| un peu de poisson | |
|
+7BlueberryJenny ced57 slash17 TDR simoun85 dave31 cortex 11 participants |
Auteur | Message |
---|
cortex Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 886 Age : 38 Localisation : 17 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: un peu de poisson Sam 3 Sep - 1:17 | |
| je ne retrouve plus le post que j'avait commencer a leur sujet je vous met donc quelque cliché du nourissage de se soir voici un petit reportage photo sur un nourissage de pygo du debut a la fin . alors on fera cour pas trop de blabla et de la photo j'ai comme une impression qu'il est l'heure .................. ils s'agitent et rode au centre de l'aqua c2 par minuscorp, sur Flickr dans ces cas la si la moindre chose tombe dans l'aqua c'est la fin de celle ci ............en l'occurrence ici 2 grosses sardines c5 par minuscorp, sur Flickr a se moment tout vas tres vite c'est la panique parmit le groupe et ils attaque a plusieurs ,les proies se sectionnent rapidement en plusieurs morceau c6 par minuscorp, sur Flickr c10 par minuscorp, sur Flickr il ne faut pas longtemps pour que tout le monde se disperce avec un bout dans la geule .en l'espace de quelque seconde plus personne a l’horizon ,seul les morceaux dementelé de sardine reste c11 par minuscorp, sur Flickr tres vite les morfales reviennent cherché les reste du butin 13 par minuscorp, sur Flickr c14 par minuscorp, sur Flickr c15 par minuscorp, sur Flickr malgré l'occupation ils restent vif et attentif a se qu'il se passent autour .......le moindre mouvement et ils s'approche d'un air .."tu veut quoi toi ?!!un probleme? ) c16 par minuscorp, sur Flickr se rendant vite compte qu'ils ne pouraient rien me faire ils retournent a leur occupation (mettre en pieces se satané poisson ... c17 par minuscorp, sur Flickr se vas et vient se fini tres rapidement pour laissé a nouveau place au calme c18 par minuscorp, sur Flickr | |
|
| |
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: un peu de poisson Sam 3 Sep - 10:31 | |
| sympa ton petit reportage si tu as l'occasion de faire ça en vidéo, n'hésites pas
de bien beaux poissons en tout cas ça doit demander pas mal d'entretien un aquarium à piranhas, vu comment ils font dans la dentelle...et je suppose qu'il est même pas pensable d'y mettre un laveur de fond
tiens justement, y a-til des espèces que tu peux faire cohabiter?? | |
|
| |
simoun85 Reproducteur
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: un peu de poisson Sam 3 Sep - 11:49 | |
| Jolie p'tit reportage Cortex ! Et c'est vrai que ton aqua est vraiment sympa, en vrai comme en photo ! | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: un peu de poisson Sam 3 Sep - 12:12 | |
| - dave31 a écrit:
si tu as l'occasion de faire ça en vidéo, n'hésites pas pour en avoir vu pas mal en vidéo, je pense que c'est mieux en photo ...c'est bien trop rapide pour une vidéo et il y a bien plus de détails belles photos en tout cas | |
|
| |
slash17 Sub adulte
Nombre de messages : 128 Age : 46 Localisation : Hagondange ..( Moselle ) Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: un peu de poisson Sam 3 Sep - 12:46 | |
| Merci pour le partage cortex .. Ton bac a l'air superbe Et très belles photos ( aurais tu investi dans un nouvel appareil ?? ) | |
|
| |
Nombre de messages : 886 Age : 38 Localisation : 17 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: un peu de poisson Sam 3 Sep - 13:00 | |
| tu ma démasqué slash . oui nouveau apn .je tente de mi familiarisé . pour se qui est de cohabitation avec se genre de poisson c'est simple .....seul les petit tetra et poisson osseux peuvent s'y risqué et cela dans un grand bac uniquement . plus les pygo ( piranhas ) seront gros moins ils 's'interressseront au petite proie .. les meilleur cohabitant dans se bac sont des ancitrus qui doivent en etre a deja 4/5 ponte cette année se qui regule la population . pour se qui est des videos tu peut en avoir quelque exemple sur mon compte youtube en voici le lien . https://youtu.be/EKqRdfC3KOsps a se soir slash | |
|
| |
ced57 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: un peu de poisson Sam 3 Sep - 13:25 | |
| Très sympa! Et oui c'est de l'entretien parce que les tout Pti bout de poisson faut les nettoyer! Je sais ce que sais, j'en ai 3 aussi (serrasalmus natt.) beau bac en tous cas. | |
|
| |
BlueberryJenny Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 631 Age : 40 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: un peu de poisson Sam 3 Sep - 18:15 | |
| | |
|
| |
phil16 Reproducteur
Nombre de messages : 298 Age : 71 Localisation : sud charente Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: un peu de poisson Sam 3 Sep - 22:06 | |
| jolies photos Cortex | |
|
| |
niglo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: un peu de poisson Ven 25 Jan - 21:37 | |
| superbes photos ,très instructif,et de belles vidéos, ça valais le coup ce déterrage | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de poisson Ven 25 Jan - 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de poisson Ven 25 Jan - 21:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: un peu de poisson Ven 25 Jan - 22:13 | |
| merci cortex,ça vaut le coup quelques fois de faire du déterrage de post, | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de poisson Ven 25 Jan - 22:22 | |
| pas de quoi c'est avec plaisir que je partage mes passions .
| |
|
| |
Nat78140 Sub adulte
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: un peu de poisson Sam 26 Jan - 0:06 | |
| Ton aquarium a top est super bien entretenu J'ai deja essayé les aquarium mais c'est vraiment pas mon truc... Par contre je trouve ça tres beau | |
|
| |
magy08 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1900 Age : 52 Localisation : Lanslevillard- Val Cenis, Savoie Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: un peu de poisson Sam 26 Jan - 10:52 | |
| Très beau post, le rendu de l'aqua est super. Très interressant les étapes de construction du meuble et ensuite mise en eau ! Merci pour le partage. Superbe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de poisson Sam 26 Jan - 13:26 | |
| merci a vous . la mise en place pour un telle aqua est a bien prendre au sérieux . ainsi que les eventuels systeme de changement d'eau ext . j'ai fait une video a se sujet . changement d'eau automatique et écolo. voici la video https://www.youtube.com/watch?v=K673g6HHuyY | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de poisson Sam 26 Jan - 15:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu de poisson | |
| |
|
| |
| un peu de poisson | |
|