés.... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:13

Pour TDR & AMAAZ

On vous dérange pas les floodeur Rolling Eyes ????? Je vous fait remarquer que c'est le post à Jérome et pas un salon de thé !!!! lol! c'est dingue des vraies pipelettes... lol! lol! lol!

J'aime bien quand on parle de croisement En esperant des bébés.... - Page 2 343243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilepassion.com
TDR
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TDR


Nombre de messages : 7426
Age : 41
Localisation : limay 78
Date d'inscription : 30/12/2007

En esperant des bébés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En esperant des bébés....   En esperant des bébés.... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:16

attention toi ! j'ai des photos compromettante !!! En esperant des bébés.... - Page 2 6085

puis un forum c'est fait pour jouer les pipelettes non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://terre.de.regius.free.fr/topic/index.html
REPTILEPASSION
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
REPTILEPASSION


Nombre de messages : 1679
Age : 54
Localisation : LYON/BRON
Date d'inscription : 15/02/2009

En esperant des bébés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En esperant des bébés....   En esperant des bébés.... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:19

TDR a écrit:
attention toi ! j'ai des photos compromettante !!! En esperant des bébés.... - Page 2 6085

puis un forum c'est fait pour jouer les pipelettes non ?

Hum Suspect photos...Je peux voir en MP...Si c'est à poil avec toi , c'est pas moi Razz
Tiens je vais me lancer dans l'élevage de pipelettes Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilepassion.com
TDR
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TDR


Nombre de messages : 7426
Age : 41
Localisation : limay 78
Date d'inscription : 30/12/2007

En esperant des bébés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En esperant des bébés....   En esperant des bébés.... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:24

bah non souviens toi ... faisait trop froid dans les chambres de Toulon pour être a poil! (surtout le dimanche ou les femmes de ménage ont ouvert toutes les fenêtres de toutes les chambres)

ou alors c'est des photos d’Éric ou de fred ... je sais plus qui est qui en fait entre reguisdream et reptilpassion :'(

Edit: rhooo bah mince alors c'est des photos d'Eric ...


Dernière édition par TDR le Sam 10 Déc - 23:29, édité 1 fois (Raison : edit en bas de page)
Revenir en haut Aller en bas
http://terre.de.regius.free.fr/topic/index.html
REPTILEPASSION
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
REPTILEPASSION


Nombre de messages : 1679
Age : 54
Localisation : LYON/BRON
Date d'inscription : 15/02/2009

En esperant des bébés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En esperant des bébés....   En esperant des bébés.... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:35

ahhhh Ben BRAVO et comme dit Steve : CARTON ROUGE !!!!! moi c'est Fred et REGIUS DREAM c'est Eric ( eric26 )...Il faudrait qu'il change son pseudo Rolling Eyes
Je vais dire à ta copine quel change de mec lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilepassion.com
TDR
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TDR


Nombre de messages : 7426
Age : 41
Localisation : limay 78
Date d'inscription : 30/12/2007

En esperant des bébés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En esperant des bébés....   En esperant des bébés.... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:41

pas besoin de lui dire elle le sait déjà ... amaaz va peu être pouvoir le confirmer Laughing

tss les femmes ça use un homme ... (bon ok un petit homme!)

au fait j'ai connu quelqu'un de ta famille vivant a l’époque prés de l'aigle dans l'orne ... il nous faisait du transport de bois
bien sympa comme gars
(je viens tout juste de m'en souvenir)

nota: si ça c'est pas du HS lol! (pas taper)
Revenir en haut Aller en bas
http://terre.de.regius.free.fr/topic/index.html
squizz
Sub adulte
Sub adulte
squizz


Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : 09 (Pamiers,Ariège)
Date d'inscription : 19/08/2009

En esperant des bébés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En esperant des bébés....   En esperant des bébés.... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:51

J'espère que tu auras de jolis petits intergrades .

