| éclosion tardive mais ça valait le coup ! | |
|
+34geckogreen AleXtreme Reptiles jeff sysmik alex67 julien 59 tony17 matthieu66 ed light blackangel1814 Snake House ben62 footix59 Candice snake_man TDR romainb boahogg régiusroom xX-shelby-Xx cortex Ludovic Ballistik dave31 JoSnakeMorphs simoun85 madeinhell LS.regius BlueberryJenny elodie937 Mars Ball Vincent44m tam gudule 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gudule Juvénile
Nombre de messages : 33 Age : 43 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: éclosion tardive mais ça valait le coup ! Lun 22 Aoû - 16:33 | |
| Bonjour à tous ! Voici mes petits issus d'une repro mâle spider x femelle classique ! Sur les 7 oeufs j'ai eu 4 classiques, 2 spider et un mort né. J'avais créé un post dans la section principale car mes oeufs étaient rempli de liquide lors de l'incision après 62 j d'incubation. Le premier a montré le bout de son nez au 73ième jour, et le dernier au 80ième jour ! Sans doute ai-je dû avoir un problème de température ? Ils ont vraiment pris le temps de sortir mais au vu du pattern des classiques ça valait vraiment le coup d'être patient ! Place aux photos ! N°1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N°2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N°3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N°4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N°5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N°6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je mettrai d'autres photos lorsqu'ils auront tous mués ! A plus ! Gudule | |
|
| |
tam Sub adulte
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: éclosion tardive mais ça valait le coup ! Lun 22 Aoû - 17:07 | |
| Félicitations! les classics ont un pattern vraiment spécial! Et je ne parle pas des spiders! très belle ponte! | |
|
| |
Vincent44m Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 702 Age : 38 Localisation : Nantes dans le 44 Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: éclosion tardive mais ça valait le coup ! Lun 22 Aoû - 17:11 | |
| oui que ce soit les spiders ou les classiques,ils ont un pattern spécial je trouve,très jolie en tout cas | |
|
| |
Mars Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: éclosion tardive mais ça valait le coup ! Lun 22 Aoû - 17:16 | |
| Félicitations , vraiment trés original ces petits PS : a tu une photos des parents ?? | |
|
| |
elodie937 Reproducteur
Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: éclosion tardive mais ça valait le coup ! Lun 22 Aoû - 17:33 | |
| Ils sont tous vraiment spéciaux magnifique j'aime bien les regius avec leur "trucs" qui fait toute la différence par rapport à d'autres en tout cas félicitation ! =) | |
|
| |
BlueberryJenny Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 631 Age : 40 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: éclosion tardive mais ça valait le coup ! Lun 22 Aoû - 18:00 | |
| Ils sont vraiment superbes ! | |
|
| |
LS.regius Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 905 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: éclosion tardive mais ça valait le coup ! Lun 22 Aoû - 18:02 | |
| C'est clair qu'il y a un intervenant qui a changé phénotypement ces spiders et classiques, T° ou temps d'incubation, très intéressant en tout cas. | |
|
| |
madeinhell Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : loiret Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: éclosion tardive mais ça valait le coup ! Lun 22 Aoû - 18:04 | |
| le spider n5 et magnifique ainsi que tous les autres un beau pattern | |
|
| |
simoun85 Reproducteur
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: éclosion tardive mais ça valait le coup ! Lun 22 Aoû - 18:23 | |
| | |
|
| |
JoSnakeMorphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2070 Age : 41 Localisation : 59 Date d'inscription : 02/03/2010
| |
| |
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: éclosion tardive mais ça valait le coup ! Lun 22 Aoû - 19:19 | |
| magnifique tes régius Gudule je ne sais pas ce qui donne ce pattern spécial à tes régius mais il y a vraiment un "quelque chose" de plus le n°3 est vraiment beau | |
|
| |
Ballistik Modérateur
Nombre de messages : 2104 Age : 51 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: éclosion tardive mais ça valait le coup ! Lun 22 Aoû - 19:27 | |
| Trés jolies bestioles , je rejoins dave31 sur le ou la numéro3 . Félicitations. | |
|
| |
Ludovic Juvénile
Nombre de messages : 41 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: éclosion tardive mais ça valait le coup ! Lun 22 Aoû - 19:42 | |
| Splendides! Très particuliers et très intéressants ces patterns. | |
|
| |
cortex Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 886 Age : 38 Localisation : 17 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: éclosion tardive mais ça valait le coup ! Lun 22 Aoû - 20:01 | |
| magnifique ces petits effectivement sa valait le coup d'attendre . a tu des photos des parents ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: éclosion tardive mais ça valait le coup ! Lun 22 Aoû - 20:03 | |
| Tous les patterns sont sublimes! Tu est sur que les parents n'ont rien de spécial? Car la c'est troublant! Magnifiques bêtes! |
|
| |
xX-shelby-Xx Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1365 Age : 37 Localisation : 34 Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: éclosion tardive mais ça valait le coup ! Lun 22 Aoû - 20:28 | |
| | |
|
| |
régiusroom Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1287 Age : 40 Localisation : Tongres (belgique) Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: éclosion tardive mais ça valait le coup ! Lun 22 Aoû - 20:38 | |
| ils sont tous magnifique joli voir tres joli classic | |
|
| |
gudule Juvénile
Nombre de messages : 33 Age : 43 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: éclosion tardive mais ça valait le coup ! Lun 22 Aoû - 20:46 | |
| Merci pour vos com ! C'est vrai que j'en suis trop fan ! Le numéro 3 a déjà son petit caractère. Voici les parents : Le mâle spider vient de chez Atomic Animals [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La femelle classique vient de chez RYV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour le moment seul le n°1 a mué les autres ne devraient pas trop tarder. Photos à venir la semaine prochaine avec sexage PS : le petit mort né avait le même type de pattern que ses frères et soeurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A plus ! Gudule | |
|
| |
cortex Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 886 Age : 38 Localisation : 17 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: éclosion tardive mais ça valait le coup ! Lun 22 Aoû - 22:00 | |
| a tu plus d'info sur ta maniere d'incubé ? temperature ext ? car ils ont mit un bon moment a sortir quand meme . ils sont magnifique | |
|
| |
boahogg Reproducteur
Nombre de messages : 265 Age : 47 Localisation : quelque part en ALASKA Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: éclosion tardive mais ça valait le coup ! Lun 22 Aoû - 22:15 | |
| ils sont magnifiquesn tous autant qu'ils sont !!
féicitation !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1365 Age : 37 Localisation : 34 Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: éclosion tardive mais ça valait le coup ! Lun 22 Aoû - 22:20 | |
| petite question il est pas mal former le petit qui a mué? | |
|
| |
romainb Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1094 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: éclosion tardive mais ça valait le coup ! Lun 22 Aoû - 22:32 | |
| - xX-shelby-Xx a écrit:
- petite question il est pas mal former le petit qui a mué?
je pense que la photo est celle du Mort né. Sinon ils sont splendide!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: éclosion tardive mais ça valait le coup ! Lun 22 Aoû - 22:32 | |
| C'est le mort né sur la dernière photo......... |
|
| |
| Sujet: Re: éclosion tardive mais ça valait le coup ! Lun 22 Aoû - 22:48 | |
| youp sorry j'avait pas vue | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: éclosion tardive mais ça valait le coup ! Mar 23 Aoû - 12:39 | |
| les températures d'incubation trop haute ou trop basse sont connu pour (parfois) modifier les patterns
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: éclosion tardive mais ça valait le coup ! | |
| |
|
| |
| éclosion tardive mais ça valait le coup ! | |
|