| Australian Dream X Jaguar caramel | |
|
+12eric26 j.reptiles Repti'Moove SCHMITT crocojojo D_Insane geckogreen J&B REPTILES squizz matthieu matthieu66 REPTILEPASSION 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Repti'Moove Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 509 Age : 27 Localisation : IDF Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Australian Dream X Jaguar caramel Sam 28 Jan - 17:23 | |
| Bonne chance pour la suite | |
|
| |
REPTILEPASSION Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : LYON/BRON Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Australian Dream X Jaguar caramel Sam 28 Jan - 21:18 | |
| C'est bien parti , la femelle est en développement de follicules..A suivre ; on croise les doigts | |
|
| |
squizz Sub adulte
Nombre de messages : 156 Age : 37 Localisation : 09 (Pamiers,Ariège) Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Australian Dream X Jaguar caramel Sam 28 Jan - 21:30 | |
| Je croise aussi les doigts pour que cela aboutisse , et l'australian dream est superbe . | |
|
| |
j.reptiles Reproducteur
Nombre de messages : 238 Age : 48 Localisation : 38 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Australian Dream X Jaguar caramel Sam 28 Jan - 22:14 | |
| Un gros M pour la suite Fred.... (curieux de voir le résultat) | |
|
| |
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Australian Dream X Jaguar caramel Dim 29 Jan - 0:27 | |
| Elle est en ovulation ou en dévellopement de follicules?ce n'est pas la même chose On croise les doigts | |
|
| |
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : LYON/BRON Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Australian Dream X Jaguar caramel Dim 29 Jan - 13:52 | |
| ovulation !!! autant pour moi........... et pour toi aussi L’ovulation est la libération d’un ovule par l’ovaire. Cet événement est important pour la reproduction, en effet, l’ovule forme avec le spermatozoïde, l’une des deux cellules qui forment l’embryon après leur rencontre. Pour être plus précis, lors de l’ovulation c’est un ovocyte et non un ovule qui est libéré. La différence est due au stade de différentiation de la cellule. L’ovocyte est expulsé à partir de l’un des follicules de De Graaf, représentant l'étape finale du développement folliculaire avant l'ovulation.
Dernière édition par REPTILEPASSION le Dim 29 Jan - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
pichenollie Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 524 Age : 39 Localisation : 62 Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Australian Dream X Jaguar caramel Dim 29 Jan - 14:10 | |
| - Invité a écrit:
-
- Citation :
- Alors juste une dernière chose avant que je ne quitte le site, ne venez pas pleurer dans quelques années parce qu'il n'existe plus de souche sûr et stable en Morelia...vous l'aurez bien cherchez.
Un gros +1, sa me fait bien rire maintenant quand je voit des morélias vendu en tant que "pure souche"....... A part du prélevé plus rien n'est pure souche chez le morélias maintenant.... Et c'est bien dommage....
Personnelement si je me remet au morelias sa sera avec du prélevé ou du F1 sinon rien. +1 , quand j'avais des repro de variegata IJ F2 que je vendais une centaine d'euros , je ne vendais rien car à côté on vend des intergrades à 70€ et derriere on met en doute les souches aussi. le morelia devient comme le BCI , les souches pures se font rares . quand cette repro d'un serpent que je qualifierai handicapé de la connerie humaine qui n'est ni l'un ni l'autre juste une envie injustifier de jouer a Frankenstein , un morceau de ça , un morceau de ci ...je n'en comprend pas l'interet . en tout cas j'étais bien content de voir qu'a reptil'expo de novembre ABC en avait encore pas vendu ! qu'il les garde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Australian Dream X Jaguar caramel Dim 29 Jan - 14:55 | |
| - pichenollie a écrit:
- Invité a écrit:
-
- Citation :
- Alors juste une dernière chose avant que je ne quitte le site, ne venez pas pleurer dans quelques années parce qu'il n'existe plus de souche sûr et stable en Morelia...vous l'aurez bien cherchez.
