Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rajouter un Python Royal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ness'
Juvénile
Juvénile
Ness'


Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/08/2011

Rajouter un Python Royal Empty
MessageSujet: Rajouter un Python Royal   Rajouter un Python Royal Icon_minitimeDim 14 Aoû - 5:07

Bonjour,
Alors voila, j'ai un Python Royal depuis environ 6/7 mois, et je me demandais si je peux acheter un second Python Royal (qui sera avec celui que j'ai actuellement)
Est-ce que mon Python aurait des réactions hostilles avec le nouveau ?
Il est jeune et ne m'a jamais mordu, mais c'est son territoire maintenant donc je ne sais pas .. J'ai peur de faire une erreur en en achetant un autre.
Je ne voudrais pas avoir a acheter un second terrarium en plus par la suite s'ils ne s'entendent pas.
Merci d'avance pour toutes réponses.. Rajouter un Python Royal 343243 Rajouter un Python Royal 792377
Revenir en haut Aller en bas
SCHMITT
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
SCHMITT


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/10/2008

Rajouter un Python Royal Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un Python Royal   Rajouter un Python Royal Icon_minitimeDim 14 Aoû - 5:22

Bonsoir,

Vu la nature du sujet retraité des dizaines de fois, et pour te permettre de vraiment faire ta propre analyse, voici mon conseil, simple et très efficace :

Tu tapes dans la fonction recherche du site le mot "cohabitation" et alors là...tu verras moultes fiches, conseils, avis pour et contre, risque, et même un post-it bien claire sur la question. Exclamation Wink

Merci de ta compréhension, mais reprendre des dizaines de posts même en voulant faire court, ce sera trop long et incomplèt en plus.

Bonne lecture !!! cheers

Steve

P.S je peux aussi te résumer la chose simplement hors explication :

OPHIDIENS = 1 sujet pour 1 BAC (térra ou rack)



Dernière édition par SCHMITT le Dim 14 Aoû - 5:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ness'
Juvénile
Juvénile
Ness'


Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/08/2011

Rajouter un Python Royal Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un Python Royal   Rajouter un Python Royal Icon_minitimeDim 14 Aoû - 5:23

D'accord, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
jeremy77
Sub adulte
Sub adulte
jeremy77


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : pontault-combault77
Date d'inscription : 10/07/2011

Rajouter un Python Royal Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un Python Royal   Rajouter un Python Royal Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:29

ness'!!!! t'as pas honte?? ton premier pr va mal, il sort pas, mange pas... tes conditions de maintenance sont très mauvaises et tu veux stresser ton pauvre pr encore plus en lui rajoutant un "copain" qui finira pareil que le tient voire pire!!!???
Revenir en haut Aller en bas
fredo16
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 556
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 26/07/2011

Rajouter un Python Royal Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un Python Royal   Rajouter un Python Royal Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:41

j hallucine affraid
ta 1ere question est :j ai un pr qui mange pas ,ne bouge plus etc....tu parles de ses conditions de detention qui sont,soyons honnete tout simplement tres mauvaise Twisted Evil
et la dessus tu en rajoute une couche en demandant si tu peux en prendre un autre et les mettre ensemble affraid
t as peur de faire une erreur en en achetant un autre Shocked l erreur c est que t en as deja un Mad
pour ce pauvre petit,si tu veux faire un bon geste,donne le a quelqu un qui saura s en occuper Very Happy tu lui sauvra la vie Very Happy
j invite tout le monde a ignorer ce genre d individu qui maltraite nos amis les pr ,une honte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fredo16
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 556
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 26/07/2011

Rajouter un Python Royal Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un Python Royal   Rajouter un Python Royal Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:04

oups !!!!!!!!!!! Embarassed milles excuses Embarassed je n avais pas fait attention a ton age,mais bon,un pr ne doit pas etre un caprice Mad met toi d abord bien cote maintenance pour ton 1er pr,oublie l idee d en acheter un autre dans l immediat et de toute façon 1 pr dans 1 terra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeremy77
Sub adulte
Sub adulte
jeremy77


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : pontault-combault77
Date d'inscription : 10/07/2011

Rajouter un Python Royal Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un Python Royal   Rajouter un Python Royal Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:12

non je pense pas qu'il faille ignorer ses reponses là fredo! il est jeune et je pense viser juste en disant que le pr sort de chez anim*lis ou ferm*trop... ou personne ne l'aura conseillé!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredo16
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 556
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 26/07/2011

Rajouter un Python Royal Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un Python Royal   Rajouter un Python Royal Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:32

jeremy77 a écrit:
non je pense pas qu'il faille ignorer ses reponses là fredo! il est jeune et je pense viser juste en disant que le pr sort de chez anim*lis ou ferm*trop... ou personne ne l'aura conseillé!!!
oui,je m excuse encore aupres de lui , mea culpa Embarassed
j avais vraiment pas fait attention a son age Embarassed
le pauvre,pour debuter,un pr,c est pas le mieux Laughing
moi meme,j arrive a decouvrir des aspects nouveau Laughing ,enfin,maintenant qu il l a, faut faire avec Smile
bref ness ,je m excuses encore,si t as besoin n hesite pas ,pose tes questions,le forum est la pour t aider Very Happy Very Happy
mais ,j en demordrai pas Laughing ne prend pas un autre python Very Happy fais ce qu il faut pour celui que tu as deja,apres,tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremy77
Sub adulte
Sub adulte
jeremy77


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : pontault-combault77
Date d'inscription : 10/07/2011

Rajouter un Python Royal Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un Python Royal   Rajouter un Python Royal Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:50

ness' tu as tout le temps pour laisser deborder ton "virus serpent"! prend le temps d'apprendre a connaitre ton pr, a le soigner etc... il ne faut rien precipiter!
Moi j'ai 2 PR ils ont chacuns leur terra etc... j'ai meme dejà le terra tout pret pour le futur 3eme!!
prevoi le matos avant et quand tout est pret tu as ta bete !
pas le contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rajouter un Python Royal Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un Python Royal   Rajouter un Python Royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rajouter un Python Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debutant en python royal et premier mue du python
» Python Royal
» mon python royal
» Variété de python royal
» longevite du python royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Autres questions et/ou problèmes-
Sauter vers: