| mon cheptel au quasi complet | |
|
+14tony17 eric26 REPTILEPASSION Twan SCHMITT BlueberryJenny thorgal83 carpet-morph krapaguile JoSnakeMorphs simoun85 elsass-bredelers dave31 iannne 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iannne Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1350 Age : 47 Localisation : caen 14 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: mon cheptel au quasi complet Mar 4 Oct - 20:22 | |
| domage, je n'arrive pas à voir les photos mais l'énnoncé de ton cheptel de morelia sp. est impressionant!!! | |
|
| |
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: mon cheptel au quasi complet Mar 4 Oct - 20:43 | |
| ta jaguar super caramel est simplement magnifique un sacrément beau cheptel de morélia merci du partage | |
|
| |
elsass-bredelers Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 990 Age : 37 Localisation : juste a coter de mulhouse (68) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: mon cheptel au quasi complet Mar 4 Oct - 20:45 | |
| jolie les morelia dommage qu'on ne voit pas les installation | |
|
| |
simoun85 Reproducteur
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: mon cheptel au quasi complet Mar 4 Oct - 22:33 | |
| Ton male jaguar axantic est magnifique ! | |
|
| |
JoSnakeMorphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2070 Age : 41 Localisation : 59 Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: mon cheptel au quasi complet Mar 4 Oct - 22:37 | |
| jolie cheptel | |
|
| |
krapaguile Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: mon cheptel au quasi complet Mar 4 Oct - 22:45 | |
| Je ne suis pas expert en Morelia... mais franchement, joli cheptel!
| |
|
| |
carpet-morph En éclosion
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : PACA Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: mon cheptel au quasi complet Mar 4 Oct - 23:47 | |
| Merci pour ceux qui on répondu, je ne suis pas forcement preneur que d éloges mais aussi de critiques! Je suis la pour grandir en connaissance! Je prendrais une partie des installations demain!! Les photos seront mises demain soir | |
|
| |
thorgal83 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 758 Age : 50 Localisation : au pays des cigales et du rosé Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: mon cheptel au quasi complet Mer 5 Oct - 0:15 | |
| j'ignorais qu'il y avait d'aussi beaux morelia dans notre région impressionnant cheptel | |
|
| |
BlueberryJenny Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 631 Age : 40 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: mon cheptel au quasi complet Mer 5 Oct - 0:36 | |
| Ça buggue chez moi, je vois pas les photos. Dommage, ça avait l'air de promettre ! | |
|
| |
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: mon cheptel au quasi complet Mer 5 Oct - 2:45 | |
| pareil pour moi, impossible de faire sortir les photo...donc impossible de dire quoi que ce soit sur cet élevage (je n'aime pas le mot cheptel, ca fait "bovin" et industriel ) sinon, vu l'énumération, ca dois être des serpents haut en couleur. ma seule remarque sera de dire dommage d'une telle proportion d'intergrade...très peu de "vraie" espèce de Morelia dans le lot. tu étais prêt à la critique..;tu dois bien te douter que le choix des intergrade est souvent soujet à caution. mais pour autant...s'orienter uniquement dans cette voie volontairement est un choix que je respect malgré tout, tant que celà ne déborde pas sur les géniteur sains de ceux qui se refuse à ces pratiques. Traçabilité lors des repro..... Steve | |
|
| |
Twan Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: mon cheptel au quasi complet Ven 7 Oct - 13:15 | |
| Superbe... J'adore ton mâle Jaguar Axanthic ! la femelle sera prête quand pour la repro ??? | |
|
| |
carpet-morph En éclosion
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : PACA Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: mon cheptel au quasi complet Ven 7 Oct - 13:38 | |
| la femelle axantic pour dans 3 ans ! au moin mais d'autre projet avec le mâle jag axantic en attendant ... | |
|
| |
iannne Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1350 Age : 47 Localisation : caen 14 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: mon cheptel au quasi complet Ven 7 Oct - 14:06 | |
| enfin, je vois les photos! le seul " intergrade" que j'aime bien est le male jag axanthic, que dire des spi spi, ca je suis fan!! niveau "simple zebra", ce sont de vrai cheynei ou des "intergrades" ?? merci pour le partage! | |
|
| |
BlueberryJenny Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 631 Age : 40 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: mon cheptel au quasi complet Ven 7 Oct - 15:43 | |
| Ca y est, j'ai pu voir les photos ! Un très joli cheptel !!! | |
|
| |
carpet-morph En éclosion
| Sujet: Re: mon cheptel au quasi complet Ven 7 Oct - 19:55 | |
| la femelle zebra 2010 est une pure zebra !!! la femelle 2011 en est une d'apres precision reptile, mais j'en doute tres sérieusement ! à mon simple avis, intergrade! | |
|
| |
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: mon cheptel au quasi complet Ven 7 Oct - 19:59 | |
| pareil, les photo appareissent !
