Nash En éclosion
Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Couple Candoia bibroni australis Lun 12 Sep - 13:56 | |
| Je vous présente mon coule de Candoia, maintenus ensemble dans un exo-terra, T° point chaud 28°C point froid 24°C avec beaucoup de branches et de feuillages. | |
|
haaz Reproducteur
Nombre de messages : 224 Age : 47 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Couple Candoia bibroni australis Lun 12 Sep - 18:28 | |
| tres jolies photos et ton couple de Candoia est tres beau aussi. Ils ont quel age?
| |
|
Hebi Sama Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 442 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Couple Candoia bibroni australis Lun 12 Sep - 18:32 | |
| Très beaux ! Ça donne quoi niveau caractère ? | |
|
Nash En éclosion
Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Couple Candoia bibroni australis Lun 12 Sep - 18:35 | |
| C'est du WC alors l'âge...le mâle doit avoir aux alentours des 3 ans et la femelle plus. | |
|
Nash En éclosion
| Sujet: Re: Couple Candoia bibroni australis Lun 12 Sep - 18:38 | |
| Le mâle est une crème, jamais une once d'agressivité. La femelle a de sacrés réflexes alimentaire, donc je fais attention à mes doigts dans le terra. Une fois en main elle plutôt cool.......jusqu'à ce qu'elle en ai marre et là elle ne prévient pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couple Candoia bibroni australis | |
| |
|