SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Heterodon nasicus Ven 2 Juil - 3:30 | |
| bonsoir, C'est une grand classique de la térrario, je vais donc juste poster quelques unes des photos que j'aime le plus de ce jeune mâle N.C, avec des dessins et des formes bien déssinées au niveau de la tête. "Commun", peut être oui, mais pas grave, c'est une espèce que j'aime beaucoup, qui demande peu de place, pour le moment en térra de 25 x 20 x 20 cm, adulte, ce sera un 60 x 40 x 40 cm, ce qui sufira pour ses 40 à 50 cm de long grand maximum...car c'est un mâle. ces derniers temps, il fait chaud...l'abreuvoir joue un rôle important, la preuve...à noter qu'il ne perd pas le nord pour autant, dès fois que je viens le nourire, la curiosité l'emporte à la chaleur... pour info, il tiens en entier dans un pot en verre de la laitière...parfun vanille de mémoire... Son térra de croissance, ouverte par le haut, à l'origine, c'est un térra pour scolopendre, avec système de clipsage une fois fermé pour éviter toute fuite, preatique pour cette petite espèce fouisseuse : Steve | |
|
patoustan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 485 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Heterodon nasicus Ven 2 Juil - 9:29 | |
| On aime ou on aime pas son groin mais moi j'adore ! Félicitations, il est bien joli ! | |
|
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Heterodon nasicus Ven 2 Juil - 14:19 | |
| C'est un beau serpent, cela dit je n'accroche pas trop pour cette espèce. | |
|
bes66 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1268 Age : 45 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Heterodon nasicus Sam 3 Juil - 16:15 | |
| Moi je trouve cette espèce rustique... j'aime bien. Cependant, je crois ne pas aimer grand chose | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heterodon nasicus | |
| |
|