Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La famille au complet

5 participants
AuteurMessage
Tiamat
Juvénile
Juvénile
Tiamat

La famille au complet Empty
MessageSujet: La famille au complet   La famille au complet Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:47

Nous vivons parmis chien chats, rats et serpents^^

voilà notre dogue allemand, Flash back
La famille au complet 011210
La famille au complet 08810
La famille au complet 015110
La famille au complet 012610

Les chats sauf la grise
La famille au complet 00310

Les rats (nous avons une raterie de rats domestiques)
Les femelles
La famille au complet 02112
La famille au complet 01610
La famille au complet 07210
La famille au complet 05810
La famille au complet 0110
La famille au complet 18710
La famille au complet Dsc07010
La famille au complet 00410
La famille au complet 17410

Les mâles
La famille au complet 21610
La famille au complet 03310
La famille au complet 01810
La famille au complet 03210
La famille au complet 43510
La famille au complet 25510
La famille au complet 24410
La famille au complet 19110
La famille au complet 01210
La famille au complet 06810
La famille au complet 00211

Les Elaphes
La famille au complet 04610
La famille au complet 04710
La famille au complet 04010

La famille au complet 03311
La famille au complet 03510

BCI juv

La famille au complet 33610
La famille au complet 34710
La famille au complet 04011
Revenir en haut Aller en bas
niglo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
niglo

MessageSujet: Re: La famille au complet   La famille au complet Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:02

superbe famille ,et ton dogue quel morceau!!!!!,j'aime bien les rats aussi j'ai sensiblement les mémes (nu,dumbo,agouti,hoded,siamois),et comme toi j'ai des élaphes dont un mâle blizard
vraiment belle famille La famille au complet 792377
Kim Armor
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Kim Armor

MessageSujet: Re: La famille au complet   La famille au complet Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:23

Sacrée famille Exclamation quand l'amour des animaux nous tient Exclamation J'ai aussi un chien et un chat mais pas de rat.
magy08
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
magy08

MessageSujet: Re: La famille au complet   La famille au complet Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:23

Très belle famille ! Félicitations !
Tiamat
Juvénile
Juvénile
Tiamat

MessageSujet: Re: La famille au complet   La famille au complet Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:52

Merci beaucoup à vous Smile

Sympa pour tes rats Niglo Wink
niglo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
niglo

MessageSujet: Re: La famille au complet   La famille au complet Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:47

si le père noël est gentil et qu'il m"apporte un numérique,je ferai quelques photos,
comme quoi on peut aimer les serpents et en méme temps les rats,moi j'aime tous les animaux
Tiamat
Juvénile
Juvénile
Tiamat

MessageSujet: Re: La famille au complet   La famille au complet Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:03

et oui comme quoi avoir les deux passions est totalement possible... mais bon dans le monde du rat c'est super fermé d'esprit donc bon...

Ahahah sympa le petit cadeaux de noël ^^

si jamais ça t'interesse, je te donne mon site de la raterie tu verras tout le monde et les bébés ^^
http://raterie-tiamat.jimdo.com/
niglo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
niglo

MessageSujet: Re: La famille au complet   La famille au complet Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:52

super ton site ,mais cela m'a l'air très stricte ,moi c'est en commençant l'élevage pour les serpents que j'ai eu des coups de cœur ,et puis j'ai vu dans une animalerie des rats nus qui semblaient vraiment mal traités ,le vendeur en avait peur,il y avait i 1 mâle et une femelle pleine dans un état déplorable ,j'ai craqué et je les ai acheté tous les deux,la femelle a eu ses petits sept ont survécu ,4 mâles et 3 femelles ,et puis ensuite je me suis prise au jeu ,et maintenant,j’élève des rats pour les serpents d'un coté et des rats pour notre plaisir ,il y a un très bon contact avec ces petites bêtes une telle complicité, ils sont vraiment intelligent,et en cas de problème j'ai un véto a coté de chez moi qui les suit
Tiamat
Juvénile
Juvénile
Tiamat

MessageSujet: Re: La famille au complet   La famille au complet Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:35

disons que quand on est dans le monde du rat domestique et éleveur tu es lourdement attendu au tournant, c'est vraiment pire que le monde des expo canine par exemple. tu es très vite salit, et mis en liste noire si tu te tiens pas à carreau... donc je préfère être vraiment stricte et ne pas avoir de soucis.