Et vive les intergrades/hybrides !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
TDR
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TDR


Nombre de messages : 7426
Age : 41
Localisation : limay 78
Date d'inscription : 30/12/2007

En esperant des bébés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En esperant des bébés....   En esperant des bébés.... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:55

Suspect y en a qui cherche a ce faire pendre ... commence a courir squizz je vais chercher tonton SCHMITT!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre.de.regius.free.fr/topic/index.html
squizz
Sub adulte
Sub adulte
squizz


Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : 09 (Pamiers,Ariège)
Date d'inscription : 19/08/2009

En esperant des bébés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En esperant des bébés....   En esperant des bébés.... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:00

Même pas peur !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TDR
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TDR


Nombre de messages : 7426
Age : 41
Localisation : limay 78
Date d'inscription : 30/12/2007

En esperant des bébés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En esperant des bébés....   En esperant des bébés.... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:01

fais gaffe !!! j'ai du mal a le contenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre.de.regius.free.fr/topic/index.html
gégécko
Sub adulte
Sub adulte
gégécko


Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 03/10/2009

En esperant des bébés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En esperant des bébés....   En esperant des bébés.... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 3:45

REPTILEPASSION a écrit:
TDR a écrit:
attention toi ! j'ai des photos compromettante !!! En esperant des bébés.... - Page 2 6085

puis un forum c'est fait pour jouer les pipelettes non ?

Hum Suspect photos...Je peux voir en MP...Si c'est à poil avec toi , c'est pas moi Razz
Tiens je vais me lancer dans l'élevage de pipelettes Wink Rolling Eyes

Ah bah oui ils sont beaux les floodeurs...., t'as raison lance toi dans l'élevage de pipelettes mais garde toi en tant que bon reproducteur.... Laughing En esperant des bébés.... - Page 2 343243
Revenir en haut Aller en bas
QUEBECREGIUS
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
QUEBECREGIUS


Nombre de messages : 633
Age : 57
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/09/2011

En esperant des bébés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En esperant des bébés....   En esperant des bébés.... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 7:17

pipelette x pipelette sa fait quoi...? des super pipelette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TDR
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TDR


Nombre de messages : 7426
Age : 41
Localisation : limay 78
Date d'inscription : 30/12/2007

En esperant des bébés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En esperant des bébés....   En esperant des bébés.... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:07

Bravo gegecko... Dans les pipelettes y a aussi amaaz...
Je suis pas certain que amaaz X reptilepassion donne un truc visuellement très beau...

Enfin c'est surtout en fonction de qui transmet les gènes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre.de.regius.free.fr/topic/index.html
amaaz
Reproducteur
Reproducteur
amaaz


Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 15/08/2010

En esperant des bébés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En esperant des bébés....   En esperant des bébés.... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:10

TDR a écrit:
Bravo gegecko... Dans les pipelettes y a aussi amaaz...
Je suis pas certain que amaaz X reptilepassion donne un truc visuellement très beau...

Enfin c'est surtout en fonction de qui transmet les gènes lol!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
REPTILEPASSION
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
REPTILEPASSION


Nombre de messages : 1679
Age : 54
Localisation : LYON/BRON
Date d'inscription : 15/02/2009

En esperant des bébés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En esperant des bébés....   En esperant des bébés.... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:20

TDR a écrit:
pas besoin de lui dire elle le sait déjà ... amaaz va peu être pouvoir le confirmer Laughing

tss les femmes ça use un homme ... (bon ok un petit homme!)

au fait j'ai connu quelqu'un de ta famille vivant a l’époque prés de l'aigle dans l'orne ... il nous faisait du transport de bois
bien sympa comme gars
(je viens tout juste de m'en souvenir)

nota: si ça c'est pas du HS lol! (pas taper)

lol! lol! lol! lol! lol! T'es trop con !! le gars... c'etait Jacquouille ?? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilepassion.com
REPTILEPASSION
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
REPTILEPASSION


Nombre de messages : 1679
Age : 54
Localisation : LYON/BRON
Date d'inscription : 15/02/2009

En esperant des bébés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En esperant des bébés....   En esperant des bébés.... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:22

TDR a écrit:
Bravo gegecko... Dans les pipelettes y a aussi amaaz...
Je suis pas certain que amaaz X reptilepassion donne un truc visuellement très beau...

Enfin c'est surtout en fonction de qui transmet les gènes lol!

Ah !!!! MOI JE DIS SI !!! Car on a tout les deux les yeux bleu...récessif !! donc pétard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilepassion.com
Contenu sponsorisé





En esperant des bébés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En esperant des bébés....   En esperant des bébés.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En esperant des bébés....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» evolution bébés salmon
» Deux bébés âgés de 8 jours (photos des bébés à 19 jours)
» bébés Hermanni
» bébés salmon
» Bébés caméléon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Photos :: Autres reptiles et autres animaux-
Sauter vers: