| Fin de SFBPC.... Naissance d'ULTIMATE Morphs!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+21claquage2string eric26 le gecko dave31 Jejein ced59 TM Reptiballs Gazou29 LS.regius krapaguile L.J morphs MVP DjazzPython50760 Emotion snakes clement18 Vincent44m TDR tyfous77 JoSnakeMorphs Angereptile SFBPC 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LS.regius Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 905 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Fin de SFBPC.... Naissance d'ULTIMATE Morphs!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 28 Aoû - 15:50 | |
| - L.J morphs a écrit:
- Merci LS , c est cool ! J espère te croiser bientôt .
Si vous faites la deuxième édition d'Arras oui on se verra. | |
|
| |
Jejein Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Fin de SFBPC.... Naissance d'ULTIMATE Morphs!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 28 Aoû - 23:02 | |
| Super les gars, un nouveau nom qui vous correspond parfaitement bien. Je vous souhaite la plus grande des réussite les amis ..................... Bon alors c'est quoi cette petite surprise que vous nous réservé ....... | |
|
| |
JoSnakeMorphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2070 Age : 41 Localisation : 59 Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Fin de SFBPC.... Naissance d'ULTIMATE Morphs!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 28 Aoû - 23:10 | |
| la team ultimate comment ca se fait que je vois mvp jejein sylvain jmmy avec la meme photo de profil coincidence ou fausse piste | |
|
| |
SFBPC Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Fin de SFBPC.... Naissance d'ULTIMATE Morphs!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 29 Aoû - 1:54 | |
| | |
|
| |
MVP Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2243 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Fin de SFBPC.... Naissance d'ULTIMATE Morphs!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 29 Aoû - 10:58 | |
| | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Fin de SFBPC.... Naissance d'ULTIMATE Morphs!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 29 Aoû - 11:26 | |
| on s'en tape de qui contient ultimat morph tant que SFBPC n'existe plus (trop chiant a retenir comme nom )et qu'ils sortent du lourd ! | |
|
| |
L.J morphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Fin de SFBPC.... Naissance d'ULTIMATE Morphs!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 29 Aoû - 19:29 | |
| - TDR a écrit:
- on s'en tape de qui contient ultimat morph tant que SFBPC n'existe plus (trop chiant a retenir comme nom )et qu'ils sortent du lourd !
haaaaaaaaaaaa ! tdr la tu me plait (pas physiquement biensur) t inquiete pas pour les combo ont va tacher de faire de notre mieux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Fin de SFBPC.... Naissance d'ULTIMATE Morphs!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 29 Aoû - 22:41 | |
| je sais ... pour tout te dire je le savais deja pour votre regroupement ... vous êtes pas les seuls a faire ca ... c'est devenue une grande mode ... je ne sais pas comment cela ce passe dans votre groupe mais je sais que ça va ouin-ouin bientôt dans d'autres assos enfin moi je dit ca je dit rien | |
|
| |
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Fin de SFBPC.... Naissance d'ULTIMATE Morphs!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 29 Aoû - 22:47 | |
| c'est jamais simple de s'associer dans des projets avec du vivant chacun a sa vision des choses, le tout est de trouver les personnes qui ont les mêmes envies et la même façon d'y parvenir de plus, la distance entre les élevages peut être un problème, mais je pense que ça a été murement réfléchi en tout cas, j'espère que ça se passera bien pour vous | |
|
| |
MVP Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2243 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Fin de SFBPC.... Naissance d'ULTIMATE Morphs!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 29 Aoû - 23:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Fin de SFBPC.... Naissance d'ULTIMATE Morphs!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 30 Aoû - 1:03 | |
| J ai jamais dit qu on s associé! Je parler pour les combos !
Une règle simple ne jamais s associe avec quelsu un qui ne voie pas comme nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de SFBPC.... Naissance d'ULTIMATE Morphs!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 30 Aoû - 1:17 | |
| par assos je n'entend pas une fusion de la totalité des cheptels hein ... juste un projet commun pour créer un combo particulier | |
|
| |
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Fin de SFBPC.... Naissance d'ULTIMATE Morphs!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 30 Aoû - 5:11 | |
| | |
|
| |
Jejein Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Fin de SFBPC.... Naissance d'ULTIMATE Morphs!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 30 Aoû - 7:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de SFBPC.... Naissance d'ULTIMATE Morphs!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 30 Aoû - 10:28 | |
| | |
|
| |
clement18 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 878 Age : 33 Localisation : 59 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Fin de SFBPC.... Naissance d'ULTIMATE Morphs!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 30 Aoû - 20:45 | |
| Je pense que nous n'allons pas en savoir plus sur cet éventuel partenariat ,alors attendons qu'il nous confirment la chose ou pas Ce qui est sur ,c'est que si il ya partenariat ,donc regroupement de cheptel ,sa va envoyé du très très mais alors du très lourd ,car vu le cheptel de Big et Jejein plus celui de Sylvain et Jimmy je n'ose même pas imaginé la suite ,de quoi rivalisé même avec certains pro européen sans soucis ,donc attendons la suite . | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de SFBPC.... Naissance d'ULTIMATE Morphs!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 31 Aoû - 13:14 | |
| de quoi rivaliser avec américains oui ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de SFBPC.... Naissance d'ULTIMATE Morphs!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 1 Sep - 19:46 | |
| zen les mecs ont a pas dit que nous etions ou allions nous associez ! sylvain et moi aprecions beaucoup mika et jerome , mais nous n avons jamais parlé de nous associés ! pas de partenariat ni de projet commun . ( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de SFBPC.... Naissance d'ULTIMATE Morphs!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 1 Sep - 19:49 | |
| a quoi cela sert de passer sous le même regroupement alors?
| |
|
| |
LS.regius Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 905 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Fin de SFBPC.... Naissance d'ULTIMATE Morphs!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 1 Sep - 22:40 | |
| Un p'tit tour dans la section cheptel....qui grandit tous les jours (ca impose le respect quand même), je pense que la nouvelle va tomber! http://www.ultimatemorphs.com/
Dernière édition par LS.regius le Jeu 1 Sep - 22:46, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de SFBPC.... Naissance d'ULTIMATE Morphs!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 1 Sep - 22:41 | |
| | |
|
| |
le gecko le voyageur
Nombre de messages : 1423 Age : 52 Localisation : Là où la vie me mène... Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Fin de SFBPC.... Naissance d'ULTIMATE Morphs!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 1 Sep - 23:00 | |
| et ça vous amuse ? | |
|
| |
TM Reptiballs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 829 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Fin de SFBPC.... Naissance d'ULTIMATE Morphs!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 1 Sep - 23:04 | |
| quoi que vous fassiez , vous allez de l'avant et c'est une tres bonne chose d'avoir de tel elevage en france......!!! n'en déplaise aux jaloux ..... | |
|
| |
JoSnakeMorphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2070 Age : 41 Localisation : 59 Date d'inscription : 02/03/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de SFBPC.... Naissance d'ULTIMATE Morphs!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Fin de SFBPC.... Naissance d'ULTIMATE Morphs!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|