| Variété de python royal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LORD LOKI Juvénile
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : RIOM 63 Date d'inscription : 29/12/2013
| Sujet: Variété de python royal Ven 10 Jan - 14:47 | |
| Bonjour, es qu'une variété de python royal es répute pour être plus grosse et grande que les autres? Merci | |
|
| |
zezette épouse X Reproducteur
Nombre de messages : 230 Age : 42 Localisation : RP Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Variété de python royal Ven 10 Jan - 17:42 | |
| Qu'entends-tu par variété ? Phase ? Si oui, non, aucune différence. | |
|
| |
LORD LOKI Juvénile
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : RIOM 63 Date d'inscription : 29/12/2013
| Sujet: Re: Variété de python royal Ven 10 Jan - 17:45 | |
| Ben il y a les spider; ect. . Donc non? | |
|
| |
Morgann Reproducteur
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Variété de python royal Ven 10 Jan - 18:00 | |
| pas de phases réputée pour être plus grosse que les autres. On dit que les spider sont en général de très bon mangeurs, mais cela ne veut pas dire qu'un spider adulte sera plus gros qu'un classique ou qu'un albinos et il peut exister avec des spider les memes problèmes d'anorexie qu'avec d'autres regius ...
| |
|
| |
LORD LOKI Juvénile
| Sujet: Re: Variété de python royal Ven 10 Jan - 18:02 | |
| Très bien merci pour les informations. Je trouve super beau le sliver même si ma Isis es sublime^^ Ta quoi comme phase toi? | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 42 Localisation : RP Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Variété de python royal Ven 10 Jan - 18:13 | |
| Je ne sais pas à qui s'adresse la question, si c'est à moi, je n'ai pas de phase, que du classique, je suis anti-phase (ce qui ne m'empêche pas de les trouver beaux pour certains, mais je ne veux pas de ça chez moi ). | |
|
| |
LORD LOKI Juvénile
| Sujet: Re: Variété de python royal Ven 10 Jan - 18:17 | |
| Sa s adresser a toi aussi^^. Pk pas de phase? C pas naturel? Moi j ai une classique avec un corps et une tête assez rare apparement car les tâche de son corps son uniforme à l exactitude même sur la tête les tâches son symétrique^^. Sur ton avatar on dirai une phase sliver non? | |
|
| |
Morgann Reproducteur
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Variété de python royal Ven 10 Jan - 19:51 | |
| C'est un curtus sa photo si je ne m'abuse. Curtus curtus c'est ça zezette ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Variété de python royal Sam 11 Jan - 16:08 | |
| Curtus tout court oui, les pythons à queue courte ont été élevés au rang d'espèces à part entière. C'est effectivement pas naturel oui, pour résumer grossièrement, mais je ne rentrerais pas dans un énième débat, si tu veux en savoir plus sur les phases, d'où elles viennent, comment elles sont entretenues, etc, il y a déjà plein de sujets sur la question, ici ou ailleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Variété de python royal | |
| |
|
| |
| Variété de python royal | |
|