| Hétérodon Nasicus | |
|
+8REPTILEPASSION D_Insane BlueberryJenny Twan DjazzPython50760 Reptilmania84 romainb krapaguile 12 participants |
Auteur | Message |
---|
krapaguile Reproducteur confirmé
| Sujet: Hétérodon Nasicus Mar 23 Aoû - 23:42 | |
| | |
|
| |
romainb Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1094 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Hétérodon Nasicus Mar 23 Aoû - 23:52 | |
| Ils sont bien beaux, dommage que ce soit aussi fouisseur ^^ | |
|
| |
Reptilmania84 Sub adulte
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : 84 Vaucluse Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Hétérodon Nasicus Mer 24 Aoû - 10:08 | |
| Ya un de tes petit qui a marcher dans un chewg um mai sinon en etant plus serieu de tres joli bebe | |
|
| |
DjazzPython50760 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1901 Age : 35 Localisation : Manche 50 Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Hétérodon Nasicus Mer 24 Aoû - 13:03 | |
| Sympa tes Hétérodon Nasicus font ils le mort lorsqu’ils se sentent en danger?
Pour le nourrissage est ce que tu t'amuse à enfouir les proies? Car il me semble que leur particularité tient dans leur rostre (nez) pour fouir et débusquer leur proie.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hétérodon Nasicus Mer 24 Aoû - 15:05 | |
| Bonjour,
Quand ils se sentent en danger, ils gonflent, sifflent, et se dressent. Ils ne font pas le mort, après j'avoue ne pas avoir tenter de les pousser a bout.
Pour ce qui est des proies, non je n'enfoui pas, je nourris a la pince car c est tres vorace. Ca tape gueule ouverte!!!!
| |
|
| |
DjazzPython50760 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1901 Age : 35 Localisation : Manche 50 Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Hétérodon Nasicus Mer 24 Aoû - 15:35 | |
| Ok merci pour les informations | |
|
| |
Twan Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Hétérodon Nasicus Dim 11 Sep - 12:48 | |
| Superbes ! J'adore... Beau couple de fluor ! J'ai des albi red moi... et des classiques... et des... on va pas faire la liste ici... t'aura qu'à aller voir mes postes !
En tous cas ca fait plaisir que ya du monde qui aime cette espèce, moi qui croyais que il n'y avait personne... Moi j'adore !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hétérodon Nasicus Dim 11 Sep - 20:52 | |
| Je te retourne le compliment.
J'ai aussi du red albi. Mon mâle me cause énormément de tracas, mais sinon les femelles sont des poubelles vivantes... lol
Espèce encore méconnue, ou alors le coté " pseudo venimeux" qui fait peur selon toi?
| |
|
| |
BlueberryJenny Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 631 Age : 40 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Hétérodon Nasicus Lun 12 Sep - 1:17 | |
| | |
|
| |
D_Insane Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2091 Age : 40 Localisation : Laval - Rennes Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Hétérodon Nasicus Mer 18 Jan - 16:41 | |
| Mon mâle aussi est bien plus difficile que la femelle mais j'aime beaucoup le tempérament de cette espèce que je découvre.
Fait intéressant : la femelle semble très ennuyée par le son de ma voix. Vivant seul chez moi la plupart du temps, rares sont les fois ou mes serpents sont exposés aux vibrations de voix. Cela est cependant arrivé dernièrement à ma femelle heterodon qui n'a vraiment pas eu l'air d'apprécier et à souffler à m'en décoiffer.
Fais-tu de la repro avec tes albi? | |
|
| |
REPTILEPASSION Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : LYON/BRON Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Hétérodon Nasicus Mer 18 Jan - 18:16 | |
| | |
|
| |
jeremy1034 Juvénile
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Hétérodon Nasicus Jeu 19 Jan - 8:16 | |
| Très belle espèce | |
|
| |
SNAKE REFLEXe Reproducteur
Nombre de messages : 233 Age : 38 Localisation : ile de france Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: Hétérodon Nasicus Jeu 19 Jan - 8:39 | |
| magnifique petit saucisson j aime bien cette espèce | |
|
| |
Kim Armor Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 802 Age : 65 Localisation : Maurepas 78 Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Hétérodon Nasicus Jeu 19 Jan - 9:28 | |
| J'ai un petit mâle depuis une semaine. Sympa de le voir se promener dans la journée. | |
|
| |
Repti'Moove Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 509 Age : 27 Localisation : IDF Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Hétérodon Nasicus Jeu 19 Jan - 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hétérodon Nasicus Jeu 19 Jan - 18:10 | |
| - D_Insane a écrit:
- Mon mâle aussi est bien plus difficile que la femelle mais j'aime beaucoup le tempérament de cette espèce que je découvre.
Fait intéressant : la femelle semble très ennuyée par le son de ma voix. Vivant seul chez moi la plupart du temps, rares sont les fois ou mes serpents sont exposés aux vibrations de voix. Cela est cependant arrivé dernièrement à ma femelle heterodon qui n'a vraiment pas eu l'air d'apprécier et à souffler à m'en décoiffer.
Fais-tu de la repro avec tes albi? Oui, cette année ils sont été en "cooling", et désormais en présence, cependant je n'arrive pas à voir des locks... soit ils sont timides, soit il ne se passe rien. Wait and See comme on dit. Je suis à chaque fois surpris par l' agressivité dont font preuve les femelles à l'heure du repas, et encore plus en sorte "d' hibernation" | |
|
| |
D_Insane Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2091 Age : 40 Localisation : Laval - Rennes Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Hétérodon Nasicus Jeu 19 Jan - 18:17 | |
| depuis quand et a combien fais tu ton cooling? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hétérodon Nasicus Jeu 19 Jan - 18:59 | |
| Il est fini, j ai remonté les temperatures. Je l ai fait deux mois 1/2. Je suis descendu jusqu'a 16 degré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hétérodon Nasicus | |
| |
|
| |
| Hétérodon Nasicus | |
|