| ultimate trip !!! | |
|
+29Cry LS.regius Ballistik TDR BlueberryJenny J&B REPTILES amaaz SFBPC jean-seb 76 simoun85 Candice Vincent44m royalécaille julien 59 guitou50 M2R Twan xX-shelby-Xx pampero ben62 MVP crocojojo JoSnakeMorphs TM Reptiballs cortex jeff régiusroom spider L.J morphs 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amaaz Reproducteur
Nombre de messages : 269 Age : 42 Localisation : Hyères Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: ultimate trip !!! Ven 23 Sep - 10:53 | |
| Pffiou... ** soupirs*** sont vraiment beaux ces petits bouts!! Félicitations pour la 1ère | |
|
| |
J&B REPTILES Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 512 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: ultimate trip !!! Ven 23 Sep - 14:30 | |
| | |
|
| |
BlueberryJenny Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 631 Age : 40 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: ultimate trip !!! Ven 23 Sep - 18:41 | |
| Ils sont tous absolument magnifiques !!! | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: ultimate trip !!! Ven 23 Sep - 18:57 | |
| | |
|
| |
MVP Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2243 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: ultimate trip !!! Ven 23 Sep - 19:04 | |
| | |
|
| |
Ballistik Modérateur
Nombre de messages : 2104 Age : 51 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: ultimate trip !!! Ven 23 Sep - 19:07 | |
| | |
|
| |
SFBPC Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: ultimate trip !!! Ven 23 Sep - 19:52 | |
| quote="Ballistik"] - TDR a écrit:
- julio31 a écrit:
- L.J morphs a écrit:
- comme il semblerait que nous soyons megalo
super pewter 1er francaise !
mégalo ou pas c'est bien jolie tout sa mais ne serait il pas judicieux de garder les pieds sur terre,? au lieu de s'envoyer autant de fleurs!!!! avec ce genre de réussite il y a pourtant de quoi être au anges .. Encore une intervention hautement intéressante et absolument indispensable....... Un seul post qui part en sucette , c'est déjà suffisant , tu ne trouves pas???[/quote] je penses pour le coup TDR n'a rien dit de méchant , bien au contraire... | |
|
| |
L.J morphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: ultimate trip !!! Ven 23 Sep - 20:27 | |
| | |
|
| |
Ballistik Modérateur
Nombre de messages : 2104 Age : 51 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: ultimate trip !!! Ven 23 Sep - 20:47 | |
| - SFBPC a écrit:
- quote="Ballistik"]
- TDR a écrit:
- julio31 a écrit:
- L.J morphs a écrit:
- comme il semblerait que nous soyons megalo
super pewter 1er francaise !
mégalo ou pas c'est bien jolie tout sa mais ne serait il pas judicieux de garder les pieds sur terre,? au lieu de s'envoyer autant de fleurs!!!! avec ce genre de réussite il y a pourtant de quoi être au anges .. Encore une intervention hautement intéressante et absolument indispensable....... Un seul post qui part en sucette , c'est déjà suffisant , tu ne trouves pas??? je penses pour le coup TDR n'a rien dit de méchant , bien au contraire...[/quote] Nous sommes d'accord qu'il n'y avait rien de méchant dans son intervention . Elle était simplement hors sujet... Les trois quart du temps , ce sont ces mêmes hors-sujet qui engendrent de houleux débats... Donc j'ai préféré anticiper... Que ses propos soient élogieux à votre égard , ou non | |
|
| |
SFBPC Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: ultimate trip !!! Ven 23 Sep - 20:50 | |
| | |
|
| |
LS.regius Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 905 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: ultimate trip !!! Sam 24 Sep - 8:28 | |
| J'aime bien quand même quand on se la pète et il y a de quoi franchement avec cette première, cocorico les gars... Bravo à vous tous, super content que la France se bouge et je parle pour tous les éleveurs de France et de Navarre qui entreprennent et réussissent leur projets à terme, on commence à sortir notre épingle du jeu en Europe, c'est déjà une bonne étape! | |
|
| |
Vincent44m Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 702 Age : 38 Localisation : Nantes dans le 44 Date d'inscription : 15/08/2011
| |
| |
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: ultimate trip !!! Sam 24 Sep - 19:16 | |
| - LS.regius a écrit:
- J'aime bien quand même quand on se la pète et il y a de quoi franchement avec cette première, cocorico les gars...
Bravo à vous tous, super content que la France se bouge et je parle pour tous les éleveurs de France et de Navarre qui entreprennent et réussissent leur projets à terme, on commence à sortir notre épingle du jeu en Europe, c'est déjà une bonne étape! tiens en parlant de projet ! ont a ouverte la suivante les resultats sont enormes !!!!!!!!!!!!! meme si je l ai pas posté pour me la peter car c est pas du tout mon style. ultimate morphs n'a pas fini de faire parler d eux !!! (la je place pas de smileys car le 2eme degres n est jamais compris et c est rien j assume ) | |
|
| |
MVP Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2243 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: ultimate trip !!! Dim 25 Sep - 6:42 | |
| - Ballistik a écrit:
Nous sommes d'accord qu'il n'y avait rien de méchant dans son intervention . Elle était simplement hors sujet... Les trois quart du temps , ce sont ces mêmes hors-sujet qui engendrent de houleux débats... Donc j'ai préféré anticiper... Que ses propos soient élogieux à votre égard , ou non les 3/4 du temps peu être ... mais pas la ... sur l'autre poste en question je ne suis pour rien dans le dérapage je tiens a le souligner ... (mon intervention étant arrivé après nettoyage, et modération et tout ce qui va avec) donc vu qu'il faut être pompeux (dans le sens "bravo, youpi, houlla"), répétitif et surtout faire comme tout le monde... bravo pour votre réussitej’espère revoir ce petit d'ici quelques temps voir son évolution et surtout ses couleurs et en aucun cas mon intervention était hors sujet | |
|
| |
JoSnakeMorphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2070 Age : 41 Localisation : 59 Date d'inscription : 02/03/2010
| |
| |
Cry Sub adulte
Nombre de messages : 186 Age : 52 Localisation : Bagneux 92 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: ultimate trip !!! Dim 25 Sep - 11:59 | |
| J'adore tous ce qui sort de chez vous la french team Ultimate ! ENORMES FELICITATIONS A VOUS 3...(n'en deplaise a certains) Bonnes continuations dans vos projets, je n'ai pas finis de me fracturer l'oeil sur vos régius ! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
xXxKalimerOxXx Sub adulte
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : 95 Presles Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: ultimate trip !!! Mar 27 Sep - 10:13 | |
| Encore une fois bravo, et moi qui disait le Cinnamon peut utile, je vien de me prendre une sacré claque | |
|
| |
boahogg Reproducteur
Nombre de messages : 265 Age : 47 Localisation : quelque part en ALASKA Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: ultimate trip !!! Mer 28 Sep - 17:23 | |
| superbe ! y a de quoi être content !!! | |
|
| |
Tieums Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 941 Age : 47 Localisation : Idf/ France Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
AleXtreme Reptiles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1329 Age : 46 Localisation : Province de Québec Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: ultimate trip !!! Ven 30 Sep - 5:37 | |
| Je suis pas vraiment un fan des pewters mais celui là est vraiment beau et que dire des autres! Très jolis les gars. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ultimate trip !!! | |
| |
|
| |
| ultimate trip !!! | |
|