mais je suis d'accord avec toi, c'est super intelligent ! j'en ai ici tu les verrais, ils sont ouf et demande des calins, c'est terrible, j'ai vraiment des caractère geniaux ! mais par contre j'ai arrêter de prendre en animalerie, même si ça me fait mal au coeur, il y a trop de problèmes de santé et de caractère... je préfère éviter. et pareil mes rats sont aussi suivit par mon veto nac
niglo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
niglo

MessageSujet: Re: La famille au complet   La famille au complet Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:24

c'est sure qu'en animalerie il y a beaucoup de problèmes ,mais ces deux la je ne regrette vraiment pas de les avoir achetés ,ils on étés soignés et choyés ,malheureusement la femelle est morte après un an de câlin ,mais j'ai eu vraiment beaucoup de peine,et le mâle n'accepte plus aucune autre femelle ni aucun autre rat avec lui ,ils étaient inséparables
Tiamat
Juvénile
Juvénile
Tiamat

MessageSujet: Re: La famille au complet   La famille au complet Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:06

j'en ai comme ça, ils sont en volière, et ce rat là a perdut son fils d'une otite violente, et s'est laissé mourir pendant un temps, alors qu'il sont 10 en volière. mais là il a réussit a se remettre grâce à un bébé que j'ai garder, comme quoi les animaux...
niglo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
niglo

MessageSujet: Re: La famille au complet   La famille au complet Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:28

oui ils pourraient nous donner des leçons
kev'flat
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kev'flat

MessageSujet: Re: La famille au complet   La famille au complet Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:17

respect pour le boulot que ca doit te donner ! mais je sais pas comment tu peux aimer les rongeurs et a coté de ca nourrir des serpents ^^ peu de gens sont comme toi je pense.
deja que quand tu dis que tu nourris ton serpent avec des rongeurs, t'as l'impression d'etre un sadique tortureur d'animaux aux yeux des gens !
Tiamat
Juvénile
Juvénile
Tiamat

MessageSujet: Re: La famille au complet   La famille au complet Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:10

Effectivement c'est du boulot, mais quand on aime... ^^
Nous ne faisons pas de rats pour l'alimentaire, je travaille uniquement avec du rats destiné à la compagnie, donc aucun rat de chez moi va aux serpents. on prend du congelés à part^^

Je ne nourris pas, c'est plutôt mon conjoins qui s'en charge, mais après pour répondre à ta phrase
Citation :
t'as l'impression d'etre un sadique tortureur d'animaux aux yeux des gens !

Je dirais que ce n'est que la chaine alimentaire... on nous fait pas une crise parce qu'on mange du steak... et le jour ou on verra un serpent manger de l'herbe... faut remettre les chose dans leur contexte, mais beaucoup gens sont encore dans le pays des bisounours, surtout dans le monde du rat, c'est un truc de dingue, alors qu'en plus le rat à autant de préjugés que les serpents... car un rat on en voit l'image d'un animal degueu qui traine dans les égouts etc... Je vois pas en quoi je devrais choisir entre deux passions. et à vrai dire je ne pourrais même pas faire un choix entre les deux lol
niglo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
niglo

MessageSujet: Re: La famille au complet   La famille au complet Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:41

c'est vrai que cela peu paraitre bizarre d'aimer les rats et en méme temps d'aimer les serpents ,mais Tiamat n'est pas la seule dans ce cas ,ce n'est pas étrange pour moi car quand on y regarde bien ,que faisons nous,en campagne il n'est pas rare d'élever des canards des poules des lapins et bien autre animaux qui sont destinés a étre mangé,ils ont pourtant élevé avec amour ,c'est comme cela
comme dit Tiamat on ne peut rien contre la chaine alimentaire
Tiamat
Juvénile
Juvénile
Tiamat

MessageSujet: Re: La famille au complet   La famille au complet Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:44

enfait faut passer à la maison XD quand on a mes lards dans les mains, là on pourra vraiment comprendre le pourquoi du comment lol ! j'ai des névrosés de la léchouille Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La famille au complet   La famille au complet Icon_minitime

La famille au complet
Page 1 sur 1