Un gros +1, sa me fait bien rire maintenant quand je voit des morélias vendu en tant que "pure souche"....... A part du prélevé plus rien n'est pure souche chez le morélias maintenant.... Et c'est bien dommage....
Personnelement si je me remet au morelias sa sera avec du prélevé ou du F1 sinon rien. +1 , quand j'avais des repro de variegata IJ F2 que je vendais une centaine d'euros , je ne vendais rien car à côté on vend des intergrades à 70€
et derriere on met en doute les souches aussi.
le morelia devient comme le BCI , les souches pures se font rares .
quand cette repro d'un serpent que je qualifierai handicapé de la connerie humaine qui n'est ni l'un ni l'autre juste une envie injustifier de jouer a Frankenstein , un morceau de ça , un morceau de ci ...je n'en comprend pas l'interet .
en tout cas j'étais bien content de voir qu'a reptil'expo de novembre ABC en avait encore pas vendu ! qu'il les garde ! Normale !! Il les vends cher , par contre si on obtient une nouvelle mutation de ces hydrides (1 er mondiale aussi ) Ils ne seront pas vendu le prix des australian dream , car nous ne faisons pas celà pour l'argent ! Et pour la partie Morelia , il n' y a plus de souche dite pure depuis plus de 30 ans ; c'est un peu tard de vouloir polémiquer | |
|
| |
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Australian Dream X Jaguar caramel Dim 29 Jan - 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Australian Dream X Jaguar caramel Dim 29 Jan - 16:20 | |
| AFFIRMATIF | |
|
| |
| Sujet: Re: Australian Dream X Jaguar caramel Lun 30 Jan - 16:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Australian Dream X Jaguar caramel Ven 10 Fév - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Australian Dream X Jaguar caramel Lun 27 Fév - 20:07 | |
| Début du retournement | |
|
| |
| Sujet: Re: Australian Dream X Jaguar caramel Jeu 5 Avr - 18:09 | |
| Morelia Jaguar caramel gravide ( A.D X Jag caramel ) mue de pré ponte ce jour 05/04/2012 | |
|
| |
titiakika_lak Sub adulte
Nombre de messages : 138 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Australian Dream X Jaguar caramel Mar 10 Avr - 20:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Australian Dream X Jaguar caramel Dim 3 Juin - 14:17 | |
| Bon , comme tout les morelia de 2012 , toutes ont réabsorbés leur follicules , super année et une première depuis plus de 10 ans de repro en morelia | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Australian Dream X Jaguar caramel Lun 4 Juin - 9:02 | |
| arf.... navré pour toi Fred !!!!
Vivement la prochaine saison donc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Australian Dream X Jaguar caramel Lun 4 Juin - 10:58 | |
| m'ouais..... | |
|
| |
crocojojo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 309 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Australian Dream X Jaguar caramel Lun 4 Juin - 15:56 | |
| | |
|
| |
MICHAEL65 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 345 Age : 41 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Australian Dream X Jaguar caramel Lun 4 Juin - 19:08 | |
| de la souche pure sa se trouve encore suffit de savvoir ou aller | |
|
| |
| Sujet: Re: Australian Dream X Jaguar caramel Lun 4 Juin - 20:11 | |
| Aucun rapport avec le sujet si celà ne t 'intéresse pas , pas la peine de poster ! | |
|
| |
MICHAEL65 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 345 Age : 41 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Australian Dream X Jaguar caramel Mar 5 Juin - 0:15 | |
| - REPTILEPASSION a écrit:
- Aucun rapport avec le sujet si celà ne t 'intéresse pas , pas la peine de poster !
je fesais juste une remarque que toi même a dit tout d'abord qui est fausse c'est tout , est non ce genre de repro pour moi est abbérant voila si tu veux mon avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Australian Dream X Jaguar caramel | |
| |
|
| |
| Australian Dream X Jaguar caramel | |
|