| Ma premère ponte | |
|
+22Ludovic SFBPC Rachel Emotion snakes matthieu66 toxic96 royalécaille Mars Ball MVP marco xX-shelby-Xx le gecko JoSnakeMorphs Vincent44m Tieums Regiusball clement18 Geckomaniax crocojojo thorgal83 TM Reptiballs krapaguile 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Ma premère ponte Jeu 18 Aoû - 0:33 | |
| Tu peux être fier, c'est une magnifique première naissance Bon démarrage à tous ces petits et encore félicitations!
Dernière édition par Rachel le Jeu 18 Aoû - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
SFBPC Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Ma premère ponte Jeu 18 Aoû - 8:53 | |
| Super Guillaume! Ce n'est que la première, mais certainnement pas la der!!!!! Félicitation, de beaux hight contrast! PS: Passe à la maison un de ces jours! | |
|
| |
krapaguile Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Ma premère ponte Ven 19 Aoû - 20:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A priori, il s'agit de 2.3 (en attente de confirmation) | |
|
| |
matthieu66 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 992 Age : 36 Localisation : france Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Ma premère ponte Ven 19 Aoû - 21:28 | |
| jai deja posté c est vrai qu ils sont tré beau felicitation | |
|
| |
royalécaille Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1040 Age : 35 Localisation : champagne ardennes Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Ma premère ponte Ven 19 Aoû - 22:07 | |
| | |
|
| |
Ludovic Juvénile
Nombre de messages : 41 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Ma premère ponte Lun 22 Aoû - 19:51 | |
| Albi sur albi pour une première ponte.. Joli joli! Félicitations. | |
|
| |
BlueberryJenny Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 631 Age : 40 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Ma premère ponte Lun 22 Aoû - 19:53 | |
| De magnifiques bébés albinos ! | |
|
| |
Nombre de messages : 992 Age : 36 Localisation : france Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Ma premère ponte Lun 22 Aoû - 22:50 | |
| le fait d avoir mis deux albi fais que c est automatiquement des albi? ex: albi x albi = ALBI ou c est un coup de chance ? si je prend un het albi x albi = ? et het albi x het albi ?je sais que les gene est recessif mais aprés ???!!!!??? lol merci de meclairer meme si la question peut paraitre bete mais pour moi la reponse me sera trés utile merci d avance cordialement matthieu
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma premère ponte Lun 22 Aoû - 22:53 | |
| trés beaux bébés bravo encore
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma premère ponte Mar 23 Aoû - 0:27 | |
| - matthieu66 a écrit:
- le fait d avoir mis deux albi fais que c est automatiquement des albi? ex: albi x albi = ALBI ou c est un coup de chance ? si je prend un het albi x albi = ? et het albi x het albi ?je sais que les gene est recessif mais aprés ???!!!!??? lol merci de meclairer meme si la question peut paraitre bete mais pour moi la reponse me sera trés utile merci d avance
cordialement matthieu
Bonsoir, effectivement le gêne albinos est récessif. Donc en faisant Albi x Albi tu obtiens 100% d'Albinos. Avec un Het Albi x Albi tu obtiens une probabilité d'Albinos. Il ne le seront pas tous. Par contre les classiques seront porteur du gêne. Entre Albi et classique tu n'obtiendra pas d'Albinos, mais des classiques Het Albinos. Voilà, il n'y a pas de question bête... Guillaume | |
|
| |
footix59 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 444 Age : 53 Localisation : roubaix Date d'inscription : 15/09/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Ma premère ponte Dim 25 Sep - 14:30 | |
| | |
|
| |
footix59 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 444 Age : 53 Localisation : roubaix Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Ma premère ponte Dim 25 Sep - 16:07 | |
| ils sont vraiment superbes | |
|
| |
royalécaille Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1040 Age : 35 Localisation : champagne ardennes Date d'inscription : 01/04/2011
| |
| |
Vincent44m Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 702 Age : 38 Localisation : Nantes dans le 44 Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Ma premère ponte Dim 25 Sep - 19:50 | |
| très beaux albinos | |
|
| |
reptonice Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 618 Age : 51 Localisation : nice Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Ma premère ponte Dim 25 Sep - 21:10 | |
| Félicitations Guillaume, pour une première ça fait plaisir un si beau résultat Je vois que l'albinos high contrast que je t'ai vendu a bien travaillé Encore bravo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma premère ponte Dim 25 Sep - 21:13 | |
| - reptonice a écrit:
- Félicitations Guillaume, pour une première ça fait plaisir un si beau résultat
Je vois que l'albinos high contrast que je t'ai vendu a bien travaillé Encore bravo... Oh oui! Elle restera a jamais la mère de ma première repro.... ca marque.
Dernière édition par krapaguile le Mar 3 Avr - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 618 Age : 51 Localisation : nice Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Ma premère ponte Dim 25 Sep - 21:14 | |
| Si elle tient de sa mère garde la à vie elle va devenir une grosse mémère lol si tu as le temps de nous faire une photo de la mère ça me fera plaisir, histoire de voir la petite comment elle a évolué depuis que je l'ai envoyée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma premère ponte Dim 25 Sep - 21:28 | |
| - reptonice a écrit:
- Si elle tient de sa mère garde la à vie elle va devenir une grosse mémère lol
si tu as le temps de nous faire une photo de la mère ça me fera plaisir, histoire de voir la petite comment elle a évolué depuis que je l'ai envoyée. Ok, pas de soucis. Mais t'inquiète pas elle sera dans mes bacs à vie!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma premère ponte Dim 25 Sep - 21:31 | |
| Ca fait plaisir que les animaux que l'on a vu sortir de l'oeuf tombent chez des éleveurs responsables et sérieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma premère ponte Dim 25 Sep - 21:35 | |
| Si je me souviens bien je t'avais promis une femelle, avant même qu'ils aient éclos, résultat, pour une première ponte mon ptit boudin m'avait fait 6 oeufs, dont 5 mâles et une femelle, chose promise chose due, tu as eu la femelle, ils étaient tous gros à la naissance comme j'ai jamais eu depuis, 100 grammes après mue, et premier repas une grosse souris de réforme, bon départ dans la vie lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma premère ponte Dim 25 Sep - 23:54 | |
| bonne mémoire effectivement.
Je me rappel ma tête à l'arrivée du transporteur, et ma joie à l'ouverture de la boite....
Ma première phasée....
Bon aller, on arrête le 1/4 h souvenirs...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma premère ponte Lun 26 Sep - 0:09 | |
| oh normalement tu sais je note tout mais toi je m'en souviens d'autant plus que c'était sa première ponte, aller on va pas sortir les mouchoirs mdr. je suis heureux que les oeufs soient sortis, laissent leur faire la mue, , qu'ils prennent leur premier repas, tu auras le temps de les sexer juste après, combien pèsent t-ils? | |
|
| |
L.J morphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma premère ponte | |
| |
|
| |
| Ma premère ponte | |
|