Même si je ne partage pas tout les choix, je dois dire et reconnaître que l'on voit de belles bêtes en bonne santé, belle mutation pour la femelle "granite", superbe....et pas courante.
Les spilota spilota font toujours autant leur petit effet, forcément....de beau morelia pas courant et pas facile à maintenir adulte.
Juste un bémol perso, pour des semi arboricole, ca manque de déco tout de même, sinon, encore une fois, bel ensemble en accords avec ton choix perso.
Bon élevage, et merci pour toute ces belles photo.
Steve | |
|
| |
REPTILEPASSION Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : LYON/BRON Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: mon cheptel au quasi complet Ven 7 Oct - 21:43 | |
| superbe collection !!! BRAVOOOO.... seul bemol , le morelia JAGUAR HYPO N' EST PAS UN HYPO VOICI UN HYPO Sur un autre forum , je t'ais fais la même remarque et pas de réponse....
Dernière édition par REPTILEPASSION le Sam 8 Oct - 15:52, édité 3 fois | |
|
| |
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: mon cheptel au quasi complet Sam 8 Oct - 15:06 | |
| Joli cheptel acquis honnêtement que tu n'as pas eu cette fois-ci en passant par une petite fenêtre si je ne me trompe | |
|
| |
tony17 Sub adulte
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : SAINTES ( charentes maritime) Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: mon cheptel au quasi complet Sam 8 Oct - 15:57 | |
| très jolie cheptel | |
|
| |
iceman01 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1025 Age : 50 Localisation : Namur Belgique Date d'inscription : 23/09/2011
| |
| |
carpet-morph En éclosion
| Sujet: Re: mon cheptel au quasi complet Sam 8 Oct - 19:35 | |
| salut fred, oui car sur l'autre j'y vais moins en ce moment j'accepte ta remarque, bien qu'il m'ai été vendu comme t'el par un grand éleveur! cela dit, ton "hypo" s'apparenterai plus à un ij jaguar pour moi ... ? carpet-morph | |
|
| |
REPTILEPASSION Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : LYON/BRON Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: mon cheptel au quasi complet Sam 8 Oct - 20:59 | |
| Re ! Non ce n'est pas de IJ JAGUAR Le terme HYPO chez les BOA , REGIUS et MORELIA est completement differents , chez le morelia la forme hypo se caracterise par : - Dans les ocelles JAG ( pour un JAG ) une couleur UNIE -Le fond n'est pas jaune , comme sur la plupart des JAGUAR """"de base""" mais un FONDU en degradé de jaune et blanc ! Les premiers a avoir fixé ce gêne sont : Jaguar Breeding center A titre d'info un JAGUAR HYPO c'est minimum en 2011 : 500.00 € et si quelqu'un veux se lancer dans les hypo , il faut voir les parents car malheuresement certains vendent des hypo ( donc chère..) alors que c'est des normaux....Et ils " se gavent " Dommage | |
|
| |
bombe-fr Admin
Nombre de messages : 3275 Age : 54 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: mon cheptel au quasi complet Lun 10 Oct - 17:42 | |
| haaaaa !!! les fenêtres !!!oki c'est donc toi qui rentre chez les gens sans être invité pour agrandir ta collection de pr???
peut tu répondre ??
| |
|
| |
carpet-morph En éclosion
| Sujet: Re: mon cheptel au quasi complet Lun 10 Oct - 22:53 | |
| Je pense que tu confond! Je n'ai que 3 Regius! Le reste n'est que Morelia! | |
|
| |
tigresse30 Juvénile
Nombre de messages : 57 Age : 46 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/10/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon cheptel au quasi complet | |
| |
|
| |
| mon cheptel au quasi complet | |
|