Onlyball Juvénile
Nombre de messages : 96 Age : 37 Localisation : Mouscron (Belgique) Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Le combo qui a fait que je voulais un desert... Mar 19 Juil - 20:57 | |
| Ca change tout! La j'aime le pinstripe | |
|
Maxime Juvénile
Nombre de messages : 86 Age : 30 Localisation : France (59) Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Le combo qui a fait que je voulais un desert... Mar 19 Juil - 22:35 | |
| Superbe ! Travailler avq le desert c'est vraiment cool .. | |
|
footix59 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 444 Age : 53 Localisation : roubaix Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Le combo qui a fait que je voulais un desert... Mer 20 Juil - 11:46 | |
| je comprends pourquoi tu voulais du desert ponte magnifique et superbe résultat ... | |
|
AleXtreme Reptiles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1329 Age : 46 Localisation : Province de Québec Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Le combo qui a fait que je voulais un desert... Jeu 28 Juil - 17:43 | |
| Avec du retard, merci à tous. Je suis vraiment content du résultat. - J&G Reptiles a écrit:
- Sacré portée!
Ils sont superbes egalement, tu as beaucoup travailler avec le Desert cette année, s est cool! Merci et j'ai bien l'intention de travailler à fond les combos de desert chaques années. J'aime trop les résultats. - eric26 a écrit:
- Belle réussite, bravo
C'est un combo qui me tenait à coeur, mais la femelle pinstripe n'a rien vouule savoir, elle ne pensait qu'à manger pour atteindre à la sortie de l'hiver 2.4 kg. Vraiment désolé Éric que ça n'ait pas fonctionné. En souhaitant qu'elle se reprenne l'an prochain. - LASCKO a écrit:
- j'adore!!!!
Et petite question, tu gardes tous les pinstripes desert ou pas??? C'est certain qu'ils vont rester chez moi et Marc. - raff a écrit:
- Belles bibites Alex!
J'en connais un qui va devoir reconstruire des Racks pour l'année prochaine ^^ C'est déjà fait mon ami. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le combo qui a fait que je voulais un desert... | |
| |
|