| Fin de SFBPC.... Naissance d'ULTIMATE Morphs!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+21claquage2string eric26 le gecko dave31 Jejein ced59 TM Reptiballs Gazou29 LS.regius krapaguile L.J morphs MVP DjazzPython50760 Emotion snakes clement18 Vincent44m TDR tyfous77 JoSnakeMorphs Angereptile SFBPC 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SFBPC Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Fin de SFBPC.... Naissance d'ULTIMATE Morphs!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 24 Aoû - 18:35 | |
| Salut à tous!!!!!!!!! Un post pour vous faire part du changement de nom de notre site Nous quittons donc notre SFBPC & L.J Morphs, qui était vraiment indigeste, pour le celui de.......... ULTIMATE Morphs !!!!!!!!!!!!!! Plus facile à retenire il vient d'être mit en ligne! L'adresse sera à présent ultimatemorphs.com (dans un peu moins de 48h) Pour le moment l'ancienne adresse est toujour bonne, et sera regirigée automatiquement par la suite... Voici une copie visuelle de notre nouvelle bannière qui ne changera pas trop de la précédente... D'autres changements radicaux arriveront un peu plus tard, nous vous en dirons plus très bientôt Vos impressions sont les bienvenues!! | |
|
| |
Angereptile Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 378 Age : 43 Localisation : 62 Lens Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Fin de SFBPC.... Naissance d'ULTIMATE Morphs!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 24 Aoû - 20:04 | |
| Bien mieux les gars!! Bonne continuation!!! | |
|
| |
JoSnakeMorphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2070 Age : 41 Localisation : 59 Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Fin de SFBPC.... Naissance d'ULTIMATE Morphs!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 24 Aoû - 20:10 | |
| effectivement le nom on le retient bien mieux bonne chance pour la suite | |
|
| |
tyfous77 Reproducteur
Nombre de messages : 244 Age : 39 Localisation : saint- pathus (77) Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Fin de SFBPC.... Naissance d'ULTIMATE Morphs!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 24 Aoû - 20:13 | |
| slt il est vraix que le non et plus facile a retenir pourier vous me dire quel etait la signification de ( sfbpc ) svp | |
|
| |
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Fin de SFBPC.... Naissance d'ULTIMATE Morphs!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 24 Aoû - 20:14 | |
| - tyfous77 a écrit:
- slt
il est vraix que le non et plus facile a retenir pourier vous me dire quel etait la signification de ( sfbpc ) svp Je garderai le mythe.... | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Fin de SFBPC.... Naissance d'ULTIMATE Morphs!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 24 Aoû - 20:27 | |
| le mythe ? tu veux dire la légende plutôt | |
|
| |
| |
| |
Vincent44m Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 702 Age : 38 Localisation : Nantes dans le 44 Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Fin de SFBPC.... Naissance d'ULTIMATE Morphs!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 24 Aoû - 20:46 | |
| Bon choix pour le changement de nom | |
|
| |
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Fin de SFBPC.... Naissance d'ULTIMATE Morphs!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 24 Aoû - 21:07 | |
| Sport Fishing and Boating Partnership Council (SFBPC) mouhahahahaha PTDR . | |
|
| |
clement18 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 878 Age : 33 Localisation : 59 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Fin de SFBPC.... Naissance d'ULTIMATE Morphs!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 24 Aoû - 22:11 | |
| [quote="SFBPC"] D'autres changements radicaux arriveront un peu plus tard, nous vous en dirons plus très bientôt Aiie je redoute le pire ,à mon avis il ya du très lourd qui se prépare ... :p un nom qui me dit quelque chose en plus peut tu nous en dire plus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de SFBPC.... Naissance d'ULTIMATE Morphs!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 24 Aoû - 22:49 | |
| il a dit "un peu plus tards "! tu vas aussi changer de pseudo ou c'est que le nom de ton assoc avec jimmy ? | |
|
| |
clement18 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 878 Age : 33 Localisation : 59 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Fin de SFBPC.... Naissance d'ULTIMATE Morphs!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 25 Aoû - 0:19 | |
| - TDR a écrit:
- il a dit "un peu plus tards "!
