SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: je voudrais en savoir plus... Mar 13 Déc - 5:08 | |
| Pareil, en bas, zone du rectangle violet, ca me parais très bien aussi. Pour le rectangle du chauffage extérieur au déssin...c'st celui de la voisine ??? Steve | |
|
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: je voudrais en savoir plus... Mar 13 Déc - 14:22 | |
| non steve ! ce n'est pas le chauffage mais le lit ... quel coquin notre loulou | |
|
Loulou Juvénile
Nombre de messages : 37 Age : 39 Localisation : Monaco Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: je voudrais en savoir plus... Mar 24 Avr - 1:59 | |
| | |
|
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: je voudrais en savoir plus... Mar 24 Avr - 6:11 | |
| Heu, pas compris...dans quel sens est le térra ? si c'est celui de la photo, pas de substrat possible, profondeur quasi nulle, pas pratique du tout. Sinon, je présume qu'en fait, sera mis à plat, soit l'arrière plan au sol ?? mais là aussi, je ne saisie pas le but dans ce cas du fond, et alors, ouverture vers le haut ? Ou alors, je nage dans la choucroute totale et j'ai rien absolument compris aux photo de ce térra ! Steve | |
|
Niko bellic Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1063 Age : 43 Localisation : Aquitaine (64) Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: je voudrais en savoir plus... Mar 24 Avr - 12:18 | |
| - SCHMITT a écrit:
- Heu, pas compris...dans quel sens est le térra ? si c'est celui de la photo, pas de substrat possible, profondeur quasi nulle, pas pratique du tout.
Sinon, je présume qu'en fait, sera mis à plat, soit l'arrière plan au sol ?? mais là aussi, je ne saisie pas le but dans ce cas du fond, et alors, ouverture vers le haut ?
Ou alors, je nage dans la choucroute totale et j'ai rien absolument compris aux photo de ce térra !
Steve +1, difficile à comprendre | |
|
Loulou Juvénile
Nombre de messages : 37 Age : 39 Localisation : Monaco Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: je voudrais en savoir plus... Mar 24 Avr - 13:23 | |
| la mousse c'est isolent, après tu la retravailles tu la decoupes, j'aurais du mettre la photo une fois terminer... mais ça ne l'est pas. et l'ouverture c'est voulu, je voulais qu'une seule vitre pour que se soit un petit peu plus esthétique. pour la surface au sol il sera légèrement un petit peu plus grand que celui que j'ai actuellement une profondeur à nue de 60cm et une longueur de 160cm, reste donc à bien travailler la mousse la suite au prochain épisode, j'espère pas dans 6 mois... merci de vos conseils encore une fois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je voudrais en savoir plus... | |
| |
|