Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Après une longue attente, la voilà enfin !

+3
Mars Ball
weed94
bullull
7 participants
AuteurMessage
bullull
Modérateur
Modérateur
bullull

Après une longue attente, la voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Après une longue attente, la voilà enfin !   Après une longue attente, la voilà enfin ! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:44

Pas de regius pas de boa ni de "4pattes"... on reste dans les "sans pattes" mais "avec grelot" (puisqu'on approche Noël Rolling Eyes Razz )

Des images valent mieux qu'un long discourt

Après une longue attente, la voilà enfin ! 98wy8y

Après une longue attente, la voilà enfin ! Erlc2e

Après une longue attente, la voilà enfin ! 359074y

Bullull Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pythonroyal.ch
weed94
Juvénile
Juvénile
weed94

MessageSujet: Re: Après une longue attente, la voilà enfin !   Après une longue attente, la voilà enfin ! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:55

salut
tres sympa
dis moi les conditions de maintien qu elles sont elle stp ??? est ce dur ???

et a part etre un serpent a sonnettes de quelle espece precisement sagit il ???

merci
Mars Ball
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Mars Ball

MessageSujet: Re: Après une longue attente, la voilà enfin !   Après une longue attente, la voilà enfin ! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:59

Sympa ton petit hétérodon lol! Après une longue attente, la voilà enfin ! 77960
bullull
Modérateur
Modérateur
bullull

MessageSujet: Re: Après une longue attente, la voilà enfin !   Après une longue attente, la voilà enfin ! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:25

C'est un Crotalus enyo enyo.

J'ai été surpris de ne pas avoir trouvé des masse de documentation sur cet espèce quand j'avais cherché à l'époque.

Mais je le maintient à 32 (point chaud) environ 28 au point froid et 20 à 22 la nuit.
C'est la période d'hivernation ou il faudrait la mettre à une température entre 15 et 18 mais vu que je ne prévois pas de l'accoupler, je vais laisser les températures ainsi.

Le terra fait 100x50x50 pour un seul spécimen.

Bullull

bullull
Modérateur
Modérateur
bullull

MessageSujet: Re: Après une longue attente, la voilà enfin !   Après une longue attente, la voilà enfin ! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:25

lanio a écrit:
Sympa ton petit hétérodon lol! Après une longue attente, la voilà enfin ! 77960

N'est-ce pas Razz
TDR
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TDR

MessageSujet: Re: Après une longue attente, la voilà enfin !   Après une longue attente, la voilà enfin ! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:29

cool c'est ta femme qui va etre contente ! après le Boa sans plumes la boucle d'oreille dépareillée Laughing
http://terre.de.regius.free.fr/topic/index.html
weed94
Juvénile
Juvénile
weed94

MessageSujet: Re: Après une longue attente, la voilà enfin !   Après une longue attente, la voilà enfin ! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:46

bullull a écrit:
C'est un Crotalus enyo enyo.

J'ai été surpris de ne pas avoir trouvé des masse de documentation sur cet espèce quand j'avais cherché à l'époque.

Mais je le maintient à 32 (point chaud) environ 28 au point froid et 20 à 22 la nuit.
C'est la période d'hivernation ou il faudrait la mettre à une température entre 15 et 18 mais vu que je ne prévois pas de l'accoupler, je vais laisser les températures ainsi.

Le terra fait 100x50x50 pour un seul spécimen.

Bullull

ok je le trouve vraiment bien il as une bonne tete et quand il fait le fretillement avec sa queue le bruit est intense ??
bullull
Modérateur
Modérateur
bullull

MessageSujet: Re: Après une longue attente, la voilà enfin !   Après une longue attente, la voilà enfin ! Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:08

TDR a écrit:
cool c'est ta femme qui va etre contente ! après le Boa sans plumes la boucle d'oreille dépareillée Laughing

La femme est d'accord du moment qu'il y en a qu'un .... Rolling Eyes ... mais le temps m'a appris qu'il ne fallait jamais contredire une femme car c'est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis.. Laughing

TDR
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TDR

MessageSujet: Re: Après une longue attente, la voilà enfin !   Après une longue attente, la voilà enfin ! Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:03

Mort de rire ... Enfin moi parce ça n'a pas fait rire ma femme lol!
http://terre.de.regius.free.fr/topic/index.html
elsass-bredelers
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé

MessageSujet: Re: Après une longue attente, la voilà enfin !   Après une longue attente, la voilà enfin ! Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:26

peut tu nous dire ton expérience dans le venimeux?? au niveau de la pièces a tu apporté des modification spécial pour maintenir le venimeux et en cas de morsure ton centre anti-venin et loin??
bullull
Modérateur
Modérateur
bullull

MessageSujet: Re: Après une longue attente, la voilà enfin !   Après une longue attente, la voilà enfin ! Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:09

Chez nous, il faut faire un cours théorique, suivi d'un examen théorique puis si c'est réussi on commence avec la pratique. Manipulation de pleins d'espèce différentes pour avoir un max de comportement différent et de tailles différentes. Les heures passées à pratiquer dépendent du niveau et des erreur comises, puis il y a un examen pratique à la clef
Une fois réussi, on peut détenir les espèces manipulées mais 1 spécimen voir un couple pendant la 1ère année puis on peut en prendre d'autre par la suite.

Dans mon cas, j'ai laissé passé un peu de temps entre ma pratique et cet acquisition car j'ai déménagé entre temps et que l'administration a été longue à délivrer l'autorisation.

Au niveau de la pièce, le crotale se situe dans la pièce ou se trouvent les terra, donc pas au même endroit que les regius. Cette pièce est fermée à clef et il y a un protocole en cas de morsure affiché sur la porte. Le terra est sécurisé par une vitre à ventouse et non pas des coulissantes. Quant au sérum, il est au Sérum dépôt (trop cher d'en avoir à la maison et si tu as plusieurs espèces et des sérum rares, ca peut vite se chiffrer en milliers de francs pour le sérum).

Bullull

elsass-bredelers
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé

MessageSujet: Re: Après une longue attente, la voilà enfin !   Après une longue attente, la voilà enfin ! Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:23

taille adulte et grosseur sa donne quoi bonne chance pour la suite j'espere que tu postera plein de photo et la sonnette s'agrandit avec les mues il me semble??
Mars Ball
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Mars Ball

MessageSujet: Re: Après une longue attente, la voilà enfin !   Après une longue attente, la voilà enfin ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:08

C'est clair que ca a pris du temps niveau administratif , car je me souvient tu avais annoncer la réussite de l'examen sur facebook et que tu compter prendre un crotale , et quand on c'est vu au snake day de l'an dernier je pensais que tu été venu justement pour prendre ce crotale mais en fait non .... il est la 1 ans plus tard , en tout cas content pour toi que tu sois arriver a mener ce projet a bien
Behemoth
Sub adulte
Sub adulte
Behemoth

MessageSujet: Re: Après une longue attente, la voilà enfin !   Après une longue attente, la voilà enfin ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:22

Très sympa!
Tu l'as bien mérité ton "rattle snake" !
drazhar
Mister Absolut 2011
drazhar

MessageSujet: Re: Après une longue attente, la voilà enfin !   Après une longue attente, la voilà enfin ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:15

très beau petit. félicitation.
http://dark-regius-creation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après une longue attente, la voilà enfin !   Après une longue attente, la voilà enfin ! Icon_minitime

Après une longue attente, la voilà enfin !
Page 1 sur 1