tu vas aussi changer de pseudo ou c'est que le nom de ton assoc avec jimmy ? je sais qu'il a dit un peu plus tard , et j'ai pas besoin d'en savoir plus , le clin d'oeil n'est pas pour rien ^^ | |
|
| |
Emotion snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1058 Age : 55 Localisation : 17 La Rochelle Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Fin de SFBPC.... Naissance d'ULTIMATE Morphs!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 25 Aoû - 0:31 | |
| Ca flash bien | |
|
| |
DjazzPython50760 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1901 Age : 35 Localisation : Manche 50 Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Fin de SFBPC.... Naissance d'ULTIMATE Morphs!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 25 Aoû - 12:25 | |
| Beaucoup plus simple à retenir est surtout ça tape à l’œil ,c'est l'année du changement chez vous,une nouvelle pièce d'élevage, un nouveau nom - SFBPC a écrit:
D'autres changements radicaux arriveront un peu plus tard, nous vous en dirons plus très bientôt
Hâte de découvrir la suite... | |
|
| |
MVP Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2243 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Fin de SFBPC.... Naissance d'ULTIMATE Morphs!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 25 Aoû - 16:28 | |
| - DjazzPython50760 a écrit:
- Beaucoup plus simple à retenir est surtout ça tape à l’œil ,c'est l'année du changement chez vous,une nouvelle pièce d'élevage, un nouveau nom
- SFBPC a écrit:
D'autres changements radicaux arriveront un peu plus tard, nous vous en dirons plus très bientôt
Hâte de découvrir la suite... Aaahhhh qu'elle homme mystérieux ce Sylvain ... | |
|
| |
L.J morphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Fin de SFBPC.... Naissance d'ULTIMATE Morphs!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 25 Aoû - 19:04 | |
| c est bien le nom de notre association . | |
|
| |
krapaguile Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Fin de SFBPC.... Naissance d'ULTIMATE Morphs!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 25 Aoû - 19:54 | |
| Moins lourd, et très tendance. J'adhère, et je valide | |
|
| |
LS.regius Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 905 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Fin de SFBPC.... Naissance d'ULTIMATE Morphs!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 26 Aoû - 9:32 | |
| - tyfous77 a écrit:
- slt
il est vraix que le non et plus facile a retenir pourier vous me dire quel etait la signification de ( sfbpc ) svp J'aurais dit Sylvain Fait Beaucoup Pipi Caca...OK je sors mais excuses moi Sylvain mais c'était ma façon de retenir ton pseudo indigeste...Le nouveau titre regroupant deux personnes que j'apprécie beaucoup est vraiment sympa, bonne continuation les gars! PS : Vivement que vous leviez le voile sur la suite, un nouveau forum sur le PR peut être, j'espère! | |
|
| |
Gazou29 Sub adulte
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Fin de SFBPC.... Naissance d'ULTIMATE Morphs!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 26 Aoû - 12:16 | |
| vous aller tenter de faire de l'ultramel? | |
|
| |
TM Reptiballs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 829 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Fin de SFBPC.... Naissance d'ULTIMATE Morphs!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 26 Aoû - 17:13 | |
| bravo pour ce site, l'élevage et tout le reste !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de SFBPC.... Naissance d'ULTIMATE Morphs!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Aoû - 11:57 | |
| - LS.regius a écrit:
- un nouveau forum sur le PR peut être, j'espère!
pourquoi faire il est tres bien celui ci ! | |
|
| |
Emotion snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1058 Age : 55 Localisation : 17 La Rochelle Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Fin de SFBPC.... Naissance d'ULTIMATE Morphs!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Aoû - 20:53 | |
| - TDR a écrit:
- LS.regius a écrit:
pourquoi faire il est tres bien celui ci ! +1 | |
|
| |
LS.regius Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 905 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Fin de SFBPC.... Naissance d'ULTIMATE Morphs!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 28 Aoû - 0:07 | |
| - TDR a écrit:
- LS.regius a écrit:
pourquoi faire il est tres bien celui ci ! Sauf qu'en cela dérape ou que certains se prennent pour le nombril du monde...sinon oui ce forum est très bien avec le mode " recherche " on a tout pour réussir un élevage. Bref, j'ai pas envie de flooder le post de Sylvain et Jimmy, alors longue vie à ULTIMATE MORPHS! | |
|
| |
L.J morphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Fin de SFBPC.... Naissance d'ULTIMATE Morphs!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 28 Aoû - 4:10 | |
| Merci LS , c est cool ! J espère te croiser bientôt . | |
|
| |
ced59 Sub adulte
Nombre de messages : 184 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Fin de SFBPC.... Naissance d'ULTIMATE Morphs!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 28 Aoû - 10:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de SFBPC.... Naissance d'ULTIMATE Morphs!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Fin de SFBPC.... Naissance d'ULTIMATE Morphs!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|